RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
solo49
Sophomore

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011

Message par solo49 »

ruaudin / POB
bégrolles / doué
smash / fontenay
bonchamps / crossac
beaupreau / ancenis
trémetines / avrillé
pt st martin / LA roche

pas un week end a surprise??!
bons matchs
Papy la Vérole
Rookie

Message par Papy la Vérole »

Impatient de voir le résumé de la Roche / Pont.
+2 pour Pont il semblerait mais apparemment sans Iva. Ca a du batailler dur !!!
msceb
Rookie

Message par msceb »

Confirmation de la victoire de Pont st martin.Superbe match sur le terrain entre deux belles équipes avec une grosse ambiance dans les tribunes. deux très bonnes joueuses à la roche, la n°10 et la N°5 et 7 joueuses super motivées à Pont. Il ne faut pas chercher plus loin qu'à Pont st Martin pour savoir ou est la meilleur meneuse de la poule, la N°4 est exceptionnelle !
En ce qui concerne le match, de l'intensité en défense des deux cotés du terrain, mais le talent et le collectif des deux équipes prirent le dessus ce qui explique le score.
Pont st Martin a pris le dessus dans le second quart temps pour finir a +5 à la mi temps. La bataille fait rage dans le troisième quart temps, coups pour coups, mais c'est pont qui accélère et prend 10 pts au début de quatrième. Changement de défense de La Roche et elles reviennent et prennent l'avantage dans la dernière minute +3 plus la possession, la joueuse de la Roche manque son tir et sur la contre attaque la n°4 de pont rate le layup mais elle récupère son ballon et elle shoote bien au delà des 6.25 en faisant trembler la ficelle, égalité ! TM et balle à la roche pour 11secondes, grosse défense et interception de Pont et faute sur la n°4 qui transforme ses 2 lancers +2 ! TM et 4 secondes mais pas de tir de la Roche et victoire de Pont mérité ! Bravo aux 2 équipes pour le spectacle !
Papy la Vérole
Rookie

Très bien que le premier avis soit celui de quelqu'un de neutre. En tout cas, tu as l'air de ne pas t'être ennuyé au moins ! Il nous manque maintenant l'avis des protagonistes et un petit avis sur, pourquoi pas, l'ambiance sur le terrain. Dans un match si tendu, pas simple de garder ses nerfs !!! Bon, à Pont ça doit encore dormir à cette heure-ci, elles ont du fêter tout ça dignement. Et à la Roche, eh bien, elles sont sans doute sortie pour oublier la défaite...^^
AVly
Sophomore

Message par AVly »

Papy la Vérole a écrit :Impatient de voir le résumé de la Roche / Pont.
+2 pour Pont il semblerait mais apparemment sans Iva. Ca a du batailler dur !!!
Bien évidemment avec Iva Pont aurait perdu sans hésitation...mais il me semble qu'elle était là quand la Rohe est venue perdre à doué! Bref

En tout cas félicitation à Pont qui à priori a fait un bon match et à fait tomber de nouveau le leader de la poule! Je sent que bilou pons doit avoir le sourire.....
loregi
Sophomore

Message par loregi »

Bonjour,
Eh bien, il s'en passe des choses!!
Tout d'abord, un peu débordée par le boulot,j'ai zappé mes pronos!Je les fais quand même maintenant sans tenir compte du résultat de Pont
ruaudin / POB
bégrolles / doué
smash / fontenay
bonchamps / crossac
beaupreau / ancenis
trémetines / avrillé
pt st martin / LA roche

Ensuite, j'aurai beaucoup de choses à dire suite aux derniers posts de certains..
Concernant le week-end dernier contre Ancenis, je ne rajouterai rien.Je trouve que sportbasket a fait un bon résumé et très bien pour quelqu'un de neutre.Reste à savoir qui es-tu???!!
Ensuite, cher qu'importe, je ne pense pas que l'on soit les seules à se plaindre d'Ancenis.Je sais que certaines joueuses notamment de Crossac, Fontenay,Avrillé... ont eu les mêmes propos et quelques altercations avec souvent les mêmes joueuses. Maintenant le sujet est clos, les choses ont été dites et tu peux penser ce que tu veux.
Par contre j'aimerais juste une explication sur ton dernier post."Présent a l'open j'ai oublié un petit détail: match d'ancenis arbitré par la numéro 13 de begrolles!! CQFD!!!"CQFD : Ce Qu'il Fallait Démontrer, que voulais-tu démontrer????Et tu as l'air de bien me connaitre, mais qui es-tu toi?

Sur ce, longue après-midi avant de jouer à 17h30...encore Désolée pour les filles de Doué, mais ça nous arrange pas du tout non plus!!!
Papy la Vérole
Rookie

Alvy, je ne voulais pas te froisser, bien au contraire. Je voulais dire que la Roche restait compétitive même sans Iva. Doué mérite largement sa victoire d'après ce que j'en sais et Pont aussi sans doute. Désolé, j'avais oublié qu'il faut faire attention à tout ce qu'on écrit...
Je voulais simplement saluer la victoire de Pont et dire que la Roche reste une bonne équipe même diminuée. J'ai peut-être alimenter des polémiques (ce que je n'ai jamais désiré), j'apprécie juste le beau basket et cette poule où rien est joué pour plusieurs équipes... Bon, moins que la RM1, c'est un truc de fou cette année ! mais cette phrase n'a sans doute rien à faire sur ce forum.
diabatediop
Rookie

Message par diabatediop »

J'adore les posts sur ce forum ils sont aussi passionnants que le championnat ! D'abord félicitations à la Roche pour son brillant parcours et bonne continuation pour la suite du championnat, bravo aux pertinents résumés de certaines joueuses au moins ce forum leur a permis tout au long de la saison d'économiser des séances de relaxation, un petit défouloir écrit c'est tellement excitant ! Surtout bravo à la Roche et à Ancenis de n'être jamais entré dans ces polémiques de petite basse-cour alimentées par certaines petites joueuses qui pourraient peut-être proposer leurs services à une certaine presse écrite de haut niveau : voici, closer entre autres avec des photos en plus vous seriez tellement plus convaincantes ! Allez merci à vous continuez à poster au moins avec vous on rigole !!!!! =D> =D> =D>
McDonald
Rookie

Message par McDonald »

Et aucun 7/7 aux pronos cette semaine !! Ouaiiiii. :D
Pourtant pas en forme, on vous à tous fait perdre. Merci
solo49
Sophomore

Message par solo49 »

petit moment "défouloir" pour la roche :D :^o
si ce forum n'existait pas, il faudrait l'inventer au moins pour elles (heureusement qu'elles n'ont que 2 défaites =D> , sinon ce serait le mur des lamentations!!)
AVly
Sophomore

Message par AVly »

Pour le résumé de Bégrolles doué je laisse manu RB, loregi et AMRB faire le résumé!!!hihihi elles qui voulaient tant le faire...cela leurs tenaient à coeur!! Allez y les filles pas de soucis!
Finalement heureusement qu'on a joué a 17H30 car sinon c'est pas un pack d'eau qui aurait fallu.....et vrai four votre salle!!lol

A sinon le forum est animé en ce moment!! encore et toujours la roche...et ancenis!Papy la vérole t'inquiète y a aucun soucis...tu est loin de m'avoir froissée!!lol

A++
janine.tutor
Rookie

Message par janine.tutor »

salut salut

en grande partie daccord avec le resumé de msceb.

J'ai fait partie de ces privilégiées, nombreux d'ailleurs, a assister avec mes folles vendéennes a ce match qui sentait la poudre!
j'ai trouvé une équipe de pons ultra motivé, qui a joué cranement sa chance et qui a vaincu une equipe de la roche victime de la Iva dependance.
atention bilou pons, ouvre tes cages a miel:
TU AS MERITE TA VICTOIRE,
vraiment,
ton equipe a joué avec un autre visage qu'a l'aller ( peut etre les 2 extremes d'ailleurs)

what else?

a noter que la meneuse de pont a été de niveau NF2 (comme souvent daprès ses coequipieres...)
La petite Soulard de La roche a démontré son potentiel d'efficacité dans l'aile et ça me fait plaisir pour elle (jespere que cela reviendra aux oreilles de Matt)

dailleurs toujours le meme refrain du coté de PONT, refus de montée et de source très sure....attention scoop...

perte de joueuses majeures l'année prochaine donc évidemment refus de NF3 mais surtout grande inqietude pour l'avenir des restantes...car meme en RF1...
(source: dirigeants super sympa de pons mais bavard quand on fait l'innocente , mdr!!!)

confirmes nous tout ça bilou pons, sois beau joueur...

Par contre la Roche serai en train de construire une superbe equipe NF3 pour ne pas y trainer....

Mes copines vendéennes de la garnache qui descendent en NF2, snif snif

Votre Janine
choletais
All Star

Message par choletais »

Aller, petit compte rendu du match qui opposait Beaupréau/Fief à Ancenis, avec une première mi-temps disputée sous les yeux de deux joueuses de la Régina.
Premier quart temps brouillon, avec pas mal de balles perdues des deux côtés, Beaupréau prend les commandes 10-5 après 5 minutes, mais ne parvient pas à lâcher son adversaire qui revient à 2 petits points après 10 minutes (16-14).
Dans le deuxième quart, Beaupréau ne parvient pas à creuser l’écart et se retrouve même mené au score 24-25 à la 16e ; mais un changement de défense et une véritable accélération permets aux locales d’infliger un 12-0 à leurs hôtes et de rejoindre les vestiaires avec un écart confortable (36-25).
Le début de la seconde période est sur le même rythme que la fin de la première, et l’écart grimpe rapidement à 20 points (47-27, 24e), Ancenis ne parvenant pas à s’approcher du cercle et étant beaucoup trop maladroite à l’extérieure.
Un petit relâchement des locales permet au score de se stabiliser à 10 minutes de la fin (51-32, 30e).
Le dernier quart temps est également à sens unique, avec un écart final de 27 points (68-41) qui permet de conforter la 5e place.
Freddy from Niort
Sophomore

Message par Freddy from Niort »

Salut!
Un 5/7 pour moi aux pronos,félicitations à Pont St Martin et Pays des Olonnes qui n'ont empeché le perfect!
Vu les descentes de NF3 ( St Rogatien Nantes,Orvault Sports,ASPTT Nantes et Les Herbiers),il risque d'avoir une descente supplémentaire en RF2,soit 5 descentes,à moins que comme chaque année,des equipes soient repéchées à l'etage supérieur,ou accédent en N3 (4 montées de R1 en 2010),ou encore comme les Lucs sur Boulogne la saison dernière,réintegrent une autre poule régionale (R3 en l'occurence pour elles).
Qu'en pensez-vous,c'est un sujet interéssant non?
choletais
All Star

Message par choletais »

Freddy from Niort a écrit :Salut!
Un 5/7 pour moi aux pronos,félicitations à Pont St Martin et Pays des Olonnes qui n'ont empeché le perfect!
Vu les descentes de NF3 ( St Rogatien Nantes,Orvault Sports,ASPTT Nantes et Les Herbiers),il risque d'avoir une descente supplémentaire en RF2,soit 5 descentes,à moins que comme chaque année,des equipes soient repéchées à l'etage supérieur,ou accédent en N3 (4 montées de R1 en 2010),ou encore comme les Lucs sur Boulogne la saison dernière,réintegrent une autre poule régionale (R3 en l'occurence pour elles).
Qu'en pensez-vous,c'est un sujet interéssant non?
Quelqu'un sait il le nombre de montée en NF3? J'avais l'info que suite à la réforme des championnats nationaux l'an dernier, il n'y avait plus que 2 montées en N3.
Dans ce cas là, on n'aurait pas 4, pas 5 mais 6 descentes (information à prendre au conditionnel), certains en savent ils plus?
Verrouillé