Je confirme que la gestion d'Oliver à la fin n'a pas été optimale.
Il est un peu gourmand sur la dernière possession de la prolongation en tentant deux shoots à trois points. Il aurait pu être le héros si c'était rentré...
Vos intérieurs ont été au top. Monds et Koma (qui a certainement fait le meilleur match de sa carrière je pense) ont donné le tournis à la défense savoyarde...
A la manière de la "partie stratégique" de G.Quintard à Evreux, je pense que votre coach a voulu faire la même ici. Nous avons beaucoup déjoué en début de match (peut-être à cause d'un avant-match émouvant) mais l'écart ne s'est pas creusé en votre faveur. Nous avons eu jusqu'à +11 dans le 3ème quart mais vous êtes revenu très vite sous l'impulsion d'un Coleman fidèle à lui même...
La fin de match bascule en notre faveur. Elle aurait bien basculer de votre côté aussi. Là dessus, y'a aucun doute.
Notre maladresse au lancers-francs n'a pas de conséquences négatives sur le match... Tant mieux pour nous.
Mais nul doute que cette partie vous aura appris beaucoup pour les prochaines escapades à l'extérieur. Ca ne m'étonnerait pas que vous en remportiez une ou deux d'ici peu
Bravo à vous, vous n'avez pas rougir de cette défaite.
Bientôt, la vidéo résumé (qui fait 23 minutes

).
Bon week-end à vous et à bientôt