mais rien...par contre, il va vous payer des verresLISA a écrit :Tu vas essayer de nous vendre quoi à la SDAdiddor a écrit :et ben c'est pas gagné pour facturer de l’expertise avec des nases comme vous....
('running gag)

Modérateur : Modérateurs Discussions
mais rien...par contre, il va vous payer des verresLISA a écrit :Tu vas essayer de nous vendre quoi à la SDAdiddor a écrit :et ben c'est pas gagné pour facturer de l’expertise avec des nases comme vous....
girv a écrit :mais rien...par contre, il va vous payer des verresLISA a écrit :Tu vas essayer de nous vendre quoi à la SDAdiddor a écrit :et ben c'est pas gagné pour facturer de l’expertise avec des nases comme vous....
('running gag)
diddor a écrit :si y' avait que la bouche....![]()
![]()
![]()
t'éviteras de te balader à poil à la maison, on a peur pour nos yeux... et notre coeurdiddor a écrit :si y' avait que la bouche....![]()
![]()
![]()
J'ai pas de coeur, je coupe à pique dans les carreaux sans trèfles...LISA a écrit :t'éviteras de te balader à poil à la maison, on a peur pour nos yeux... et notre coeurdiddor a écrit :si y' avait que la bouche....![]()
![]()
![]()
quand haut et aime est là je la ferme...diddor a écrit :fallait pas l'inviter....![]()
tulkou a écrit :Ca ne m'étonne pas que les deux lourdauds aient déjà répondu
plus de 80 Kgs pour sûrtulkou a écrit :Ca ne m'étonne pas que les deux lourdauds aient déjà répondu
Piolet le vendu a écrit :plus de 80 Kgs pour sûrtulkou a écrit :Ca ne m'étonne pas que les deux lourdauds aient déjà répondu