[Chicago Bulls]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Sa boniche
- All Star
Re: [Chicago Bulls] 11-12 : Rose out pour les PO
Au poste de meneur, je ne vois pas comment Hinrich ne serait pas celui avec le plus gros temps de jeu, il défend bien et a l'expérience pour finir les matchs. Robinson est trop feu follet, il est parfait en sortie de banc pour apporter un second souffle.
Sur le poste 2, peu importe qui est titulaire, le plus important sera d'avoir du temps de jeu et je pense que ça dépendra de l'adresse des joueurs mais au final, je les vois bien se partager le temps de jeu de façon presque égale. J'espère que Belinelli s'imposera au fil de la saison, depuis son arrivée en NBA, chaque saison, j'espère la même chose mais ça n'arrive jamais (il s'impose juste comme un choix par défaut).
Sur le poste 2, peu importe qui est titulaire, le plus important sera d'avoir du temps de jeu et je pense que ça dépendra de l'adresse des joueurs mais au final, je les vois bien se partager le temps de jeu de façon presque égale. J'espère que Belinelli s'imposera au fil de la saison, depuis son arrivée en NBA, chaque saison, j'espère la même chose mais ça n'arrive jamais (il s'impose juste comme un choix par défaut).
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Je suis assez d'accord avec toi mais ce que je voulais dire c'est que je ne serais pas surpris qu'on voit régulièrement Hinrich sur le poste 2 quand Rose sera revenu et je pense que le coach pourrait être tenté de faire jouer Robinson et Hinrich si Belinelli se rate...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
lope
- All Star
C'est d'ailleurs ce qui se passait en 2009, Rose et Hinrich était associé malgré les présences de Salmons et de Gordon, et ça marchait plutot bien, sans compter que les deux ont bien progressé depuis
-
Rock the casbah
- Franchise Player
Re: [Chicago Bulls] 12-13
Brian Scalabrine prend sa retraite... lope, t'es triste? 
-
lope
- All Star
Haha un petit peu quand même, c'était toujours sympa l'énorme ovation chaque fois qu'il rentrait sur le terrain, j'espère qu'il aura son maillot retiré parce que ça restera quand même une légende ! Il prend le poste d'assistant de Thibodeau du coup ?
-
Rock the casbah
- Franchise Player
Il devient consultant TV chez les Celtics. A voir, la vidéo hommage: http://www.basketnews.net/article/video ... brine-2579
Les ovations, ça me fait penser à un joueur de la même trempe, le cultissime Chuck Nevitt. Ce joueur a fait toute une carrière NBA dans les 80's en ne jouant que dans le garbage time, et rendait le plus public dingue dès qu'il enlevait son survêt'!
Bon, Scalabrine, à la différence de Nevitt, était quand même un vrai joueur de basket.
Les ovations, ça me fait penser à un joueur de la même trempe, le cultissime Chuck Nevitt. Ce joueur a fait toute une carrière NBA dans les 80's en ne jouant que dans le garbage time, et rendait le plus public dingue dès qu'il enlevait son survêt'!
Bon, Scalabrine, à la différence de Nevitt, était quand même un vrai joueur de basket.
-
lope
- All Star
Chuck Nevitt j'ai pas vraiment connu !
Son seul mauvais côté c'est son passage chez les Celts vraiment
Son seul mauvais côté c'est son passage chez les Celts vraiment
-
kevin mchale
- Franchise Player
Petit article pour présenter les forces en présence dans la Conférence Est: http://www.ddpronossportifs.com/article ... 31127.html
Une saison compliquée je pense pour les Bulls
Une saison compliquée je pense pour les Bulls
Les transferts de Betclic Élite saison 2023/2024: https://ddpronostics.com/category/news/
-
Sa boniche
- All Star
C'est dommage que Scalabrine ne reviennent pas en Europe, il avait fait un excellent passage en Italie.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
nutz
- Hall Of Famer
Thibodeau prolonge aux Bulls
Tom Thibodeau a prolongé son contrat d'entraîneur des Chicago Bulls pour quatre ans. «Je ne suis pas objectif mais je pense qu'il est le meilleur entraîneur de NBA», a commenté le manager général du club, Gar Forman. Pour sa première saison à la tête des Bulls, en 2010-2011, Thibodeau les avait conduits en finale de la conférence Est, où ils avaient été dominés par Miami. La saison dernière, ils ont été éliminés par Philadelphia lors du premier tour des playoffs.
Source : lequipe.fr
Tom Thibodeau a prolongé son contrat d'entraîneur des Chicago Bulls pour quatre ans. «Je ne suis pas objectif mais je pense qu'il est le meilleur entraîneur de NBA», a commenté le manager général du club, Gar Forman. Pour sa première saison à la tête des Bulls, en 2010-2011, Thibodeau les avait conduits en finale de la conférence Est, où ils avaient été dominés par Miami. La saison dernière, ils ont été éliminés par Philadelphia lors du premier tour des playoffs.
Source : lequipe.fr
-
lope
- All Star
Taj Gibson devrait prolonger aussi. Reste plus qu'il mette Boozer sur le banc maintenant, on y croit !
-
nutz
- Hall Of Famer
Quelques news de Noah
"ça fait du bien d'être de retour sur le terrain"
Et il a l'air en forme en plus
Top 5 de la nuit où il apparait 2 fois
"ça fait du bien d'être de retour sur le terrain"
Et il a l'air en forme en plus
-
lope
- All Star
Comme quoi 6 mois c'est ce qu'il faut pour soigner un Noah
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Je n'avais pas vu que Jaric et Fesenko étaient arrivés aux Bulls, j'aime bien ces joueurs, Jaric a une solide expérience, il n'apportera pas 15 points tous les matchs mais s'il est bien utilisé il peut nous faire de belles choses. Quant à Fesenko, je pense que sa taille devrait lui permettre d'être présent sur le terrain régulièrement, pour moi il vaut largement Asik sans coûter autant!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
lope
- All Star
Je sais pas s'ils ont déjà des contrats garantis par contre