[Los Angeles Clippers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Kozak a écrit :
orangeball a écrit : Perso je verrai bien un deal Camby contre Ginobili afin d'équilibrer les postes des deux côtés des franchises. Mais je crois que cette hypothèse restera un doux rêve

surtout qu'il est libre Camby non?
Et bien non :!: :!: :!:
Autant Camby a les chevilles fragiles, autant Gino c'est pire. Sur le papier deal équilibré mais non merci pour le moment. Sauf si on apporte des garanties pour la santé de l'Argentin. Dans ces cas là oui.

Et oui Banguy tu sais que je suis très vif pour répondre à l'actualité :wink:
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
love basketball
All Star

Info du jour
Rumeur de trade qui devrait se confirmer dans les jours à venir. Bye bye Zach Randolph (c'était prévisible) et bienvenue de nouveau à la maison à Quentin Richardson :!: :!: :!:

Il reste encore à connaître les tenants et les aboutissants, mais en gros voici le trade que les Clippers et les Grizzlies ont mis en place. Il fallait faire de la place en bas chez les gros et Randolph était clairement celui qu'il fallait trader.
Après Q.Richardson revient chez lui (drafté en 2000 par les Clippers), et va apporter des solutions dans les rotations extérieures. Les deux équipes sont gagnantes je pense, même si les Grizzlies devront lâché autre chose je pense pour valider le trade.
Et on se débarrasse aussi du contrat juteux de Randolph. Ça me va :!: :!: :!:
love basketball
All Star

Zach Randolph à Memphis contre Richardson

Par Guyom
Zach Randolph débarque à Memphis
Les Clippers devaient se séparer d’un de leurs trois intérieurs pour faire de la place à Blake Griffin. Camby, Kaman et Randolph sont sur un bateau… plouf, Z-Bo tombe à l’eau.

Les Clippers ont échangé leur power en contrat pour 2 ans et 33 millions de dollars contre Q. Richardon fraichement débarqué de New York dans l’échange avec Milicic et dans sa dernière année de contrat (8,7 millions). Les Clips perdent donc 21 points et 10 rebonds de moyenne (sur 39 matches disputés avec LA) mais récupèrent un shooteur expérimenté et nettoient surtout efficacement leur masse salariale.

De leur côté, on savait que les Grizzlies recherchaient un scoreur intérieur et l’arrivée de Z-Bo sera un vrai plus pour les oursons. Après, comme toujours, Randolph apportera certainement autant de points et de punch sous les cercles que de bad vibes dans les vestiaires. Espérons que lui et Mayo de deviennent pas copains comme cochon…

L’arrivée de Randolph renforce donc considérablement le front court de Memphis qui possédait déjà deux 7 footers avec Marc Gasol (12 pts, 7 rbds lors de sa saison rookie) et le numéro 2 de la draft Hasheem Thabeet. La raquette des Grizz ne va pas être bonne à prendre la saison prochaine.

Source : basketsession.net

Voilà qui est confirmé, joli coup financier pour nous avec le départ de Z-Bo. Bon courage aux Grizzlies pour la gestion du bonhomme... :mrgreen:
lope
All Star

Message par lope »

Il avait pas été drafté par les Clippers d'ailleurs, Quentin Richardson?
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Si à l'époque des Odom, Miles... ils avaient une équipe jeune et enthousiasmante mais qui n'aura pas tenu !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
love basketball
All Star

lope a écrit :Il avait pas été drafté par les Clippers d'ailleurs, Quentin Richardson?
Oui drafté par les Clippers en 2000. Cette jeune génération prometteuse n'a pas réussit à porter la franchise vers le sommet. Mais bon cela arrive souvent dans la NBA. Son retour me fait donc bien plaisir. Il va pouvoir encadré la jeunesse symbolisée par Eric Godon.
stephen king
All Star

Message par stephen king »

love basketball a écrit :
lope a écrit :Il avait pas été drafté par les Clippers d'ailleurs, Quentin Richardson?
Oui drafté par les Clippers en 2000. Cette jeune génération prometteuse n'a pas réussit à porter la franchise vers le sommet. Mais bon cela arrive souvent dans la NBA. Son retour me fait donc bien plaisir. Il va pouvoir encadré la jeunesse symbolisée par Eric Godon.
va croquer les stats à 3 points :mrgreen:
Ballon rond dans les mains et dans le ventre
Tumunzahar
Hall Of Famer

Re: [Los Angeles Clippers] 2009-2010, Kandiman? Non, Griffin

Message par Tumunzahar »

mouarf, seulement 49 pages, comment c'est trop moins que les C's ton affaire LB :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

C'est parce qu'on attend un transfert énorme ou tout simplement un peu plus qu'un premier tour de PO mais cette année ça va jouer... je le sens bien... avec l'arrivée de Griffin, si Richardson se controle pour ne pas faire des 3 sur 12 à 3 points, ça peut être une belle année! En plus Kaman devrait revenir en forme, Camby va s'arracher pour une de ses dernières saisons, le Baron va prouver à tous que c'est toujours un meneur d'exception et hop, les Clippers en demies :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

ciao tutti a écrit : hop, les Clippers en demies :mrgreen:
Tu parles, si c'est pour recommencer la parodie de basket d'il y a 3 ans, non merci, quelle purge cette serie contre les suns... ](*,)
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

on verra...en attendant, ils ont resigné Ricky Davis pour 1 an :mrgreen: Ils montent une grosse équipe là... enfin, il peut encore apporter je pense...faut voir sur une saison complète...
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Ha la je pense que tu rassures Tumun, avec Ricky Davis on à la garantie de voir du beau basket !

:roll:
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

C'est clair! le Ricky c'est une valeur sure...sur le banc... pour faire du jeu, y a quand même Baron Davis...le reste, ce ne sont pas des poetes mais bon... ça vaudra bien un tour de PO :mrgreen:
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Non mais tout les ans c'est la même histoire avec les Clip's.

On va nous dire on a le 1er tour de la draft et on a recruté intelligent. Cette année c'est la bonne.

Je dis stop!!!!.... Montrez nous puis on verra à la fin de saison.
love basketball
All Star

Re: [Los Angeles Clippers] 2009-2010, Kandiman? Non, Griffin

Tumunzahar a écrit :mouarf, seulement 49 pages, comment c'est trop moins que les C's ton affaire LB :mrgreen:
Il a au moins le mérite d'exister :!: :!: :!: Mes filles ne sont pas vraiment populaires donc je me bat un peu contre le vent. Mais je ne lâche pas l'affaire.
Pour ce qui est des Clippers pour la saison prochaine, je vais attendre un peu avant de me prononcer. Je pense que ça va encore bouger un petit peu.
Par contre resigner Ricky Davis, je vois pas trop l'intérêt mais bon.

Orangeball, si tous les ans c'est la même chanson avec les Clippers, et bien au pire nous ne serons pas surpris de la saison à venir, au mieux on crée une surprise et on aura fait l'essentiel. Cette franchise n'a pas la culture de la gagne, mais celle du profit pour son proprio. Tant que ça ne changera pas, on fera de la figuration.
Après si un jour cela veut sourire et bien j'en serai le premier content et ravi. En attendant je les suit avec attention.
Répondre