ERF REGION CENTRE [saison 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
berruyer
All Star

Message par berruyer »

:-k :-k :-k
Oui mais l'an prochain elles ne seront plus mutées!
Alors dans ce cas il faut une bonne vieille mule d'1,90 et 80kg!
:lol: :lol: :lol:
zoum zoum
All Star

Message par zoum zoum »

La saison s'annonçait belle, les dirigeants Montois annonçaient la montée, un groupe existait. :bom:
Depuis, 4 filles sont parties ( désaccord avec le coach, ça fait beaucoup dans 1 saison ! ), un groupe moins enclin à jouer et à jouer pour leur entraîneur. :cry: :?

Je suis déçue ( et pas contente de ce qui arrive à Monts, quoique puis en penser certains ) car l'équipe avait la capacité de faire mieux ( dans le sportif et dans l'humain ). ](*,)

Alors oui, il y a crise du côté Montois et qu'on ne vienne pas dire le contraire. [-X [-(

La fin de saison va être longue ........................................ #-o
berruyer
All Star

Message par berruyer »

:roll: :roll: :roll:
C'est grave...
](*,) ](*,) ](*,)
EXDO7
Rookie

Message par EXDO7 »

Zoum zoum

en résumé, il resterait combien de joueuses pour finir la saison

comment est composée l'équipe maintenant
zoum zoum
All Star

Message par zoum zoum »

#-o oulala, c'est bien trop compliqué pour moi !
Entre l'équipe type du mois de Septembre, les départs, les blessées, les cadettes régions, c'est un peu le dawa !!! #-o

Enfin , les résultats parlent d'eux memes :mrgreen:
berruyer
All Star

Message par berruyer »

:roll: :roll: :roll:
Ouais, m'enfin elles sont quand même devant nous...
#-o #-o #-o
zalup
All Star

Message par zalup »

:-k Il est vrai que perdre 4 joueuses en l'espace de 6 mois fait beaucoup, cela pourrait expliquer pourquoi certaines ne sont plus présentes ( motivation en berne, moins d'envie afficher :cry: ) durant les matchs. Pour avoir vu jouer Monts sur 6 matchs différents, cette équipe n'a pratiquement jamais montré lâ même composition, comment dès lors amener une dose de sérénité au groupe ? #-o

Pour en avoir discuter avec plusieurs entraîneurs de filles, il semble indispensable d'avoir une osmose, la cohabitation étant essentiellle lorsque l'on se voit plusieurs jours par semaines et qu'en + il existe un objectif à atteindre.

Ce besoin me paraît encore plus vrai chez les filles. Berru pourrait certainement nous en dire + sur le sujet. :-k

Souhaitons aux Montoises de retrouver un peu de lumière :idea: dans ce contexte bien sombre.
berruyer
All Star

Message par berruyer »

Bof...
Je ne connais pas individuellement les joueuses ni le coach, donc difficile de juger...
=; =; =;
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

Fondettes (avec 7 joueuses) a gagné : 77-73 ou 77 -74 , je ne sais plus.

Fondettes a mené dès le début : 20-7. Puis peu à peu les corpos sont remontées, sont passées devant et Fondettes a dû s'employer pour reprendre l'avantage.

Un bon petit match très plaisant à voir.

Et bravo les filles.

Qu'en est-il Berru de Monts à Boigny ? Toujours pas de résultat affiché !
Dédé04
Sophomore

Message par Dédé04 »

boubou37 a écrit :Fondettes (avec 7 joueuses) a gagné : 77-73 ou 77 -74 , je ne sais plus.

Fondettes a mené dès le début : 20-7. Puis peu à peu les corpos sont remontées, sont passées devant et Fondettes a dû s'employer pour reprendre l'avantage.

Un bon petit match très plaisant à voir.

Et bravo les filles.

Qu'en est-il Berru de Monts à Boigny ? Toujours pas de résultat affiché !
Ben si ma bichette... Le BBC écrase Monts...70-66... Ok, "écrase" est en trop... Berru en dira plus... :wink:
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

Dédé04 a écrit : Ben si ma bichette... Le BBC écrase Monts...70-66... Ok, "écrase" est en trop... Berru en dira plus... :wink:
Merci mon biquet !
Effectivement "écraser" de 4 points ça peut faire sourire.... mais le principal reste d'être devant, ne serait-ce que d'un point....

Voilà une victoire qui doit faire bien plaisir à Boigny....

Sans que cela soit mal interprété : y avait-il des absentes à Monts, des blessées....? Se sont-elles déplacées au complet ?
zalup
All Star

Message par zalup »

Chartres se reproche de la NF3 et creuse un écart plus qu'intéréssant ( Définitif ? ) =D>
St Pierre chute à Fondettes, pas si étonnant que ça au vu des 3 derniers matchs ( 2 défaites - 1 victoire courte face à St Avertin ) :-k
St Avertin s'offre Bourges
Monts s'enfonce en présentant un effectif plus que réduit au fur et à mesure des matchs ( La joueuse qui est venue s'entraîner à St Pierre avait fait le déplacement mais n'était pas sur le terrain, source Fondettes ) ](*,)
Boigny s'offre 1 première victoire ( Bien jouer Berru ! ) \:D/ =;
berruyer
All Star

Message par berruyer »

=; =; =;
Merci à vous!
Pour ce qui est de cette 1ère victoire de 2007, elle a été acquise dans la douleur (comme l'indique le score) face à une jolie équipe de Monts.
Les filles d'un Mickaël Sibot souriant (il n'a pas la tête d'un gars en crise ce sympathique jeune coach) ont mené toute la partie avant de se faire rejoindre et dépasser dans le 4ème QT par une équipe de Boigny affamée et soucieuse de ne pas finir fanny!
Match plaisant (bon d'accord, c'est plus facile quand on gagne!) avec une équipe de Monts pleine de jeunes talentueuses, normal pour cet excellent club formateur (c'est tellement rare en féminin qu'il faut le souligner!).
Bonne trève à tous!
:wink: :wink: :wink:
berruyer
All Star

Message par berruyer »

Résultats des pronostics à mi-saison :
ERF1 :
1. berruyer (+5) ; Dédé04 (+5) : 30.
3. gaff (+4) : 29.
4. zalup (+6) : 20.
5. boubou37 (+1) ; zoum zoum (+2) : 19.
7. forever : 18.
8. FORTHREE : 17.
9. noche : 11.
10. paparazzi2006 : 9.
11. ryocc (+4) : 7.
\:D/ \:D/ \:D/
ERF2 :
1. berruyer (+3) ; Dédé04 (+2) : 30.
3. boubou37 (+5) ; gaff (+2) : 26.
5. forever : 15.
6. noche : 13.
7. FORTHREE : 12.
8. ryocc (+3) : 10.
:wink: :wink: :wink:
noche
Sophomore

Message par noche »

félicitations mon tit berru pour cette victoire.
Verrouillé