Aix-M a écrit : ↑sam. 11 oct. 2025 20:00
Ça sent déjà la fin pour la JL et Shumate.
Très très peu utilisé sur les derniers matchs voir pas du tout... Et ce soir pas dans les 12 ni même sur le banc...
Il a des problèmes persos...il est rentré aux US !
Très très peu utilisé sur les derniers matchs voir pas du tout... Et ce soir pas dans les 12 ni même sur le banc...
Quand on ne connaît pas les raisons de son absence, on s'évite d'écrire n'importe quoi
Forces et courage à J.T.
Quand on ne connaît pas les raisons de son absence, on s'évite d'écrire n'importe quoi
Forces et courage à J.T.
Si tu relis bien mon message, tu comprendras qu'il s'agit d'une supposition et non d'une information
Le très faible temps de jeu de ce joueur depuis le début de la saison et son absence ce soir (avant que j'ai eu l'info) a fortement alimenté cette hypothèse...
Wait & see
Forces et courage à J.T.
Si tu relis bien mon message, tu comprendras qu'il s'agit d'une supposition et non d'une information
Le très faible temps de jeu de ce joueur depuis le début de la saison et son absence ce soir (avant que j'ai eu l'info) a fortement alimenté cette hypothèse...
Wait & see
Une supposition ?
Quand tu écris " ça sent déjà la fin pour J.T. SHUMATE" cela ressemble plus à une information voir une confirmation
Forces et courage à J.T.
Wait & see
Une supposition ?
Quand tu écris " ça sent déjà la fin pour J.T. SHUMATE" cela ressemble plus à une information voir une confirmation
Moi, d un point de vue extérieur et totalement neutre, en lisant "ça sent" , je me suis dit supposition.
J'aurais lu" c'est la fin", j aurait dit information.
N'hésitez pas à m'interroger pour un prochain doute
Fier d'être chalonnais
Défait parfois soumis jamais
Sur le match, pas grand chose à dire, les gars ont fait le boulot et le coach a pu économiser les cadres.
Par contre, hommage très émouvant à Maxime qui avait du mal à essuyer ses larmes.
La salle est restée quasi pleine preuve que l'homme a beaucoup marqué l'histoire du club mais aussi l'intégralité des supporters
Très bel hommage rendu à Maxime Courby !
Un fauteuil en son nom et le maillot retiré : logique au regard de son investissement en 10 ans.
Serait il ambassadeur ? Je le souhaite !
Pour ce qui est du match, cette équipe a un gros potentiel !
Un match plié assez facilement malgré un premier quart plus que poussif. Du spectacle avec des dunks etc qui ont fait une bonne premiere partie pour la soirée car hier pour moi le plus important etait la suite : l hommage a Max . Et en repartant nous avons pensé a tout ce qui a pu etre dit , ecrit en affirmation "de bonne source" ou sous pretexte de la rumeur , eh bien on s 'est dit qu'y a pas qu'en politique qu'on peut entendre n importe quoi.
ethan01 a écrit : ↑dim. 12 oct. 2025 9:33
Un match plié assez facilement malgré un premier quart plus que poussif. Du spectacle avec des dunks etc qui ont fait une bonne premiere partie pour la soirée car hier pour moi le plus important etait la suite : l hommage a Max . Et en repartant nous avons pensé a tout ce qui a pu etre dit , ecrit en affirmation "de bonne source" ou sous pretexte de la rumeur , eh bien on s 'est dit qu'y a pas qu'en politique qu'on peut entendre n importe quoi.