[ELAN CHALON] 2019-2020 : G. Sim pour la saison prochaine
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
dom71
- Franchise Player
Re: [ELAN CHALON] 2019-2020 : G. Sim pour la saison prochaine
Koffi en back up pour jouer 10 ou 15 minutes derrière un très bon pivot prkoi pas mais la en doublure de Camara c'est une plaisanterie, le recrutement même si il y'a des incertitudes car on recrute un joueur qui a été blessé l'an dernier et un qui as pas jouer était pas mal sur le papier mais là on s'enfonce, a quoi sert d'avoir un meneur qui distribue des caviars si on a pas de pivots les convertir en paniers.
-
joleric
- Hall Of Famer
Sur ce coup, TomBall parle de respect, de politesse. De gros mots pour certains par ici...TheAnswer71 a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020 10:54Amis du remuage de merde bonsoir. Notre guest star, comme toujours, TomBall...
Ceci dit, de la part d'un basketix, rien d'étonnant.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
Amid
- All Star
C'est marrant de te voir traiter les autres de basketix alors qu'on te voit très rarement parler basket...
C'est marrant, aussi de voir un modérateur qui prend systématiquement partie...
Le plus formidable, c'est quand même de te voir jouer les pères la morale sur les insultes, et terminer ton message....par une insulte !
Tout comme de défendre tomball sur ce sujet alors qu'il passe son temps à insulter tout le monde et à être agressif.
Mais bon, l'histoire de la paille et de la poutre, j'imagine que ça te passe largement au-dessus.
C'est marrant, aussi de voir un modérateur qui prend systématiquement partie...
Le plus formidable, c'est quand même de te voir jouer les pères la morale sur les insultes, et terminer ton message....par une insulte !
Tout comme de défendre tomball sur ce sujet alors qu'il passe son temps à insulter tout le monde et à être agressif.
Mais bon, l'histoire de la paille et de la poutre, j'imagine que ça te passe largement au-dessus.
-
joleric
- Hall Of Famer
Vu que je ne vois quasiment pas de matches, je ne peux forcément pas en parler. Ou alors pas envie de commenter le peu que je vois.
Pour le reste, le rôle d'un modérateur est de... modérer. Mais bon, j'imagine de TomBall et moi sommes de vieux cons. Pour ma part, j'assume.
Si d'une part, on considère que le staff fait un bon recrutement (quoique son avis sur Sim résume bien son "raisonnemnent") et d'autre l'insulte lorsque ça ne lui plait pas, je considère ça comme un com' de basketix. Parce que si c'était le seul depuis le temps...
Pour le reste, le rôle d'un modérateur est de... modérer. Mais bon, j'imagine de TomBall et moi sommes de vieux cons. Pour ma part, j'assume.
Si d'une part, on considère que le staff fait un bon recrutement (quoique son avis sur Sim résume bien son "raisonnemnent") et d'autre l'insulte lorsque ça ne lui plait pas, je considère ça comme un com' de basketix. Parce que si c'était le seul depuis le temps...
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
Amid
- All Star
Je ne t'ai jamais vu reprendre tomball alors qu'il insulte les autres un message sur deux...joleric a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020 22:11 Vu que je ne vois quasiment pas de matches, je ne peux forcément pas en parler. Ou alors pas envie de commenter le peu que je vois.
-
dom71
- Franchise Player
Assez bizarrement sous les ordres de notre berger P Hervé Jonhson était assez bon, c'était le seul à jouer à son niveau et niveau combativité rien à redire même si quelques fois ça lui arrivait de passer à travers mais au moins il se montrait combatif, ensuite quand Espinosa a repris l'équipe, celle ci a été beaucoup mieux mais pas Johnson assez bizarrement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Mais bon pour moi c'est une bonne recrue pour Dijon, je pense que ça devrait aller.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Un RIGOLO !joleric a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020 22:11 Vu que je ne vois quasiment pas de matches, je ne peux forcément pas en parler. Ou alors pas envie de commenter le peu que je vois.
-
Lelong
- All Star
Je me répète mais on passe sur le nouveau topic svp (et ça metta fin à cette conversation inutie)