[ELAN CHALON] 2019-2020 : G. Sim pour la saison prochaine
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Franchise Player
Re: [ELAN CHALON] 2019-2020 : G. Sim pour la saison prochaine
Etienne a été libéré, seul Mathis est prêté...
Mais Koffi est à l'essai quand ? Pour combien de temps ?
Parce que s'il est à l'essai à la reprise, le temps qu'on se décide sur lui, s'il faut recruter un US, il sera trop tard pour trouver du potable. Les postes 5 corrects, c'est pas comme les arrières ou ailiers, ça court pas les rues...
Parce que s'il est à l'essai à la reprise, le temps qu'on se décide sur lui, s'il faut recruter un US, il sera trop tard pour trouver du potable. Les postes 5 corrects, c'est pas comme les arrières ou ailiers, ça court pas les rues...
-
- All Star
Question : deux clubs européens se sont désistés de l'Eurocup et de la BCL, il me semble...
Savez-vous si l'Elan a de nouveau postulé à la BCL ?
Savez-vous si l'Elan a de nouveau postulé à la BCL ?
-
- Sophomore
Bebasket parle de Koffi pour « densifier » la raquette donc je le comprends que c’est un complément. Si c’est le cas tant mieux et on aura un effectif très complet...TheAnswer71 a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020 11:40 Etienne a été libéré, seul Mathis est prêté...
En tout cas les lignes extérieures sont bien construites, il manque Blake en espérant qu’il vienne

-
- All Star
En soit, 20 minutes par match, il l'a fait la saison dernière et le BCM était bien content. A voir cette histoire de phlébite.
Pour moi on aura pas 5 intérieurs. Impossible.
-
- Franchise Player
-
- Hall Of Famer
Definition de purge : Élimination radicale dans un groupe des éléments jugés indésirables. (synonymes : coup de balai). En aucun cas le mot purge est une insulte. En tout cas, il définit mal le synonymes que je voulait lui mettre dans ma phrase.Lelong a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020 8:17Arthur Lee a écrit : ↑mar. 30 juin 2020 21:02 De toute façon,le contrat de l'autre purge de Camara nous pénalise trop dans la construction d'un raquette de bon niveau.Le mec est surpayé et a un temps de jeu garantie...
Pas d'insultes Arthur Lee stp !
Modifié en dernier par Arthur Lee le mer. 01 juil. 2020 12:07, modifié 1 fois.
-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
Gros pivot peut être pas mais à la limite même un rookie ou joueur venant d'un champ mineur sa aurait été sympa. La, une raquette Mike/Hesson/Ousmane/Koffi faut avouer que face à nos adversaires sa fait light. Sûrement une des pires raquette de JE. Le Koffi de Pau aurais été intéressant mais la, à presque 37ans,je trouve sa bof bof surtout quand tu connais la seconde rotation à ce poste. A la limite prendre Koffi en rotation d'un gros 5 titulaire sa me semble plus cohérent mais la, s est un peut chaud avec Ousmane.Cha71lon a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020 11:21Je n'ai jamais cru au gros pivot. On est tous dubitatifs à l'intérieur mais c'est cohérent. Tu as quand même 4 joueurs. Hesson et Gelabale ça shoot de loin, Hesson se bat vraiment et compense la légèreté de Mike. Koffi a déjà d'énormes automatismes avec Cooper, mentalité irréprochable, connait bien Mike. Il s'agit en fait du pivot vertical complémentaire de Camara. Certes ce sont 2 joueurs de niveau back up, mais ils ne sont pas dans le même registre.TheAnswer71 a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020 10:54Amis du remuage de merde bonsoir. Notre guest star, comme toujours, TomBall...
Sinon, pour en revenir au basket, je ne vois pas comment Koffi pourrait signer EN PLUS d'un autre pivot (si ça se faisait). Le seul rôle qu'il pourrait prendre serait celui de "mentor" à côté d'un autre pivot plus jeune à gros potentiel mais loin d'être fini, mais là encore Camara aurait lui aussi l'âge et l'expérience pour jouer ce rôle...
Donc, je ne comprends pas notre secteur intérieur si ça venait à se confirmer.
Autant je suis emballé par le secteur extérieur, autant je suis dubitatif sur l'intérieur...
Il ne doit pas être très cher et peu peut-être laisser de la place pour un poste 3 de calibre supérieur à ce qui était initialement prévu (Blake ?). Le "risque" financier dont DJ parlait prend alors tout son sens. Si Koffi n'est pas au niveau attendu, un US sera recruté, d'autant plus si Blake vient et qu'il bénéficie du statut de Bosman/Cotonou
-
- Franchise Player
Qui comprend?????????????
-
- Hall Of Famer
Blake The Blade !
-
- Sophomore
Koffi
oh pitain c'est bon ça
Si seulement notre axe 1-5 pouvait être aussi performant qu'avec l'autre Elan il y a quelques années en arrière
oh pitain c'est bon ça
Si seulement notre axe 1-5 pouvait être aussi performant qu'avec l'autre Elan il y a quelques années en arrière
-
- Hall Of Famer
un revenant

peut on etre et avoir été ?
tu as deux heures
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
- All Star
Oses me dire que tu as dit ça pour ne pas être insultant ????Arthur Lee a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020 11:57Definition de purge : Élimination radicale dans un groupe des éléments jugés indésirables. (synonymes : coup de balai). En aucun cas le mot purge est une insulte. En tout cas, il définit mal le synonymes que je voulait lui mettre dans ma phrase.Lelong a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020 8:17Arthur Lee a écrit : ↑mar. 30 juin 2020 21:02 De toute façon,le contrat de l'autre purge de Camara nous pénalise trop dans la construction d'un raquette de bon niveau.Le mec est surpayé et a un temps de jeu garantie...
Pas d'insultes Arthur Lee stp !
Voila qui clot le topic 2019-2020
Place au nouveau !
viewtopic.php?f=1&t=55842
-
- Hall Of Famer
Purge pour moi sa correspond en gros à être inutile,ne servir à rien donc libre a toi d’interpréter cela à ta façon (quand on qualifie d'un match "une purge" sa veut dire que l'on s'est ennuyer devant).La définition de ce mot est pourtant très clair.Si je voulais être insultant,ne t'inquiète pas j'aurais employé d'autres termes et je ne me serait pas gêné pour le faire.Lelong a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020 13:44Oses me dire que tu as dit ça pour ne pas être insultant ????Arthur Lee a écrit : ↑mer. 01 juil. 2020 11:57Definition de purge : Élimination radicale dans un groupe des éléments jugés indésirables. (synonymes : coup de balai). En aucun cas le mot purge est une insulte. En tout cas, il définit mal le synonymes que je voulait lui mettre dans ma phrase.
Voila qui clot le topic 2019-2020
Place au nouveau !
viewtopic.php?f=1&t=55842
-
- Franchise Player
Bonjour à toutes et tous.
Le podcast du nouveau numéro de Match-up l'hebdo est disponible ci-dessous avec, au programme, une interview de l'ancien Chalonnais Ilian Evtimov.
www.mixcloud.com/Match_up/hebdo-1er-juillet-2020/
N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook de l'émission:
www.facebook.com/radio.cactus.match.up
Et de me suivre sur Instagram: @arnaudmatchup
Le podcast du nouveau numéro de Match-up l'hebdo est disponible ci-dessous avec, au programme, une interview de l'ancien Chalonnais Ilian Evtimov.
www.mixcloud.com/Match_up/hebdo-1er-juillet-2020/
N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook de l'émission:
www.facebook.com/radio.cactus.match.up
Et de me suivre sur Instagram: @arnaudmatchup