[CHOLET BASKET] 2025-2026: Bravo et merci
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
FloCP
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: 5ème... Cette équipe est étonnante
Trop dur ma soiree. Entre le psg et cholet. Quel bonheur mais quelle transpiration...
-
Franck44
- Hall Of Famer
Ils l ont fait cest fou!!!
Pas un beau match mais comme a chaque fois il s accroche et ne lâche rien, Ayayi a assuré en prolongation
Par contre Lefrançois dans les moments importants faut vraiment mettre le meilleur 5 sur le terrain
Pas un beau match mais comme a chaque fois il s accroche et ne lâche rien, Ayayi a assuré en prolongation
Par contre Lefrançois dans les moments importants faut vraiment mettre le meilleur 5 sur le terrain
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Bon ben pas de billetterie pour les 1/2 à l'ASVEL finalement
-
feliz4959
- Sophomore
Cholet en demi, bravo !
Que ce fut dur et bien laborieux mais le résultat est bel et bien là.
Au delà de la manière, je suis content pour ce groupe qui le mérite. Pas le plus talentueux, mais ils ont le mérite de ne rien lâcher, de jouer jusqu'au bout. Bravo, très content pour TJ, Gérald, qui vont partir la tête haute.
et maintenant pourquoi pas Paris !
Que ce fut dur et bien laborieux mais le résultat est bel et bien là.
Au delà de la manière, je suis content pour ce groupe qui le mérite. Pas le plus talentueux, mais ils ont le mérite de ne rien lâcher, de jouer jusqu'au bout. Bravo, très content pour TJ, Gérald, qui vont partir la tête haute.
et maintenant pourquoi pas Paris !
-
ridurand
- All Star
**TAIN ÇA PASSE ! 

J'ai crû que Wahab nous avait coûté la victoire.
Quelle résilience !
Quelle équipe surprenante !
Et quel coach !
J'ai crû que Wahab nous avait coûté la victoire.
Quelle résilience !
Quelle équipe surprenante !
Et quel coach !
-
Raclima*49
- Franchise Player
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: On est en 1/2 bordel !
Avec ce résultat coupe d'Europe direct ou pas ?
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Ah ben là si on ne se qualifie pas directement pour la LDC c'est un scandale 
-
jump49
- Franchise Player
Quel fiasco pour le staff et les joueurs de l'ASVEL. Lamentable et humainement ça confirme ce que je pense du bonhomme.Franck44 a écrit : ↑sam. 30 mai 2026 20:46 Le président de l’Asvel, Tony Parker, n’est pas présent pour soutenir son club à l’Astroballe. L’ancien international français a préféré s’envoler en direction de Budapest (Hongrie) pour soutenir le Paris SG en finale de Ligue des champions.
Il en a vraiment rien a foudre de son equipe
Allez CB
Bravo CB. Ils lâchent rien et promesse d'Ayayi tenue. Retour à CB.
GO CB
-
Coluche85
- Hall Of Famer
C'est clair. La saison n'était pas encore terminée que sa sortait tous les joueurs souhaités pour la saison prochaine. Manque de respect pour l'équipe actuelle. Les mecs savent qu'ils vont être poussés dehors. Vraiment l'impression qu'ils ont fait RESET et s'en foutait de cette fin de saison
-
Franck44
- Hall Of Famer
Les espoirs ont perdu en demi.contre Strasbourg (66-81)
-
Franck44
- Hall Of Famer
Cest quand les matchs des demis?
-
Franck44
- Hall Of Famer
Ayayi
On perd le premier match, on fait un meilleur match lors du second et je pense qu’on en a fait encore un meilleur au troisième, parce que c’est au bout de 45 minutes qu’on est allé le chercher. On passe devant dans les moments décisifs, quand il faut. On savait que ça allait se jouer sur les détails sur la fin de match et on a réussi à répondre présent. C’est vraiment une victoire collective. Tout le monde a rencontré ses difficultés, tout le monde a eu ses moments de chaud. Tout le monde a apporté et je pense qu’il n’y a rien de mieux pour passer en demi-finale. On a gardé la tête froide. On savait qu’on était capables de faire des runs. On a juste attendu que nos runs tombent pour enchaîner.
Et petit à petit, on est remontés. Et dès qu’on a tous amené plus de dureté, on a pu aller chercher des lancers francs et on a pu les mettre en difficulté. Que ce soit offensivement ou défensivement, on a pu commencer à faire des stops. On a pu commencer à jouer de la transition. On est redevenus Cholet. Je pense que c’est notre empreinte d’user l’adversaire physiquement.
En demi-finale, on n’y va pas pour faire de la figuration, c’est sûr. Maintenant, je pense qu’on va digérer ce quart de finale. On va se reposer, on a quelques jours, puis on va se recentrer pour cette demi-finale. Tant qu’on y est, bien sûr, l’objectif, c’est la finale. On va jouer contre une belle équipe de Paris. On a hâte. »
« L’objectif, c’est la finale ! » : la joie du Choletais Gérald Ayayi, qualifié avec CB en demi-finale de Betclic Elite #Cholet Basket #Sport #Cholet @courrierouest
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... cb0ffa8bfb
On perd le premier match, on fait un meilleur match lors du second et je pense qu’on en a fait encore un meilleur au troisième, parce que c’est au bout de 45 minutes qu’on est allé le chercher. On passe devant dans les moments décisifs, quand il faut. On savait que ça allait se jouer sur les détails sur la fin de match et on a réussi à répondre présent. C’est vraiment une victoire collective. Tout le monde a rencontré ses difficultés, tout le monde a eu ses moments de chaud. Tout le monde a apporté et je pense qu’il n’y a rien de mieux pour passer en demi-finale. On a gardé la tête froide. On savait qu’on était capables de faire des runs. On a juste attendu que nos runs tombent pour enchaîner.
Et petit à petit, on est remontés. Et dès qu’on a tous amené plus de dureté, on a pu aller chercher des lancers francs et on a pu les mettre en difficulté. Que ce soit offensivement ou défensivement, on a pu commencer à faire des stops. On a pu commencer à jouer de la transition. On est redevenus Cholet. Je pense que c’est notre empreinte d’user l’adversaire physiquement.
En demi-finale, on n’y va pas pour faire de la figuration, c’est sûr. Maintenant, je pense qu’on va digérer ce quart de finale. On va se reposer, on a quelques jours, puis on va se recentrer pour cette demi-finale. Tant qu’on y est, bien sûr, l’objectif, c’est la finale. On va jouer contre une belle équipe de Paris. On a hâte. »
« L’objectif, c’est la finale ! » : la joie du Choletais Gérald Ayayi, qualifié avec CB en demi-finale de Betclic Elite #Cholet Basket #Sport #Cholet @courrierouest
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... cb0ffa8bfb
-
Franck44
- Hall Of Famer
Fabrice Lefrançois (entraîneur de Cholet Basket) : « Ces joueurs ont un mérite incroyable. Ce match était fou. Ce n’était pas le plus beau match de basket, mais ce scenario à la fin… On prend le lead, ils égalisent, ils sont à lay-up de nous battre alors qu’on mérite de passer. Ils démarrent par un 5-0 en prolongation, on revient… c’était fou. Je remercie les joueurs parce qu’ils m’avait promis cette demi-finale.
-
Franck44
- Hall Of Famer
Wahab a 35 secondes loupe l impossible mais que dire de Harrison a la dernière seconde
Il avait de la vitesse, Cholet ne pouvait pas faire faute et n avait pas le choix que de laisser filer au panier
https://x.com/DAZN_FR/status/2060831104 ... uipe.fr%2F
Il avait de la vitesse, Cholet ne pouvait pas faire faute et n avait pas le choix que de laisser filer au panier
https://x.com/DAZN_FR/status/2060831104 ... uipe.fr%2F
-
Ambroise10
- All Star
Le petit prince de Paris n’a qu’à bien se tenir le roi Ayayi va s’occuper de lui .