[ASVEL] 2024/2025 : Une saison frustrante...comme son épilogue !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
gerco
All Star

Re: [ASVEL] 2024/2025 : Démonstration collective face à Saint-Quentin !

Message par gerco »

rononi59 a écrit : lun. 28 oct. 2024 14:01 Présent hier à Saint-Quentin, ce public est vraiment merveilleux, une très grosse ambiance et un hommage incroyable pour AJINCA. Franchement respect.
L'ASVEL dominateur avec une très grosse défense collective et une mention spéciale pour Harrisson sur Traoré. Il suffit de voir les stats de Traoré pour comprendre le travail fournit par le joueur.

Par contre déception de l'arbitrage, une nouvelle fois je trouve que les arbitres ont un profond manque de respect pour les joueurs. J'ai l'impression que nos arbitres français ne regardent pas un match d'EL. Plus encore c'est le traitement et le manque de respect pour Nando, quand la Ligue va enfin comprendre qu'on a de la chance d'avoir un joueur comme lui qui foule nos parquets ? Je ne demande pas un traitement de faveur mais juste de l'équité, mais j'ai vraiment l'impression que le mal est français.

Mention spéciale à Pierric POUPET qui fait un truc incroyable car qui aurait cru que l'ASVEL pouvait jouer les yeux dans les yeux avec Barcelone et enchainer un match piège à Saint-Quentin derrière.
Et la semaine va être dur avec le Pana à l'extérieur mercredi, Bayern vendredi et Cholet dimanche à 16h30.
on n a pas vu le jour d entrée vous nous avez pris à la gorge c est la pire ambiance depuis 2 ans
Faut voir quand on match est serré le palais des sports prend feu ce qui n a pas été le cas hier
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
rononi59
Sophomore

Message par rononi59 »

Franchement gerco tu es dur avec les supporters de Saint-Quentin. Très belle ambiance, j'invite tout le monde à se rendre au moins une fois dans cette salle. Maintenant si tu me dis que vous pouvez être encore plus au top, il faut vraiment que je revienne !!!
BACKCOURT_YT
Sophomore

Message par BACKCOURT_YT »

Bonjour, si cela vous intéresse, voici un condensé de ce qu'il s'est passé sur les parquets de Betclic Elite le week-end dernier.

🎥 Betclic Elite • LE RÉCAP (6ème Journée)

Votre rendez-vous hebdomadaire !

➡️ Les Résultats 📊
➡️ Zoom sur le CSP Limoges 🔍
➡️ Les Cartons de la journée 🔥
➡️ Leaders Statistiques 🏆
➡️ Les Déclas 🗣️

Bon visionnage
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 🏀🇫🇷

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
JLRO69
Sophomore

Re: [ASVEL] 2024/2025 : Impuissants face au Pana !

Message par JLRO69 »

J'ai l'impression que l'Asvel n'a pas joué ce soir, en préférant se réserver pour vendredi à la maison.
Est-ce que ça sera un bon choix ?
Il serait bien de retrouver les joueurs manquants pour apporter un peu de fraicheur.

Allez l'Asvel
Gillou et Delaney 4 ever
Bostonn.02
All Star

Message par Bostonn.02 »

rononi59 a écrit : mar. 29 oct. 2024 12:26 Franchement gerco tu es dur avec les supporters de Saint-Quentin. Très belle ambiance, j'invite tout le monde à se rendre au moins une fois dans cette salle. Maintenant si tu me dis que vous pouvez être encore plus au top, il faut vraiment que je revienne !!!
SQBB-BCM en novembre, SQBB-Limoges et SQBB-Karsiyaka en décembre, là ça risque de péter très très fort :wink:

Et si tu veux venir te marrer un coup, tu pourras toujours revenir pour SQBB-Bourg en février, on va bien se marrer :lol:
david_FFB
Sophomore

Message par david_FFB »

JLRO69 a écrit : mer. 30 oct. 2024 23:23 J'ai l'impression que l'Asvel n'a pas joué ce soir, en préférant se réserver pour vendredi à la maison.
Est-ce que ça sera un bon choix ?
Il serait bien de retrouver les joueurs manquants pour apporter un peu de fraicheur.
Pas super d'accord avec toi, j'ai quand même eu l'impression qu'ils ont essayé de faire des bons trucs, de vient faire circuler la balle et de défendre au mieux qu'ils pouvaient. Mais ce Pana était trop fort. Et sans un Théo des grands soirs, sans Paris, c'est compliqué. Et surtout, on a raté beaucoup de paniers ouverts. Un soir sans.
Shaquille a fait un bon match, j'espère qu'il continuera sur cette voie !
FFB ne signifie pas Fédération Française de Basket :-)
Lovecraft
All Star

Message par Lovecraft »

Difficile de tirer du positif alors qu'on s'est fait rouler dessus de la première à la dernière minute. Il n'y a pas eu de match. Il va falloir beaucoup de foi pour regarder les matchs à l'extérieur. Et à domicile, ben comme dirait l'autre, sur un malentendu ça peut marcher... de temps en temps. On trouve l'équipe sympa cette année, mais niveau bilan à la fin à mon avis on sera dans les mêmes eaux que ses devancières.
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

Quel accueil du public Villeurbannais demain pour le retour de TJ ?

Impatient de voir ça ;)
.
pierre69
All Star

Message par pierre69 »

Mr.Robot a écrit : jeu. 31 oct. 2024 19:55 Quel accueil du public Villeurbannais demain pour le retour de TJ ?

Impatient de voir ça ;)
Je pense avec beaucoup de respect, et des applaudissements. J'en suis sûr même.
Lovecraft
All Star

Message par Lovecraft »

pierre69 a écrit : jeu. 31 oct. 2024 21:01
Mr.Robot a écrit : jeu. 31 oct. 2024 19:55 Quel accueil du public Villeurbannais demain pour le retour de TJ ?

Impatient de voir ça ;)
Je pense avec beaucoup de respect, et des applaudissements. J'en suis sûr même.
Le contraire serait étonnant, il a beaucoup apporté au club pour le faire grandir, notamment à l'échelle européenne.
exl8
Sophomore

Message par exl8 »

Quoi qu'on pense de son niveau de coaching, on ne peut pas le soupçonner de ne pas avoir tout donné pour l'ASVEL.
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

exl8 a écrit : ven. 01 nov. 2024 8:46 Quoi qu'on pense de son niveau de coaching, on ne peut pas le soupçonner de ne pas avoir tout donné pour l'ASVEL.
Quand t'es pistonné et protégé bien plus que de raison, c'est la moindre des choses d'être implique dans ton boulot, non ?

Je vous recommande son itw du jour dans le Progrès : ça transpire d'humilité et de lucidité, une tradition familiale.
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Greenteam69 a écrit : ven. 01 nov. 2024 9:56
exl8 a écrit : ven. 01 nov. 2024 8:46 Quoi qu'on pense de son niveau de coaching, on ne peut pas le soupçonner de ne pas avoir tout donné pour l'ASVEL.
Quand t'es pistonné et protégé bien plus que de raison, c'est la moindre des choses d'être implique dans ton boulot, non ?
C'est AUSSI ses titres qui l'ont longtemps protégé ?

Autant j'suis pas fan du coach du tout, autant TP a un tropisme à s'entourer de trés proches dans toutes les states du club qui peut à la fois agacer + que de raison, et aussi être réllement problématique (et Poupet en est une émanation aussi hein, même si on est certainement pas mal à trouver qu'il fait plutôt du bon boulot), autant faire passer TJ pour une trompette à ce point c'était tout aussi scandaleux même si c'était surement juste une poignée de zinzins + bruyants
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Greenteam69 a écrit : ven. 01 nov. 2024 9:56

Je vous recommande son itw du jour dans le Progrès : ça transpire d'humilité et de lucidité, une tradition familiale.
"A un moment donné il faut regarder ce qui est produit sur le terrain" 😅 je crois que c'est justement car les présidents de club en France ont regardé ce qui était produit qu'il n'a pas eu de coup de fil !
Modifié en dernier par MatthieuditTP le ven. 01 nov. 2024 14:23, modifié 1 fois.
trane69
All Star

Message par trane69 »

Je pense qu'il ne faut pour le retour de TJ à la maison ni un excès d'honneur ni un excès d'indignité.
Il a fait le boulot avec ses capacités peut être limitées mais en enrichissant quand même le palmarès du club.

Dans l'aventure TJ je trouve TP beaucoup plus à blâmer que lui.

Donc des applaudissements et surtout une victoire contre le Bayern 😄
Répondre