[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2023-2024

Modérateur : Modérateurs Régional

1818basket
All Star

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2023-2024

Message par 1818basket »

flambeur13 a écrit : ven. 12 juil. 2024 11:20
1818basket a écrit : ven. 12 juil. 2024 8:32 Il n'a rien secoué,
pour secoué quelqu'un il faudrait y connaitre quelque chose..

Allez voir les dirigeants de Notre dame et du tbc et parler de Mister Greg Seme
Mouais, on a l'impression que c'est personnel. Si tu as un compte à régler avec lui tu devrais lui en parler directement. C'est pas terrible de cracher à outrance sur quelqu'un comme ça, sur un petit forum qui plus est :lol:
Peut-être es tu jaloux ? :mrgreen:
Possible =D>
JP Basket sud 28
Sophomore

Message par JP Basket sud 28 »

1818basket a écrit : ven. 12 juil. 2024 14:27
JP Basket sud 28 a écrit : ven. 12 juil. 2024 11:53 le coach en question n'as pas l'air d’être ton grand ami 1818 mais pour quelles raisons as tu autant de critique à son égard ?

onzteam paisible retraite en départ ou com back en R3 ?
CA va mon jp .. .tu arretes le banc apparament?
J'espere qu'ils ont retrouvé quelq'un a ta place
trés bien et toi ? je vois que tu es toujours en forme pour animer ce forum :lol:

Effectivement pour cette année, décision de ma part prise en début d'année 2024 ;). Il n'y a pas de raison de trouver personne !
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

JP Basket sud 28 a écrit : ven. 12 juil. 2024 15:54
JP Basket sud 28 a écrit : ven. 12 juil. 2024 11:53 le coach en question n'as pas l'air d’être ton grand ami 1818 mais pour quelles raisons as tu autant de critique à son égard ?

onzteam paisible retraite en départ ou com back en R3 ?
trés bien et toi ? je vois que tu es toujours en forme pour animer ce forum :lol:

Effectivement pour cette année, décision de ma part prise en début d'année 2024 ;). Il n'y a pas de raison de trouver personne !
Pour le coup non pas de retour en R3. Et la retraite pas vraiment non plus. Encore qq jours/semaines et je pense que j'en saurai plus.
Mais on en était pas loin de la retraite, j'aurai pu intégrer des staffs techniques mdr
J'ai un projet qui m'attends normalement, on doit ficeler les détails semaine pro logiquement.
Coach 8
Rookie

Message par Coach 8 »

Bonsoir

Des nouvelles coté l ALSO sur les départs et recrues ? 🤔😁

Merci
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

Onz'team a écrit : ven. 12 juil. 2024 18:19

Pour le coup non pas de retour en R3. Et la retraite pas vraiment non plus. Encore qq jours/semaines et je pense que j'en saurai plus.
Mais on en était pas loin de la retraite, j'aurai pu intégrer des staffs techniques mdr
J'ai un projet qui m'attends normalement, on doit ficeler les détails semaine pro logiquement.
Bonsoir, ton projet ne serait pas dans le 37?
JP Basket sud 28
Sophomore

Message par JP Basket sud 28 »

Le teasing !!!!!!! Coach ou joueur ?
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

JP Basket sud 28 a écrit : ven. 12 juil. 2024 20:32

Le teasing !!!!!!! Coach ou joueur ?
Y aura les 2 mais plus tendance entraîneur. Je suis sur la fin mdr laissons les jeunes
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

retraité 37 a écrit : ven. 12 juil. 2024 19:58

Bonsoir, ton projet ne serait pas dans le 37?
:cry: :evil: :cry:
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

Coach 8 a écrit : ven. 12 juil. 2024 18:39 Bonsoir

Merci
Le retour de soulis au club qui a joué en pnm au pll..
Si l’ossature reste la même ça peut être pas mal
Avec Nobel et rigot en partenaire d’entraînement
Coach 8
Rookie

Message par Coach 8 »

Merci à toi 👍
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

1818basket a écrit : lun. 15 juil. 2024 23:22
Coach 8 a écrit : ven. 12 juil. 2024 18:39 Bonsoir

Merci
Le retour de soulis au club qui a joué en pnm au pll..
Si l’ossature reste la même ça peut être pas mal
Avec Nobel et rigot en partenaire d’entraînement
La traction arrière sera pas mal. Après faut pas que leur serbe fasse comme la saison dernière, prendre 38 shoots par match. Surtout avec le retour de Tristan qui va prendre bcp de place.
coach2337
Franchise Player

Message par coach2337 »

1818basket a écrit : ven. 12 juil. 2024 8:32 Il n'a rien secoué,
pour secoué quelqu'un il faudrait y connaitre quelque chose..

Allez voir les dirigeants de Notre dame et du tbc et parler de Mister Greg Seme

Bonsoir à tous, David Sème coach à Montlouis et content de retrouver les forums seniors. Enfin ça dépend des posts :shock: :)

Mister Greg Sème? Greg?? #-o Je ne t'ai toujours pas vu à Bernard Mousset venir boire une petite mousse mon poulet et te présenter ? Je suis également passionné de basket donc ce serait l'occasion d'échanger. L'invitation est toujours d'actualité en tout cas. Je t'invite également à contacter Laurent Fougeron président de Notre Dame qui m'a recontacté il y a 1 an tellement il m'en veut. Également Stéphane Bergeron directeur technique du TBC qui me repropose de temps en temps des projets ou Olivier Bertrand me proposant de l'assister cette année, tout comme Sylvain Pinard directeur technique de Montlouis et coach au TBC qui m'a relancé 3 fois car il sait que je cherche à me poser et me fait confiance, puis aussi mon Coco de Fondettes qui m'a tanné l'été dernier, avec qui j'ai joué et passé mes meilleures soirées. C'était tellement catastrophique toutes ses expériences pour eux avec 2 maintiens N3, une montée acquise ou un titre acquis dans chacun des clubs. Alors oui le management de groupe n'est pas de tout repos et comme un enseignant que je suis également, on ne peut pas plaire à tout le monde. Et il faut l'accepter. On fait tous des bourdes comme de bonnes choses et on essaie de s'améliorer pour avancer. C'est le job mon 1818. Parfois ça passe, parfois ça casse. Mais je ne t'en veux pas. Continue d'animer les forums mais sans dézinguer ça n'a aucun intérêt :wink:

En tout cas, très heureux de rejoindre le forum. On m'a re confié les reines de l'équipe il restait 4 joueurs. Nathan fera une dizaine de matchs, il part seulement pour la saison d'hiver. Antoine malheureusement a préféré la R2 de la Chaussée. Il ne se sentait pas à l'aise dans la restructuration de l'équipe (moyenne d'âge 20 ans) et même si ça nous a bien fait suer, on respecte son choix.
Donc il reste 3 joueurs (poste 2-3, 4 et 5) dont un doyen qui me relaye déjà auprès des jeunes (ça "pick up game" à fond en ce moment).
Niveau recrues, 3 joueurs extérieurs jeunes : Enzo Rembert (poste 3 ex St Jean de Braye passé par Veretz) , Jérémy Isamene (poste 2 ex notre Dame et passé par le P3L, qui a fait ses débuts à Montlouis avec Manu Caquet) et Brendan Bernabe (poste 1/2 ex P3L et Joué, un non muté).
3 U18 en double projet qui pourront déjà bien s'exprimer en R3 : 2 arrières qui s'entrainaient aussi avec les U18 Élite du TBC cette année, et un poste de 5 d'un petit 2m qui va pouvoir s'aguerrir. Et enfin 4 U20 régions (poste 1, 3, 4 et 5) qui seront également en passerelle avec la D1. Un bon tremplin de formation pour nos jeunes. On ne pensait pas les lancer dans le bain si tôt, mais hâte de voir leurs évolutions à ce niveau.

Je suis surpris que les 2 poules n'aient pas été dévoilées sur le forum. Ça permettrait d'y voir plus clair et d'échanger au mieux. Mais c'est vrai qu'elles restent encore officieuses. Tu confirmes Everybody ?
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

Mon petit David,

Tu es le meilleur coach d'indre et loire.. tu n'as pas les hawks qui t'on demandé d'intervenir chez eux?

Everybodyc vous etes a la bourre à la ligue lol ... ou c'est la FFBB qui galere ?
coach2337
Franchise Player

Message par coach2337 »

1818basket a écrit : jeu. 18 juil. 2024 8:47 Mon petit David,

Tu es le meilleur coach d'indre et loire.. tu n'as pas les hawks qui t'on demandé d'intervenir chez eux?

Everybodyc vous etes a la bourre à la ligue lol ... ou c'est la FFBB qui galere ?

Pff ce n'est pas une compétition mais du plaisir avant tout. Et non, il y a beaucoup de coachs compétents et expérimentés en Indre et Loire, et on peut s'inspirer d'eux. C'est comme ça que l'on progresse. Tu ne le fais pas toi ? Tu interviens où la saison prochaine ? Ah bah non suis-je bête, tu ne peux plus !! Reste derriere ton écran, c'est mieux comme ça ! [-o<
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

1818basket a écrit : jeu. 18 juil. 2024 8:47 Everybody vous etes a la bourre à la ligue lol ... ou c'est la FFBB qui galere ?
Alors d’une, la Ligue n’est absolument pas « à la bourre » comme tu te plais à l’écrire. Les championnats sont déjà dans FBI, mais les calendriers ne sont pas faits car ils dépendent en partie des calendriers fédéraux puisque certains clubs demandent des couplages de leurs rencontres régionales seniors avec des rencontres de U15/U18 élite, NF3, etc. Donc tant que les calendriers fédéraux ne sont pas publiés (ce qui est généralement le cas début août), on ne peut pas les avancer sur les calendriers régionaux. C’est le cas tous les ans, donc rien de nouveau à ce sujet.

De deux, il y a encore eu des mouvements très récemment dans la composition des divisions régionales, donc il faut laisser un peu de temps pour finaliser tout ça, surtout avec les congés des uns et des autres en plein cœur du mois de juillet.

Enfin de trois, tu n’es pas sans savoir qu’il y a eu des élections à la Ligue à la mi-juin. Qu’une nouvelle équipe d’élus a été mise en place et que les attributions de chacun ont pu évoluer. C’est d’ailleurs mon cas, je n’ai plus la responsabilité de la commission sportive seniors mais si je vais seconder mon successeur pour la gestion de cette intersaison.
[ number five forever ]
Répondre