1818basket a écrit : ↑ven. 12 juil. 2024 8:32
Il n'a rien secoué,
pour secoué quelqu'un il faudrait y connaitre quelque chose..
Allez voir les dirigeants de Notre dame et du tbc et parler de Mister Greg Seme
Bonsoir à tous, David Sème coach à Montlouis et content de retrouver les forums seniors. Enfin ça dépend des posts
Mister Greg Sème? Greg??

Je ne t'ai toujours pas vu à Bernard Mousset venir boire une petite mousse mon poulet et te présenter ? Je suis également passionné de basket donc ce serait l'occasion d'échanger. L'invitation est toujours d'actualité en tout cas. Je t'invite également à contacter Laurent Fougeron président de Notre Dame qui m'a recontacté il y a 1 an tellement il m'en veut. Également Stéphane Bergeron directeur technique du TBC qui me repropose de temps en temps des projets ou Olivier Bertrand me proposant de l'assister cette année, tout comme Sylvain Pinard directeur technique de Montlouis et coach au TBC qui m'a relancé 3 fois car il sait que je cherche à me poser et me fait confiance, puis aussi mon Coco de Fondettes qui m'a tanné l'été dernier, avec qui j'ai joué et passé mes meilleures soirées. C'était tellement catastrophique toutes ses expériences pour eux avec 2 maintiens N3, une montée acquise ou un titre acquis dans chacun des clubs. Alors oui le management de groupe n'est pas de tout repos et comme un enseignant que je suis également, on ne peut pas plaire à tout le monde. Et il faut l'accepter. On fait tous des bourdes comme de bonnes choses et on essaie de s'améliorer pour avancer. C'est le job mon 1818. Parfois ça passe, parfois ça casse. Mais je ne t'en veux pas. Continue d'animer les forums mais sans dézinguer ça n'a aucun intérêt
En tout cas, très heureux de rejoindre le forum. On m'a re confié les reines de l'équipe il restait 4 joueurs. Nathan fera une dizaine de matchs, il part seulement pour la saison d'hiver. Antoine malheureusement a préféré la R2 de la Chaussée. Il ne se sentait pas à l'aise dans la restructuration de l'équipe (moyenne d'âge 20 ans) et même si ça nous a bien fait suer, on respecte son choix.
Donc il reste 3 joueurs (poste 2-3, 4 et 5) dont un doyen qui me relaye déjà auprès des jeunes (ça "pick up game" à fond en ce moment).
Niveau recrues, 3 joueurs extérieurs jeunes : Enzo Rembert (poste 3 ex St Jean de Braye passé par Veretz) , Jérémy Isamene (poste 2 ex notre Dame et passé par le P3L, qui a fait ses débuts à Montlouis avec Manu Caquet) et Brendan Bernabe (poste 1/2 ex P3L et Joué, un non muté).
3 U18 en double projet qui pourront déjà bien s'exprimer en R3 : 2 arrières qui s'entrainaient aussi avec les U18 Élite du TBC cette année, et un poste de 5 d'un petit 2m qui va pouvoir s'aguerrir. Et enfin 4 U20 régions (poste 1, 3, 4 et 5) qui seront également en passerelle avec la D1. Un bon tremplin de formation pour nos jeunes. On ne pensait pas les lancer dans le bain si tôt, mais hâte de voir leurs évolutions à ce niveau.
Je suis surpris que les 2 poules n'aient pas été dévoilées sur le forum. Ça permettrait d'y voir plus clair et d'échanger au mieux. Mais c'est vrai qu'elles restent encore officieuses. Tu confirmes Everybody ?