[BCM Gravelines Dunkerque] 2022/2023 - 10e - qualifiés pour la FEC
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
aur20100
- Hall Of Famer
Re: [BCM] 2022-23 CDF 32e ASA ✅ on passe très vite à la suite
Est-ce qu'il y a un problème extra-sportif, ou personnel de la part d'Olejniczak ?
Même la photo dans le résumé le montre comme affecté...
Même la photo dans le résumé le montre comme affecté...
-
Michel_D
- All Star
90-73 vous allez dire c'est gagne.... certes mais ....
c'est inquiétant d'avoir vu ce qu'on a vu.... de la suffisance, de l'absence au combat, (voir les rebonds) , bref, on s'est copieusement ennuyé hier soir....
de la part de notre équipe... N'oublions pas qu'en face il n'y avait qu'un seul US... qui n'a pas été mauvais... tandis que chez nous Mr Edwards fut totalement transparent... Bon Robinson, Seeley et Johnson ont fait leur job, encore heureux, car lorsqu'ils ne sont pas sur la parquet, le bateau tangue franchement.... Satisfaction chez les Francais, d'abord, chez nous, gros bon point à Romuald Morency, sans doute un des plus "présent" du BCM depuis le début de saison... et en face j'ai aimé le jeune meneur DA SOUSA (18 ans je crois) qui a rivalisé avec nos correspondants... et Sofiane BRikki, que l'on a vu un jour sous les couleurs de l'ASVEL, en pré-saison, nous passer ce soir là, 30 pts, il me semble, sans que l' ASVEL ne fasse appel à lui dans la suite de la saison. Sinon l'implication d'une équipe se juge dans la présence au rebond, et en première mi-temps on a été copieusement dominé... en pro A, un match comme ça , ne passera pas... Bref les progrès dans le jeu, on a pas vu... les systèmes ? très rares, et l'esprit de cohésion ... ben faudra attendre... Quant à Dominik ... il y a problème, mais quoi ?
c'est inquiétant d'avoir vu ce qu'on a vu.... de la suffisance, de l'absence au combat, (voir les rebonds) , bref, on s'est copieusement ennuyé hier soir....
de la part de notre équipe... N'oublions pas qu'en face il n'y avait qu'un seul US... qui n'a pas été mauvais... tandis que chez nous Mr Edwards fut totalement transparent... Bon Robinson, Seeley et Johnson ont fait leur job, encore heureux, car lorsqu'ils ne sont pas sur la parquet, le bateau tangue franchement.... Satisfaction chez les Francais, d'abord, chez nous, gros bon point à Romuald Morency, sans doute un des plus "présent" du BCM depuis le début de saison... et en face j'ai aimé le jeune meneur DA SOUSA (18 ans je crois) qui a rivalisé avec nos correspondants... et Sofiane BRikki, que l'on a vu un jour sous les couleurs de l'ASVEL, en pré-saison, nous passer ce soir là, 30 pts, il me semble, sans que l' ASVEL ne fasse appel à lui dans la suite de la saison. Sinon l'implication d'une équipe se juge dans la présence au rebond, et en première mi-temps on a été copieusement dominé... en pro A, un match comme ça , ne passera pas... Bref les progrès dans le jeu, on a pas vu... les systèmes ? très rares, et l'esprit de cohésion ... ben faudra attendre... Quant à Dominik ... il y a problème, mais quoi ?
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
jango62
- Franchise Player
Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est le jeu proposé par le bcm. À la limite l'Alliance avait un plus beau jeu que nous, c'est dire. Après à qui la faute, aux joueurs, au staff, à l'entraineur. Bref on verra samedi.
-
aur20100
- Hall Of Famer
Le 16e de finale se jouera face à Roanne à domicile.
La revanche ou la sortie !
La revanche ou la sortie !
-
malus royalty
- Franchise Player
"Ce club est vraiment le jouet politique" *
mais non voyons, captainizaro m'a poliment repris, ce n'est qu un probleme technique, revoyez vos fiches, la politique n'a rien à voir la dedans voyons...

* ( d'un autre coté si les clubs n'etaient pas le fruit de caprices de maires richissimes, denvers fan de basket n'aurais pas créé le BCM, ringot champion d'aviron n'aurait pas créé le bassin à un fric fou ou y a jamais personne, la famille des boxeurs jacob n'aurait pas intégré tout les services à calais, Delebarre ne se serait pas pris pour un pharaon comme Mimi son modele, et .... ..... n'aurait pas un club de foot qui croule sous le fric etc etc etc....... )
mais non voyons, captainizaro m'a poliment repris, ce n'est qu un probleme technique, revoyez vos fiches, la politique n'a rien à voir la dedans voyons...
* ( d'un autre coté si les clubs n'etaient pas le fruit de caprices de maires richissimes, denvers fan de basket n'aurais pas créé le BCM, ringot champion d'aviron n'aurait pas créé le bassin à un fric fou ou y a jamais personne, la famille des boxeurs jacob n'aurait pas intégré tout les services à calais, Delebarre ne se serait pas pris pour un pharaon comme Mimi son modele, et .... ..... n'aurait pas un club de foot qui croule sous le fric etc etc etc....... )
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
Non mais je maintiens revois tes fiches, ou du moins les gens t'ont menti.malus royalty a écrit : ↑jeu. 20 oct. 2022 15:47 "Ce club est vraiment le jouet politique" *
mais non voyons, captainizaro m'a poliment repris, ce n'est qu un probleme technique, revoyez vos fiches, la politique n'a rien à voir la dedans voyons...![]()
![]()
![]()
Je l'ai dis j'ai des amis qui sont employés à Sportica donc au courant du progrès des travaux, ils sont obligés d'être au courant car ce sont leur métier en jeu, et tout le projet est décalé à cause de la valeur énergétique qui passe de 200K à + de 2M d'euros.
Ce qui revient beaucoup trop cher aux garants du projet, qui POUR L'INSTANT décide de décaler d'une année les travaux.
Ce n'est pas juste un "problème technique", je t'invite à te renseigner !
-
aur20100
- Hall Of Famer
Je ne comprend pas bien : on parle de dépense liée aux énergies pour les travaux ?
-
aur20100
- Hall Of Famer
Bodian Massa de la SIG, à propos du match de samedi :
« On joue chaque match pour les gagner, mais celui-là c’est peut-être encore plus important ! On n’a pas gagné à l’extérieur depuis le début de la saison. Et, en plus de ça, il faut qu’on relève la tête après la déconvenue face à Limoges. On n’aura aucune excuse. On ne pourra pas dire qu’on n’a pas préparé ce match. On doit gagner ! »
Strasbourg n'est qu'à 1V-4D en championnat. Contrairement à la BCL où tout se passe bien, la SIG doit lancer sa saison et rattrapper le retard après des débuts "brouillons".
https://www.bebasket.fr/bodian-massa-il ... brouillon/
« On joue chaque match pour les gagner, mais celui-là c’est peut-être encore plus important ! On n’a pas gagné à l’extérieur depuis le début de la saison. Et, en plus de ça, il faut qu’on relève la tête après la déconvenue face à Limoges. On n’aura aucune excuse. On ne pourra pas dire qu’on n’a pas préparé ce match. On doit gagner ! »
Strasbourg n'est qu'à 1V-4D en championnat. Contrairement à la BCL où tout se passe bien, la SIG doit lancer sa saison et rattrapper le retard après des débuts "brouillons".
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Moi j'ai peur de Tuovi... excellent coach...aur20100 a écrit : ↑jeu. 20 oct. 2022 22:09 Bodian Massa de la SIG, à propos du match de samedi :
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
malus royalty
- Franchise Player
Re: [BCM] 2022-23 J06 🔽 Strasbourg - Et si on jouait les 4 QT ?
"Je l'ai dis j'ai des amis qui sont employés à Sportica donc au courant du progrès des travaux, ils sont obligés d'être au courant car ce sont leur métier en jeu, et tout le projet est décalé à cause de la valeur énergétique qui passe de 200K à + de 2M d'euros."
Eh bien captain, viens me voir apres le match samedi soir, et j essaierai de te convaincre que tes amis ont des souces officielles mais pas forcement tout les elements que je ne peux decrire ici.
Je suis assis en 0 75
Eh bien captain, viens me voir apres le match samedi soir, et j essaierai de te convaincre que tes amis ont des souces officielles mais pas forcement tout les elements que je ne peux decrire ici.
Je suis assis en 0 75
-
Zagri_
- Rookie
Bonjour amis gravelinois !
Certains me connaissent peut-être déjà, j'étais venue à Sportica la saison passée lors de l'Opalico pour y réaliser une vidéo sur votre club, qui est toujours à retrouver sur ma chaine youtube ! Superbe ambiance soit dit en passant, j'espère pouvoir revenir un jour !
Je me permet ce petit message pour vous parler d’un projet que j’ai lancé il y a quelques temps. Depuis le début de saison j’ai lancé mon émission sur Twitch à propos de la Betclic Elite. Tous les lundi soir à 20h00, on débriefe avec mes deux acolytes Jules et Alexis, tous les matchs du week-end qui vient de se dérouler !
L’objectif est d’avoir un Récap (c’est le nom de l’émission justement ;P) de la journée de Betclic Elite qui vient de se dérouler en très peu de temps. En effet, notre émission dure environ 1h, et revient également sur les résultats des clubs français en Coupe d’Europe. Nous aurons aussi très prochainement des invités, probablement à partir de l’émission du 31 octobre, afin de faire intervenir dans l’émission les principaux acteurs de notre ligue !
Si vous souhaitez venir nous voir, ça se passe donc par ici :
https://www.twitch.tv/zagri_
En attendant, vous pouvez retrouver les derniers Récap' en replay, sur Twitch mais également sur ma chaîne youtube !
https://www.youtube.com/c/SoniaAlberto
Bon match demain soir face à Strasbourg ! Match important pour vous relancer après votre calendrier compliqué ces deux dernière semaines ! On se retrouve lundi à 20h pour débriefer ça !
Certains me connaissent peut-être déjà, j'étais venue à Sportica la saison passée lors de l'Opalico pour y réaliser une vidéo sur votre club, qui est toujours à retrouver sur ma chaine youtube ! Superbe ambiance soit dit en passant, j'espère pouvoir revenir un jour !
Je me permet ce petit message pour vous parler d’un projet que j’ai lancé il y a quelques temps. Depuis le début de saison j’ai lancé mon émission sur Twitch à propos de la Betclic Elite. Tous les lundi soir à 20h00, on débriefe avec mes deux acolytes Jules et Alexis, tous les matchs du week-end qui vient de se dérouler !
L’objectif est d’avoir un Récap (c’est le nom de l’émission justement ;P) de la journée de Betclic Elite qui vient de se dérouler en très peu de temps. En effet, notre émission dure environ 1h, et revient également sur les résultats des clubs français en Coupe d’Europe. Nous aurons aussi très prochainement des invités, probablement à partir de l’émission du 31 octobre, afin de faire intervenir dans l’émission les principaux acteurs de notre ligue !
Si vous souhaitez venir nous voir, ça se passe donc par ici :
https://www.twitch.tv/zagri_
En attendant, vous pouvez retrouver les derniers Récap' en replay, sur Twitch mais également sur ma chaîne youtube !
https://www.youtube.com/c/SoniaAlberto
Bon match demain soir face à Strasbourg ! Match important pour vous relancer après votre calendrier compliqué ces deux dernière semaines ! On se retrouve lundi à 20h pour débriefer ça !
-
aur20100
- Hall Of Famer
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J06
Le samedi 22 octobre 2022 à 20:00
Le samedi 22 octobre 2022 à 20:00
Voilà, ce soir a l'issue du match on saura mieux se positionner.
Après 6 matchs plus d'excuses, ceux qui sont mauvais depuis le début ont peu de chances de progresser. S'il n'y a toujours pas de jeu collectif, pareil, peu de chance que ça évolue radicalement.
Je ne suis pas trop serein quant à nos chances de garder sportica invaincu ce soir mais ca ne serait pas non plus l'exploit du siècle. Ca nous dira si on se bat dans le 2e ou 3e tiers du championnat.
-
aur20100
- Hall Of Famer
Après une 6e (et lourde) défaite de nos espoirs, le club communique sur le fait que Edwards soit allé parler aux jeunes a la fin du match.
Dans l'absolue très bien. Rien n'oblige les pros à s'impliquer auprès d'eux.
Mais je trouve une petite ironie dans cette histoire étant donné le protagoniste !
Aller, bravo a lui, on va dire que ça remonte sa côte.
Et qui sait s'il ne va pas nous surprendre ce soir !
Dans l'absolue très bien. Rien n'oblige les pros à s'impliquer auprès d'eux.
Mais je trouve une petite ironie dans cette histoire étant donné le protagoniste !
Aller, bravo a lui, on va dire que ça remonte sa côte.
Et qui sait s'il ne va pas nous surprendre ce soir !
-
aur20100
- Hall Of Famer
Début de match je me suis dis "c'est beau le jeu collectif, dommage que ce soit celui de la sig"
En suite "vu nos problèmes de finitions, c'est une thaïlandaise qu'on aurait dû recruté"
2e quart, je me suis dit "le match précédent le problème c'était le banc, aujourd'hui c'est les titulaires" puis "merci dominik"
Ca a bien défendu franchement sauf les 5 premières minutes...
En suite "vu nos problèmes de finitions, c'est une thaïlandaise qu'on aurait dû recruté"
2e quart, je me suis dit "le match précédent le problème c'était le banc, aujourd'hui c'est les titulaires" puis "merci dominik"
Ca a bien défendu franchement sauf les 5 premières minutes...
-
aur20100
- Hall Of Famer
Heureusement on est toujours mieux en 2e mi-temps !
Plus personne ne déçoit : Seeley ne joue pas !
Plus personne ne déçoit : Seeley ne joue pas !