[JSF NANTERRE 92] 2021-2022 : on t’attend Jaco (on a des cookies)

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

La raquette du 5 majeur sera composée de :

Le sondage s’est terminé le sam. 07 août 2021 11:01

Horton - Fisher
3
75%
poste 4 fuyant - Fisher
1
25%

Nombre total de votes : 4

Jaco11
Hall Of Famer

Re: [JSF NANTERRE 92] 2021-2022 : Pinault 2 ans de plus

Message par Jaco11 »

Zemb a écrit : mar. 03 mai 2022 22:22 Je ne me retrouve plus ni dans le basket du club ni dans le coaching (gestion temps mort, recrutement...), c'est le moment de passer à autre chose.

Je passe bien évidemment le relai du topic à ceux que ça intéresseraient. La flamme s'est éteinte après 17 ans de bons et loyaux services :) (et pourtant, c'était une défaite de 20 points, mais je n'avais qu'une envie, c'était de revenir voir des matchs).
Rhooooo merdeeeeee :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Bl4ckLine
All Star

Re: [JSF NANTERRE 92] 2021-2022 : Défaite contre la JDA

Message par Bl4ckLine »

Pour ceux que ça intéresse :

https://mobile.twitter.com/FrenchTalk_/ ... 7824882688

Tous les scénarios possible pour la course aux playoff, Nanterre peut encore passer
fan-jsf92
Franchise Player

Message par fan-jsf92 »

Le seul scénario optimiste qui semble crédible :

Pour nous : défaite contre Monaco et victoire contre Strasbourg.

Défaites du Mans contre Strasbourg et Dijon.
Défaites de Cholet contre ASVEL et Monaco.

Si on se retrouve dans une égalité à 3 avec Cholet et Le Mans, je crois que c'est Le Mans qui passe de justesse.
kevin mchale
Franchise Player

Message par kevin mchale »

fan-jsf92 a écrit : lun. 09 mai 2022 12:32 Le seul scénario optimiste qui semble crédible :

Pour nous : défaite contre Monaco et victoire contre Strasbourg.

Défaites du Mans contre Strasbourg et Dijon.
Défaites de Cholet contre ASVEL et Monaco.

Si on se retrouve dans une égalité à 3 avec Cholet et Le Mans, je crois que c'est Le Mans qui passe de justesse.
En cas d'égalité à trois en Cholet/Nanterre/Le Mans, les 3 équipes sont à 2-2 en confrontations directes. Donc ensuite au niveau de l'écart Cholet est à -4, et Nanterre et Le Mans à +2. Du coup je pense qu'il faut alors voir la confrontation directe entre Nanterre et Le Mans (deux victoires pour Le Mans)
Les transferts de Betclic Élite saison 2023/2024: https://ddpronostics.com/category/news/
fan-jsf92
Franchise Player

Message par fan-jsf92 »

On a quand même intérêt à se mettre le cul par terre mardi prochain pour finir sur une bonne note en battant Strasbourg et qui sait peut-être un miracle.

Dijon aura intérêt à gagner au Mans pour finir dans le top 4.
Monaco aura intérêt à battre Cholet pour avoir l'avantage du terrain au moins jusqu'en demi.

Et on n'est pas à l'abri non plus que Pau, visiblement à bout de souffle, perde ses deux derniers matchs
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Il se passe quoi en cas d'égalité à 3 avec Cholet et le MSB ? Même différence entre MSB et la JSF je crois donc j'imagine qu'on passe aux matchs en tête-à-tête ensuite et donc on serait 9ᵉ. C'est bien ça ?
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
DOUM
All Star

Message par DOUM »

C'est ça.

Si tout le monde perd ou seul cholet gagne. CHOLET puis LE MANS puis NANTERRE.

Si CHOLET perd, NANTERRE gagne, LE MANS perd. 8 NANTERRE 9 CHOLET 10 LE MANS

Même chose mais LE MANS gagne, égalité a 3, 8 LE MANS 9 NANTERRE 10 CHOLET
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Un ptit peu d'extra sportif mais ça en intéressera pas mal ici vu les qualités du bonhomme (humaines comme sportives).
Fanmilk
All Star

Message par Fanmilk »

raph a écrit : lun. 16 mai 2022 20:43 Un ptit peu d'extra sportif mais ça en intéressera pas mal ici vu les qualités du bonhomme (humaines comme sportives).
Bizarre la photo 🤔😅 !!!
Ultima Ratio
All Star

Message par Ultima Ratio »

Les ex sortent du lot ces derniers jours : Jaiteh, Cordinier, Weems et maintenant Kaba.

Ce serait bien que les actuels s'en inspirent ce soir. 😊
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
fan-jsf92
Franchise Player

Message par fan-jsf92 »

Kaba mvp du championnat turc, qui l'a vu venir ??
Dieupraz
Sophomore

Message par Dieupraz »

Ultima Ratio a écrit : mar. 17 mai 2022 8:03 Les ex sortent du lot ces derniers jours : Jaiteh, Cordinier, Weems et maintenant Kaba.

Ce serait bien que les actuels s'en inspirent ce soir. 😊
Ils pourraient aussi s'inspirer de l'équipe U15, de nouveau championne de France ce week-end, et menée de 10 pts à 3 minutes de la fin, et qui y a cru jusqu'au bout.
Ultima Ratio
All Star

Avec une équipe diminuée (pas de Johnson ni de Sene), les verts ne se débrouillent pas si mal.
Je crains l'accélération des cigognes quand même.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Ultima Ratio
All Star

Re: [JSF NANTERRE 92] 2021-2022 : On est en vacances, on est en vacances, on est, on est, on est en vacances…

Finalement on retiendra cette victoire et le superbe buzzer beater de Senglin.
En tout cas bien joué à eux sans meneur titulaire.

La saison reste tout de même amère car il y avait vraiment moyen de faire mieux.

Dans une années 22/23 de tous les dangers, il va falloir être très sérieux. Ça commence en coulisse en professionalisant davantage le club (structure, budget...).

fan-jsf92
Franchise Player

Re: [JSF NANTERRE 92] 2021-2022 : On est en vacances, on est en vacances, on est, on est, on est en vacances…

Message par fan-jsf92 »

Une belle façon de finir la saison, on s'est bien battu avec un effectif réduit contre une équipe qui avait tout intérêt à gagner.
Même bilan que l'an dernier mais pas du tout la même physionomie.
Fin janvier, j'avais l'impression que les playoffs étaient tout proches.

Clairement, on peut avoir des regrets.

Je cible deux matches en particulier : les défaites contre Fos et Paris à domicile. C'est là pour moi que ça joue... d'autant que contre Paris, on a le match en main.

D'autres défaites sont frustrantes : à Villeurbanne et à Levallois ou on croit gagner et ou on est poussé en prolongation. Il y a aussi le match à Orléans, ces matches au Mans et à Gravelines ou on se fait revoir alors qu'à chaque fois on est à + 15 dans le troisième quart temps. Y a souvent eu des problèmes de gestion (encore ce soir d'ailleurs, c'est miraculeux).

J'oublie oas qu'il y a aussi eu des victoires miraculeuses (contre Limoges en entame de championnat ou à Roanne par exemple).

Mais je pense qu'il y avait largement les moyens de finir avec un bilan de 20 V 14 D et de finir 4e.
La preuve, on a battu deux fois Limoges.

Bref, on se contentera de ce sursaut d'orgueil.
Répondre