Alors mon rico....
[SAINT-VALLIER BASKET DRÔME] 2020-2021
Modérateur : Modérateurs N1
-
- All Star
-
- All Star
Re: [SAINT-VALLIER BASKET DRÔME] 2020-2021
Alors..Alex2642 a écrit : ↑dim. 20 juin 2021 20:51Aucune communication car il y a rien d'officiel pour williams et rhoomes , euh c juste un nom sortit sur le forum donc à quoi ça sert de mettre une team avec des noms ou il n'y a même pas de discutions avec les joueurs ... mdr
Mais j'ai remarquer qu'on voit mcfly que a partir de la dernière journée de la saison jusqu'à que le recrutement soit clos , en gros que pendant le mercato quoi !
allez le svbd
-
- All Star
On a juste dit que ça ne sert à rien de mettre une composition d'équipe, juste parce que un souhait de joueur a été écrit sur le forum ! Maintenant SI IL SIGNE , ce sera une bonne recrue .
-
- Hall Of Famer
mcfly1664 ok je m'incline.....bravo à vous bon recrutement
-
- Hall Of Famer
Le SVBD est heureux de vous annoncer l’arrivée de l’intérieur jamaïcain Ryan RHOOMES (2m03 – Né en 1992) en provenance de Saint-Quentin (ProB).
Après une saison 2020-2021 conclue à une belle 3ème place avec les picards, il recherchait un nouveau projet qu’il a trouvé au SVBD. Il viendra densifier la raquette au côté de d'Alexis Thomas, Demond Watt et Pape Beye.
Source : Facebook du club.
-
- All Star
Très bonne recrue pour vous. Vous ne serez pas déçu.
-
- Sophomore
-
- All Star
Williams - Gaillou - Coste
Suka - Bruyas
Tortosa-Ateba
Thomas - Watt - Lobreau
Rhoomes - Beye
Une raquette tres costaude,
Si Williams est motive, ca peut faire une belle equipe
En tout cas, on aura du répondant au niveau physique
Suka - Bruyas
Tortosa-Ateba
Thomas - Watt - Lobreau
Rhoomes - Beye
Une raquette tres costaude,
Si Williams est motive, ca peut faire une belle equipe
En tout cas, on aura du répondant au niveau physique
allez le svbd
-
- Franchise Player
wow
on va etre costaud dessous ! Franchement si les 2 adherent a la dynamique du groupe et qu'on est épargné par les pépins physique on sera pas ridicule l'année prochaine

-
- All Star
Clairement une sacrée raquette l'année prochaine . Le duo watt/rhoomes très complémentaire va faire mal . Le maintien sera facilement acquis . Seul interrogation Williams mais personnellement je pense qu'il sera revanchard sur sa dernière saison !
Vivement le début de saison
Vivement le début de saison

-
- All Star
Ne t enflamme pas alex
Rien n est acquis d avance. Il faut rester humble et ne pas s emballer
Rien n est acquis d avance. Il faut rester humble et ne pas s emballer
allez le svbd
-
- All Star
J'ai de gros gros doute sur Williams mais vous avez une raquette solide. Pour un maintien facile ça devrait pouvoir le faire.
-
- All Star
J'aime pas du tout lire "maintien facile", "rapide" ou "assuré", avant d'avoir fait un seul entraînement.
C'est comme les footeux, qui se déclaraient favoris de l' Euro et qui tombent en 1/8...
On a du beau monde sous la raquette, c'est certain. Il y a des interrogations à l'extérieur (j'en rajoute une, qui m' obsédait déjà l'an passé : il se passe quoi si Suka se pète 3 mois ?). On va attendre dans tous les cas d'avoir plusieurs victoires pour parler de maintien, non ?
C'est comme les footeux, qui se déclaraient favoris de l' Euro et qui tombent en 1/8...
On a du beau monde sous la raquette, c'est certain. Il y a des interrogations à l'extérieur (j'en rajoute une, qui m' obsédait déjà l'an passé : il se passe quoi si Suka se pète 3 mois ?). On va attendre dans tous les cas d'avoir plusieurs victoires pour parler de maintien, non ?
-
- Sophomore
Avez vous un centre de formation agréé LNB ?
donc vous allez prendre 20 000 euros par joueurs -23 manquants.... Je pige pas trop !
Votre équipe est intéressante, mais attention à la pro B ! tout le monde tape tout le monde !
Gros doute sur Williams... pour moi mauvais choix sinon le reste parfait... Enfin Watt en pro B ! Il me tarde de voir ! Excellent joueur !
Rhoomes apportera de l’énergie ! Par contre attention à son comportement... Mahé ne la pas conservé a cause de sa mentalité ! ( Alors que Rhoomes était un sponsor ou arrangement autre entre lui et Saint Quentin basketball ><)
donc vous allez prendre 20 000 euros par joueurs -23 manquants.... Je pige pas trop !
Votre équipe est intéressante, mais attention à la pro B ! tout le monde tape tout le monde !
Gros doute sur Williams... pour moi mauvais choix sinon le reste parfait... Enfin Watt en pro B ! Il me tarde de voir ! Excellent joueur !
Rhoomes apportera de l’énergie ! Par contre attention à son comportement... Mahé ne la pas conservé a cause de sa mentalité ! ( Alors que Rhoomes était un sponsor ou arrangement autre entre lui et Saint Quentin basketball ><)
-
- All Star
Il existe une marge de 4 contrats supplémentaires et si le malheur que tu prédis arrive pour lui ou un autre il y aura toujours la possibilité de prendre un pigiste médical