Je trouve aussi le profil d'Amadou Sidibé très intéressant pour la division car il est très polyvalent car pour le poste 4 il a l'air d'avoir un bon shoot à mi-distance et je pense qu'il peut étirer les défenses quand il joue à ce poste-là.
Et au poste 5, car il joue très proche du cercle et il est un fort rebondeur, il a tout d'un pivot très défensif mais sa panoplie offensive se développera qu'avec le collectif de l'équipe. Dire qu'il est plus fort que Kayembe, je sais pas quand même, car Kayembe était solide au niveau durêté, mais Sidibé à l'air plus mobile. Après ça reste des vidéos mais je pense que avec Barral et Zamora, son adaptation à la division pourrait très vite être intégré.
Reste plus que le poste 3 étranger et moi je pensais à un 10ème joueur un jeune JFL pour tirer 5/10 minutes en Pro B et faire souffler nos 3 autres intérieurs.
A noter que d'après le Twitter d'Alexandre Sanson, le club aurait longtemps eu des vues sur le poste 5/4 sénégalais Abdoulaye Gueye qui jouait en 2ème division turque qui tournait à 19 d'éval en 25 min de jeu. Perso, laisser Dally sur le poste 3 et faire une raquette Sidibé-Gueye aurait été pas mal aussi