Balavoine a écrit : ↑mar. 28 avr. 2020 9:03
Pourquoi ne pas tenter govendy gros potentiel mais quelques quelques problèmes de comportement ,Michon pourrait le remettre sur le droit chemin.
Bonjour à tous,
Nous sommes assez surpris de voir un pseudo appelé 'Balavoine' sur ce forum...
Le club du VCB tient à faire savoir à tous les membres de basketinforum que cette personne utilisant ce pseudo
n'est absolument pas Joël Balavoine, qui fut joueurs à Challans dans les années 1980 puis dirigeant et coach et toujours très présent salle Vrignaud. Utiliser ce nom comme pseudo est, sans être totalement diffamatoire, très tendancieux et marque un profond manque de respect pour Joël Balavoine qui se voit contraint de justifier à maintes personnes qu'il n'est pas l'auteur de ces messages. Un forumeur non informé de cette fausse identité pourrait facilement croire à l'avenir que certains propos sont émis par Joël et ainsi lui nuire en tant que personne.
Joël, ainsi que le VCB, serait très reconnaissant à cette personne de changer de pseudo ou de se créer un nouveau compte avec un pseudo différent.
En vous remerciant par avance.