BBall5 a écrit :
Normalement St Jo devrait recruter encore Abdoulaye N'Diaye de ce que j'ai entendu. Il aurait signé apparemment.
.
j'espere que le genou d'Abdou va tenir car peu de matchs ces derniers mois
injouable en prenat,StJo aurait sa muraille defensive pour aller avec son jeu rapide historique
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie
BBall5 a écrit :
Normalement St Jo devrait recruter encore Abdoulaye N'Diaye de ce que j'ai entendu. Il aurait signé apparemment.
.
j'espere que le genou d'Abdou va tenir car peu de matchs ces derniers mois
injouable en prenat,StJo aurait sa muraille defensive pour aller avec son jeu rapide historique
C'est clair que les pivots de ce niveau et a 2m08 - 2m10 ne sont pas legions en prenat...
"Le Génie de l'Homme réside dans la conscience de ses faiblesses !"
surtout avec l'équipe déjà en place ! lilian, come, Jonathan, mathieu, les frangins, nicolas. je pense il manquera peut être juste un 4 pour être vraiment costaud de chez costaud !
newsbasket a écrit :surtout avec l'équipe déjà en place ! lilian, come, Jonathan, mathieu, les frangins, nicolas. je pense il manquera peut être juste un 4 pour être vraiment costaud de chez costaud !
Poste 4 allemand non muté en attente de signature...
Réponse sous 15 jours
newsbasket a écrit :surtout avec l'équipe déjà en place ! lilian, come, Jonathan, mathieu, les frangins, nicolas. je pense il manquera peut être juste un 4 pour être vraiment costaud de chez costaud !
Poste 4 allemand non muté en attente de signature...
Réponse sous 15 jours