rv02 a écrit :Face à Rueil, sans Rhoomes surement, nous ne sommes pas favoris , Rueil pratique un des plus beaux baskets que j'ai pu voir cette saison.
Après, les joueurs vont se dépouiller pour décrocher les demi-finales, ça nous le savons, ils l'ont fait à Challans.
Aller, je mets une pièce sur Queta comme étant la surprise du match, il me plaît vraiment ce jeune, avec une très grosse marge de progression .
J'espère que les dirigeants en sont conscients.
Bien joué ! Son dunk arrière, de toutes beauté !
j'aimerais bien qu'il reste mais on va pas réussir à le garder...
De plus, il a été décisif en défense gênant fortement les pénétrations de Rueil.
Côté adversaire, que fait Sambe en N1 !!?
rv02 a écrit :Face à Rueil, sans Rhoomes surement, nous ne sommes pas favoris , Rueil pratique un des plus beaux baskets que j'ai pu voir cette saison.
Après, les joueurs vont se dépouiller pour décrocher les demi-finales, ça nous le savons, ils l'ont fait à Challans.
Aller, je mets une pièce sur Queta comme étant la surprise du match, il me plaît vraiment ce jeune, avec une très grosse marge de progression .
J'espère que les dirigeants en sont conscients.
Bien joué ! Son dunk arrière, de toutes beauté !
j'aimerais bien qu'il reste mais on va pas réussir à le garder...
De plus, il a été décisif en défense gênant fortement les pénétrations de Rueil.
Côté adversaire, que fait Sambe en N1 !!?
On nous avait dit que la poule b était plus forte, plus dense mais finalement 3 clubs de la poule a en demi .
Maintenant avantage du terrain contre Boulogne
Et si l'on passe nous l'aurons sur Saint Vallier mais pas sur le havre
Maccain76 a écrit :On nous avait dit que la poule b était plus forte, plus dense mais finalement 3 clubs de la poule a en demi .
Maintenant avantage du terrain contre Boulogne
Et si l'on passe nous l'aurons sur Saint Vallier mais pas sur le havre
Et c'est le cas.
Tout le monde à toujours dit que le Top de la Poule A était bien plus fort et ça c'est vérifié avec le titre de Souffel et les plateaux de ce week end. Mais en ce qui concerne le reste de la poule, tous les équipes reléguées viennent de la Poule A, les seules équipes non qualifiées pour les play off dans la poule du milieu viennent aussi de la poule A.
donc si on parle en terme de niveau de poule, la poule B était bien plus homogène et dense sans aucun doute.