[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
keceou
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018
Objectif 18/19 = LE MAINTIEN SANS LES MAINS
Objectif 19/20 = LE MAINTIEN SANS COUP DE REIN
Objectif 21/22 = LE MAINTIEN SANS RIEN
En 1968 ils disaient ''NO FUTUR !'' ou un truc comme cela
Moi ce qui me rassure c'est que le mot ''maintien'' existe ! c'est déjà ca ! ca pourrait être pire...
En attendant, je sens qu'on va bien déprimer pendant tout l'été, parce que des coups comme Yarou ou Otule, Si julien en fait encore un je lui sculpte une statue du genre ''Lui avec une grosse loupe et chevauchant sur le dos de Merlin l'enchanteur avec plein d'étoiles partout partout '' !
Objectif 19/20 = LE MAINTIEN SANS COUP DE REIN
Objectif 21/22 = LE MAINTIEN SANS RIEN
En 1968 ils disaient ''NO FUTUR !'' ou un truc comme cela
Moi ce qui me rassure c'est que le mot ''maintien'' existe ! c'est déjà ca ! ca pourrait être pire...
En attendant, je sens qu'on va bien déprimer pendant tout l'été, parce que des coups comme Yarou ou Otule, Si julien en fait encore un je lui sculpte une statue du genre ''Lui avec une grosse loupe et chevauchant sur le dos de Merlin l'enchanteur avec plein d'étoiles partout partout '' !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Yarou est annoncé à Levallois finalement...
-
lafouine06
- All Star
j'avais dis qu'il aimait la vie parisienneMatthieuditTP a écrit :Yarou est annoncé à Levallois finalement...
-
Cl - F
- Sophomore
Et objectif 20/21 on est noyé, on tente de sortir la tête de l'eau pour respirer.keceou a écrit :Objectif 18/19 = LE MAINTIEN SANS LES MAINS.Objectif 19/20 = LE MAINTIEN SANS COUP DE REIN.Objectif 21/22 = LE MAINTIEN SANS RIEN
-
Cl - F
- Sophomore
Et un imperméable long comme "l'inspecteur Colombo"...keceou a écrit :Si julien en fait encore un je lui sculpte une statue du genre ''Lui avec une grosse loupe
-
Cl - F
- Sophomore
Il préfère se baigner dans la Seine plutôt que dans la merMatthieuditTP a écrit :Yarou est annoncé à Levallois finalement...
-
keceou
- All Star
L'imperméable c'est pour les vieux vicieux derrière la salle Jean Bunoz ou dans les TER...Cl - F a écrit :Et un imperméable long comme "l'inspecteur Colombo"...keceou a écrit :Si julien en fait encore un je lui sculpte une statue du genre ''Lui avec une grosse loupe
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
lafouine06
- All Star
je suis dégouté de voir yarou a levallois qui joue uniquement la Jeep elite et qui est comme nous "encadré" par la DNCG
Pas possible qu'il soit parti pour le fric ou alors levallois a fait un effort enorme pour s'aligné sur les 2 autres gros club mais il va falloir voir les autres signatures
bref, limoges ou la sig je comprend, mais là.......même si je sais qu'il adore "la vie parisienne" comme il me l'a dis
ou alors probleme relationnelle avec jerel qui le fait partir?
Pas possible qu'il soit parti pour le fric ou alors levallois a fait un effort enorme pour s'aligné sur les 2 autres gros club mais il va falloir voir les autres signatures
bref, limoges ou la sig je comprend, mais là.......même si je sais qu'il adore "la vie parisienne" comme il me l'a dis
ou alors probleme relationnelle avec jerel qui le fait partir?
-
lafouine06
- All Star
je sais que notre GM nous lit, donc je lui demande une chose
on sait que le club veux un poste 1 comme back up de jerrel
ok, ça prouve qu'on avait raison en debut de saison et qu'ils s'en sont aussi aperçu
CEPENDANT, ne prenez pas remy lesca qui est libre et sans club actuellement

on sait que le club veux un poste 1 comme back up de jerrel
ok, ça prouve qu'on avait raison en debut de saison et qu'ils s'en sont aussi aperçu
CEPENDANT, ne prenez pas remy lesca qui est libre et sans club actuellement
-
keceou
- All Star
Non tu fais erreur ils sont en train de négocier avec Remy Bricka
et il ferait quelques piges d'animation durant les temps morts également...
et il ferait quelques piges d'animation durant les temps morts également...Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
LEON
- Hall Of Famer
C'est officiel, Yarou quitte les Sharks d'Antibes
http://www.nicematin.com/basket/cest-of ... bes-236188
-
Cl - F
- Sophomore
Où avec d'autres personnes !!!lafouine06 a écrit :ou alors probleme relationnelle avec jerel qui le fait partir?
-
lafofo06
- Sophomore
Je suis comme Lafouine, je comprend absolument pas son choix de partir à Levallois alors que nous lui avons proposés un contrat de 3 ans... Mais bon je lui souhaite que le meilleur.LEON a écrit :C'est officiel, Yarou quitte les Sharks d'Antibes
En backup de Jerel perso Lesca me dérangerait pas et on prendrait un joueur qui a du caractère ce serait pas mal
-
Oajlp
- Sophomore
Mouaiiii je suis déçu de le voir partir ... car Levallois c’est pas un top team. Mais bon on progresse on est capable de proposer des contrats sur plusieurs années c’est rassurant pour la suite
-
num11
- All Star
D'accord avec Lafouine :
Pitié PAS LESCA
Rozenfeld ou un autre jeune je m'en fou mais pas lui; il a pas le niveau et n'a jamais eu le niveau proA. Alors PAS LUI SVP
Pitié PAS LESCA
Rozenfeld ou un autre jeune je m'en fou mais pas lui; il a pas le niveau et n'a jamais eu le niveau proA. Alors PAS LUI SVP