[Poule L] 2012/2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
YANNICK
- Franchise Player
- Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Re: [Poule L] 2012/2013
Le TAC pour moi va descendre! Trop irrégulier et surtout trop faible pour évoluer en N3! Ça reste un club familial qui joue pour se faire plaisir, les gars sont pas des mercenaires la bas! Mais bon ils vont descendre et remonter... Comme chaque année!
-
guyroux
- All Star
Bojeu, perso avec ton scenario on passe alors je signe !
Pour eux, faudrait un miracle, que le maintien se joue à 9v déjà, ce qui me parait compromis, pas leur destin en mains qd bien meme ils ajouteraient Shaq et Kobe à leur teamYANNICK a écrit :Le TAC pour moi va descendre! Trop irrégulier et surtout trop faible pour évoluer en N3! Ça reste un club familial qui joue pour se faire plaisir, les gars sont pas des mercenaires la bas! Mais bon ils vont descendre et remonter... Comme chaque année!
-
Coach R
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
guyroux a écrit :Pas si vite Coach R
MLV joue un seul match à domicile, pas deux, contre Autun. Vu leur forme actuelle (deux defaites de suite), c'est pas gagné
Puis ils vont à Héry Auxerre qui jouera son maintien sur ce match (enfin sans doute)
Coulommiers est à la dérive avec ses nombreux blessés mais, c'est vrai, a un calendrier favorable. Enfin, faudra gagner les matches contre CLAR et Dijon
Ils seraient presque favoris si ils montraient un autre visage ces derniers temps
oui vraisemblablement que je me suis trop avancé sur les prospectives, n'atant pas très au fait des réalités de cette poule.
Ce que je voulais surtout dire c'est qu'en cas d'égalité ce n'est pas le panier-average qui est pris en compte en premier lieu, mais le "mini-championnat" entre les ex-equao.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
-
loco
- Sophomore
Je pense que pour Auxerre ca va etre difficile car la semaine pro ils vont à Dole où il est tres dur de gagner et pareil pour lons à VIchy donc une victoire du mée maintiendrai Le mée!
-
loco
- Sophomore
Et pour TOur faut faire les calculs mais il faudrait pour eux que Lons ou Le mée perdent leur 2 matchs ou l'un des deux puis que auxerre ne gagne pas plus d'un match pour se retrouver a egalité avec Lons Ou le Mée et Auxerre et dans ce cas plusieurs configurations:
SI egalite Lons/Tour/Auxerre: Tour 1v/3d AUxerre 2v/2d Lons 3v/1d: TOUR ET AUXERRE DESCENDENT
SI egalité Le Mée /Tour/ Auxerre: Auxerre 2v/2d (-15); Le Mée: 2v/2d (+3) Tour 2v/2d (+12): AUXERRE ET LE MEE DESCENDENT
Si égalité Le Mée/Lons/Tour: Tour 1/3; Le Mée 3/1; Lons 2/2: SI Auxerre derriere, Tour descend si Auxerre à 10v alors Tour et Lons descendent
Par contre Tour n'a ni le goal average sur Le Mée ni sur Lons et comme je vois mal ni l'une ni l'autre ne gagner aucun match alors je vois descendre Tour à 95%
SI egalite Lons/Tour/Auxerre: Tour 1v/3d AUxerre 2v/2d Lons 3v/1d: TOUR ET AUXERRE DESCENDENT
SI egalité Le Mée /Tour/ Auxerre: Auxerre 2v/2d (-15); Le Mée: 2v/2d (+3) Tour 2v/2d (+12): AUXERRE ET LE MEE DESCENDENT
Si égalité Le Mée/Lons/Tour: Tour 1/3; Le Mée 3/1; Lons 2/2: SI Auxerre derriere, Tour descend si Auxerre à 10v alors Tour et Lons descendent
Par contre Tour n'a ni le goal average sur Le Mée ni sur Lons et comme je vois mal ni l'une ni l'autre ne gagner aucun match alors je vois descendre Tour à 95%
-
YANNICK
- Franchise Player
- Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Et surtout la tour vient chez nous (decines) on va vouloir finir en beauté!loco a écrit :Et pour TOur faut faire les calculs mais il faudrait pour eux que Lons ou Le mée perdent leur 2 matchs ou l'un des deux puis que auxerre ne gagne pas plus d'un match pour se retrouver a egalité avec Lons Ou le Mée et Auxerre et dans ce cas plusieurs configurations:
-
sabel
- Rookie
Comme très souvent cette année à Lons... il n'y a quasiment pas d'arbitre en Franche-Comté donc souvent ce sont les arbitres bourguignons qui y vont (moins de km, donc moins de frais pour les clubs), c'est comme ça (et c'est aussi vrai pour JDB et dans une certaine mesure pour Besac)... après je ne suis pas sûre que les arbitres qui viennent tous les deux du 71 soient particulièrement pro-Dijon (est-ce que tu "accuserais" des arbitres dolois d'être pour Lons ?)...bojeu a écrit : et juste une petite curiosité j'ai cherché sur le site de la ffbb hier LONS DIJON arbitré par deux bourguignons !!!!!
-
Gaiko
- Sophomore
Je m'en tape completement d'ou ils viennent ils peuvent venir de moscou , de dijon, de dole ou de bayonne...
Mais M DE SOUSA sur le match rien a dire,il peut ns refaire tous les week end ca me gene pas, mais MELLE BA, non c'est pas possible, entre incohérence(je précise pour les deux equipes), et mensonge c'est pas du niveau......
je me permet de poster car c'est bien aussi de le dire quand on gagne.(Reference a mon post apres le match du Mée ou on avait perdu.)
Mais M DE SOUSA sur le match rien a dire,il peut ns refaire tous les week end ca me gene pas, mais MELLE BA, non c'est pas possible, entre incohérence(je précise pour les deux equipes), et mensonge c'est pas du niveau......
je me permet de poster car c'est bien aussi de le dire quand on gagne.(Reference a mon post apres le match du Mée ou on avait perdu.)
-
totor05
- Rookie
Belle victoire du Tac face à Marne ! Un gros match défensif et une abnégation de tous les instants. Ça fait bien plaisir après une saison bien compliquée ! Et je tiens à souligner un très bon arbitrage avec des arbitres ouverts , pour une fois , à la discussion.
-
guyroux
- All Star
http://www.77sports-infos.com/a-la-une/ ... tinue.html
Beau résumé du derby Le Mée - Coulommiers
Beau résumé du derby Le Mée - Coulommiers
-
lecam
- Sophomore
Si je ne me trompe pas,Vichy joue à 17h.....merci de mettre les scores au plus tot.
Ramses
-
lecam
- Sophomore
Il faut tout faire dans cette poule.....aux dernières nouvelles Vichy aurait gagné....match à 17h15...j'ai pas le score....attends confirmation
-
lazzi
- Sophomore
VICHY 89. LONS. 85
-
dukan77
- Sophomore
Victoire de coulomiers 80/59 contre clar
-
lecam