everybodythink a écrit :
Saran, ça peut être la bonne surprise de ce championnat (avec Joué). Les déboires de la N2 font les beaux jours de la PNF.
nutz a écrit :NR du 37
Saran (5e, 13 pts) Monts (10e, 9 pts)
Saran, surprise de cette fin de matchs aller, semble devenu injouable à domicile avec 84 points marqués de moyenne sur les trois derniers matchs. Les déboires de l'équipe de N2F font le bonheur de la PNF qui n'a perdu que contre les trois premiers. Monts, qui reste sur sept défaites de suite, n'est donc pas favori.
Cor. NR : Rémi Baudin
Le journaleux, il n'a pas un peu recopié le commentaire ???
everybodythink a écrit :
Saran, ça peut être la bonne surprise de ce championnat (avec Joué). Les déboires de la N2 font les beaux jours de la PNF.
nutz a écrit :NR du 37
Saran (5e, 13 pts) Monts (10e, 9 pts)
Saran, surprise de cette fin de matchs aller, semble devenu injouable à domicile avec 84 points marqués de moyenne sur les trois derniers matchs. Les déboires de l'équipe de N2F font le bonheur de la PNF qui n'a perdu que contre les trois premiers. Monts, qui reste sur sept défaites de suite, n'est donc pas favori.
Cor. NR : Rémi Baudin
Le journaleux, il n'a pas un peu recopié le commentaire ???
exact.....comme quoi nous somme très lu et j'en connait d'autre
ôteball a écrit :D26 JOCONDIEN / OLIVET 2
D22 CJMBB / CES TOURS E5 SAINT PIERRE / SAINT-SULPICE : bon match Popeye7 mais évite de marquer trop de 3 points...
D16 SARAN 2 / MONTS 2
E8 MONTARGIS / AMBOISE
D17 BOIGNY / DREUX
merci oteball j'espère que nous allons gagner et on verra les 3 points si j'en plante ou pas ... J'espère te voir au match retour dans la salle sulpicienne
Victoire de Joué contre Olivet de 31 points. Nous tenions à faire un bon match, nous avons réussi. Côté Olivet, 2 joueuses qui sont majeures et qui nous ont un petit peu embêter au départ. Bravo à elles car elles n'ont rien lâcher pendant 40 min.
victoire de Boigny de 10 points, match tendu dès le départ entre deux équipes qui jouent gros sur ce match. A ce petit jeu Dreux se libère plus facilement et prend un peu d'avance dans le premier quart temps avant que Boigny ne recolle.
Chassé croisé dans le second quart puis les intérieures locales prennent un peu le dessus mais Dreux ne lache rien et revient (je crois même qu'elles passent devant à la mi temps)
Boigny arrive ensuite en seconde mi temps à défendre plus dur et , malgré une réussite aléatoire, prend un peu d'avance . Dreux a eu le mérite de ne rien lacher et a fait douter les locales jusqu'au bout.
enfin une victoire qui fait du bien au moral et au classement, bravo les filles et remettez cela dès la semaine prochaine
Je n'ai pu voir que les 3 dernières minutes du match Montargis / Amboise donc je laisse bouchon, la rouky, Kim sev (que je n'ai pas eu le temps de saluer) Union45 ou every qui a sifflé parler du match
Voici juste l'évolution par QT
1er QT : 20-19
Mi temps 40-32
3 eme QT 53-51
Fin du match 73-63
Voilà donc une nouvelle victoire qui fait du bien aux Montargoises et les place pour le moment à la 6 eme place avant les deux derniers matchs de la phase aller à Monts et contre Dreux
Que des victoires à domicile donc pour cette journée avec Saran qui s'en sort de justesse contre Monts (+2)
2 équipes qui se valent, un match accroché au score même si Montargis a fait la course en tête. 2-3 gros shoots à 3 points des locales dans les 4ème QT ont fait la différence en faveur de Montargis. Bref, un match globalement équilibré qui bascule sur pas grand chose.
Grâce à sa neuvième victoire en neuf matchs, l'US Saint-Pierre conforte un peu plus sa place de leader chez les féminines. Dans ce même championnat, Monts rate de rien une très belle performance à Saran.
Thierry Madec revient de Saint-Pierre avec une petite défaite mais est plutôt satisfait : « Les filles ont fait le match le plus accompli dans l'intensité, notamment défensive avec un super-état d'esprit sur et en dehors du terrain. » Pourtant, elles n'ont pas été à la fête durant les vingt-cinq premières minutes. L'écart a même frôlé les 20 points après la reprise. Mais elles ont su rebondir pour refaire leur retard et profiter des fautes adverses pour revenir en fin de match. Une défaite de 7 points chez le leader toujours invaincu, avec un tel état d'esprit, est même encourageante pour la suite du championnat. Il leur reste à bien négocier le dernier match de 2012, à domicile contre Joué, pour se repositionner.