PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Rose
Rookie

Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011

Message par Rose »

Bravo HLB (ou Dick ou sa femme :^o ) pour tes propos très subjectifs. Au moins ça doit défouler #-o
Que de frustrations et de jalousie et d'approximations en tout genre.
Cela ne peut venir que de quelqu'un qui a été déçu à un moment par le club...

Mes propos à l'intention de Dick (à ton intention?) n'avaient pour objet que de dénoncer une méthode que je n'approuve pas trop qui consiste à étaler sur la place publique (comme tu l'as si bien fait) des sujets internes aux clubs.

Pas besoin d'êre une lumière pour le (te) voir venir avec ses (tes) gros sabots [-X

Je crois comme l'a dit le sage Winamolo qu'il est préférable de s'en tenir là =D>
Modifié en dernier par Rose le jeu. 05 mai 2011 17:14, modifié 2 fois.
pringles
Sophomore

Message par pringles »

HLB a écrit : 4eme =>
quand on vois votre équipe garçon qui joue en D2 et qui se prend pour une bande de star, on rigole quand même.
Surtout quand ils sont pas capables de gérer leur nerf et de se mettre à 2 pour taper un adversaire et que derrière votre coach en gars et votre président falsifie la feuille de match :( Oh c'est pas BEAU ça!!!!
tu m'as l'air vraiment très très bien au courant de certaines choses dans le club....mais en quoi ces choses-là te concernent sachant que tu es extérieure au club ??!!
J'ai un petit mot à dire sur ce que tu viens de dire sur notre équipe gars...1- je ne vois aps ce que ça vient faire dans la discussion...et 2- je trouve ça facile d'arranger la vérité à sa sauce...Vu ce que tu écris, tu n'étais pas présente au match. Ils ont très bien gérer -leurs nerfs malgré la provocation durant une bonne partie du match d'un certain joueur de Brem ("récidiviste" et adepte de ce genre de comportements) De plus, certes les 3/4 des match des garçons se sont avérés être de très très grosses victoires mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont le boulard..Là encore juger sans connaître !

Ce forum est un lieu de discussion en effet mais pas d'attaques envers certaines équipes (car il n'y a pas eu que Belleville en ligne de mire de certaines personnes au cours de cette saison).
Si Belleville est un club que vous ne portez pas dans votre coeur à quoi bon venir sur ce forum..
Dick Bavetta
All Star

Message par Dick Bavetta »

Et bien voila,cette année le championnat du monde du plouf est remporté haut la main par Rose... =D> =D> =D> il devance très nettement Pringles et Wimanolo,pourtant très assidu à tous les sujets... :mrgreen:
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
Dick Bavetta
All Star

Mario06 a écrit :Que de rumeur, moi j'ai entendu parlé d'une meneuse, une extérieur et une intérieur.
Affaire à suivre...... :D
Et lui :?: pas de procès :shock: :shock: ah non,il n'a pas donné de noms... :roll:
Dick Bavetta
All Star

Réponse à "Small Dick"

Rose a écrit :A part t'exprimer pour foutre la merde tu sers vraiment pas à grand chose :mrgreen:
Juste comme ca et cela en restera là,vu la date de ton inscription sur Bi,je vois pas trop ce que tu fais de plus :wink:
HLB
Rookie

Message par HLB »

Et bien les Bellevillois, vous vous défendez vachement bien, j'avais raison : on vous pique un peu et hop tous le monde viens vite se défendre.
Comme quoi dès que cela ne va pas dans votre sens ou que l'on vous dis ce que l'on pense un peu vous prenez la mouche.

Lisez un peu les autres forum (RF1 pays de la loire par exmeple) et vous verrez qu'il n'y pas que vous dans les pays de la loire qui faites parlez de vous.

Et non je ne suis pas Dick ou sa femme, juste une personne du 85 qui connais très très bien le milieu du basket qui est tous petit.

Vous faites la moral à Dcik qui annonce des recrues ( vrai ou fausse) et alors c'est la période des recrutements que je saches on entend tous et n'importe quoi il faut l'accepter;

Vous avez peur de quoi que d'autres club apprennent via ce forum qui vous contactez leurs joueuses sans en prévenir leur coach avant la fin des championnats.
Pas très fair-play comme méthode quand même :(
Mario06
Sophomore

Message par Mario06 »

Et bien que d'animation, c'est bien dommage de voir le forum comme ça mais bon en cette période de transfert et autres rumeur c'est normal tous le monde veut savoir ce que les autres clubs font faire. :D

Alors pour répondre :

@ Dick Bavetta : non pas de noms car j'en ai pas mais j'ai entendu parlé de Céline Dumerc, Sandra Le Dréan et Isabelle Fijakowlski

@ HKB :
Et non je n'ai pas été viré comme une m... mais habitant Nantes j'ai préférré partir pour entrainé plus prêt de chez moi.
Et le coach avant moi, n'a pas été viré par les filles, il a changé pour passer sur des garçons.

Voilà, places aux finales ce we.
Bon courage à tous le monde.

@+
Rose
Rookie

Message par Rose »

HLB a écrit :juste une personne du 85 qui connais très très bien le milieu du basket qui est tous petit.
On voit bien que ta connaissance a des limites (cf démenti de Mario ancien très bon coach du club).
HLB a écrit :Vous faites la moral à Dcik qui annonce des recrues ( vrai ou fausse) et alors c'est la période des recrutements que je saches on entend tous et n'importe quoi il faut l'accepter
Tu as raison ça fait partie du jeu et ça ne me dérange pas. Ce qui pose pb ce sont les sous-entendus qu'a mis en lumière Wimanolo (coach et club pas sur la même longueur d'ondes, joueuses "punies" en D4).
En quoi ce la est-il vérifié et constructif???
HLB a écrit :Vous avez peur de quoi que d'autres club apprennent via ce forum qui vous contactez leurs joueuses sans en prévenir leur coach avant la fin des championnats.
Pas très fair-play comme méthode quand même
Même si on peut effectivement le regretter, je crois que c'est aux joueuses de jouer franc jeu avec leurs clubs.
Plusieurs filles de Belleville font d'ailleurs l'objet de contacts d'autres clubs chaque année.
N'oublions pas que ce n'est que du sport amateur.

Merci à Mario d'avoir réagi car certains salissent trop facilement l'image de ce club familial qui est au moins aussi respectable que le tien Dick (HLB). Mais je sais que les Essartais ne pensent pas tous comme toi bien heureusement.
wimanolo
Franchise Player

Message par wimanolo »

HLB a écrit : Lisez un peu les autres forum (RF1 pays de la loire par exmeple) et vous verrez qu'il n'y pas que vous dans les pays de la loire qui faites parlez de vous.
en effet, Begrolles et Trementines en ligne de mire... sans compter la Roche dites de Divas
wimanolo
Franchise Player

Message par wimanolo »

Mario06 a écrit :@ Dick Bavetta : non pas de noms car j'en ai pas mais j'ai entendu parlé de Céline Dumerc, Sandra Le Dréan et Isabelle Fijakowlski
c'est plus la R1 alors la saison prochaine... C'est la ligue ... directe... avec céline en meneuse ! parfait... :lol: :lol:
Dick Bavetta
All Star

wimanolo a écrit : c'est plus la R1 alors la saison prochaine... C'est la ligue ... directe... avec céline en meneuse ! parfait... :lol: :lol:

Céline Dumerc = en pour parler avec Bourges.... #-o
Sandra Le Dréan = en retraite... :?
Isabelle Fijakowlski = en retraite... :?
wimanolo
Franchise Player

Message par wimanolo »

Dick Bavetta a écrit :

Céline Dumerc = en pour parler avec Bourges.... #-o
elle ne se plairait donc pas a ekaterinbourg ?
wimanolo
Franchise Player

Message par wimanolo »

Selon une source très proche, victoire de Belleville contre le Mans de 1 petit point.

Pringles à toi de jouer pour résumé
chtitory
Sophomore

Message par chtitory »

Victoire de vertou de 9pts contre Cholet ! le résumé demain ...
coachy:franck
Sophomore

Re: Réponse à "Small Dick"

Message par coachy:franck »

wimanolo a écrit :Ca faisait un moment que le forum était bien calme dites donc. Après les critiques infondées de coachy sur les différents arbitres, voilà que c'est reparti... Grrrrrrrr
En tout cas, Dick, je pensais pas que les rumeurs étaient ton point fort...

Mais c'est vrai qu'à chaque fois, c'est quand même sur Belleville que tu dégoises... Trop c'est trop...

Merci Rose pour ton commentaire super méga bien fondé.
Rose a écrit :A part t'exprimer pour foutre la merde tu sers vraiment pas à grand chose :mrgreen:
Ca te fait bien mal au c** de voir Belleville grimper alors que chez toi ça bataille dur...
Ca c'est fait...
Rose a écrit :A l'époque tu avais déjà pourri le forum du club sous le pseudo "Ron Harper".
C'était donc lui ???? :twisted:
Rose a écrit :Donne nous plutôt des infos sur ton club
Bien d'accord, à part les rumeurs, rien de bien fondé à chaque fois...
Rose a écrit :J'invite tous ceux qui veulent protéger leur club à ne rien divulguer à M. Dick à l'avenir parce que lui ne fera aucun sentiment et l'exploitera derrière avec des sous-entendus malsains :evil:
Maintenant que tu nous dis tout ça Rose, je crois bien que tu as entièrement raison...
A EVITER DE TOUTE URGENCE
Rose a écrit :Laisse les clubs gérer tranquillement leurs affaires =D>
Surtout Belleville vu que le club est sa bête noire...
-----
Mis à part toute cette histoire, les filles on compte sur vous Dimanche... Vous allez les massacrer les Mancelles. (Euh enfin j'espère)

Et on compte encore plus sur vous le 15 contre La Roche en coupe...

pour me défendre certe en début de saison j'ai parlé sur quelques arbitres (sur leur façon d'arbitrer) mais mes critiques ont été confirmés par d'autres coatchs pendant la saison et cela ne concernait que 2 arbitres , car j'ai tjs dis que sur 22 matchs soit a peut pret 44 arbitres seuls deux (ont ete critiqués) donc ça va je n'ai pas ete trop mechant car ça veut dire que 42 arbitres je pense ont fait des arbitrages correct voir meme très bon pour certain !!! (je parle sur nos matchs)
encore un qui critique les autres sans se remettre en cause :) je ne suis pas un ange mais j'assume mes dires ..
sur ce bonne continuation à tous , peut etre à une prochaine ....
pour moi perso , je pense ne pas reparler sur le site car quand une personne dit quelques choses(ex: les arbitres ou les aides nat 3) c'est grossi et deformé ,alors quand faite que bcp pense pareil sauf que pas bcp l'avoue mais bon ceux qui dise ce qui pense sont tjs pris pour des cons mais bon helas c'est le monde d'ou ont vie :)
Verrouillé