HLB a écrit :juste une personne du 85 qui connais très très bien le milieu du basket qui est tous petit.
On voit bien que ta connaissance a des limites (cf démenti de Mario ancien très bon coach du club).
HLB a écrit :Vous faites la moral à Dcik qui annonce des recrues ( vrai ou fausse) et alors c'est la période des recrutements que je saches on entend tous et n'importe quoi il faut l'accepter
Tu as raison ça fait partie du jeu et ça ne me dérange pas. Ce qui pose pb ce sont les sous-entendus qu'a mis en lumière Wimanolo (coach et club pas sur la même longueur d'ondes, joueuses "punies" en D4).
En quoi ce la est-il vérifié et constructif???
HLB a écrit :Vous avez peur de quoi que d'autres club apprennent via ce forum qui vous contactez leurs joueuses sans en prévenir leur coach avant la fin des championnats.
Pas très fair-play comme méthode quand même
Même si on peut effectivement le regretter, je crois que c'est aux joueuses de jouer franc jeu avec leurs clubs.
Plusieurs filles de Belleville font d'ailleurs l'objet de contacts d'autres clubs chaque année.
N'oublions pas que ce n'est que du sport amateur.
Merci à Mario d'avoir réagi car certains salissent trop facilement l'image de ce club familial qui est au moins aussi respectable que le tien Dick (HLB). Mais je sais que les Essartais ne pensent pas tous comme toi bien heureusement.