[Los Angeles Clippers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
love basketball
All Star

Message par love basketball »

PAGE 48
Image
\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
g5
Franchise Player

Re: Hou hou hou !!!

Message par g5 »

love basketball a écrit :
:thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
Que d'agressivité... :mrgreen:
There is no «I» in «TEAM»…
love basketball
All Star

Le workout de Blake Griffin met en valeur un shoot suspect
Par C.R.E.A.M.

Chose très inhabituelle dans le monde secret de la NBA, les Clippers ont mené un workout public avec celui qu’ils sélectionneront à coup sûr en numéro 1 de la draft, Blake Griffin. Bien évidemment, le workout s’est déroulé devant un paquet de médias et a été filmé (voir les vidéos plus bas). Et si la séance a confirmé un potentiel athlétique de dingue, elle a aussi inquiété quant à sa capacité à rentrer des shoots…

Dans un workout basique, à 1 contre 0, son shoot (cf vidéo 5 par exemple) s’est avéré aussi laid qu’inefficace. Sa mécanique est loin d’être aboutie et il manque tout de même un paquet de shoots. Un phénomène qui a inquiété pas mal d’observateurs, pourtant impressionné par la combinaison de puissance et de vitesse du joueur. Voici, via Aol Fanhouse, les réactions de quelques médias :

“Après il y a eu les exercices de shoot et, pour être honnête, c’était pas beau. Du tout. Griffin a beaucoup tiré à mi-distance et il n’en a pas mis beaucoup. Son cassé de poignet n’était pas du tout aligné et il avait tendance à partir en arrière sur la plupart de ses tirs. A un moment, il en a raté 6 sur 8 sur l’aile. Le seul endroit où il avait l’air à l’aise c’était ligne de fond, où il a fait un paquet de swishes. Mais partout ailleurs, ça aprtait dans tous les sens“, a noté Lang Withaker, de SlamOnline.

Steve Perrin de ClipsNation constatait également les mêmes problèmes :

“Les capacités physiques et athlétiques de Griffin sont ahurissantes. Il y a très peu d’être humains capables de propulser un tel corps aussi haut dans les airs. Mais d’un autre côté, son tir a été incroyablement inefficace aujourd’hui. Dans un exercice à 1 contre 0, il y a des tas de vieux gars de 40 ans qui jouent des pick up games au gymnase du coin qui mettraient plus de shoots. Et ce n’est pas seulement que la balle qui ne va pas dans le cercle. Il a un geste parasite dans sa mécanique aux lancers-francs, il shoote ses jumpers en redescendant et il a tendance à sauter en arrière. Tout cela peut être corrigé, mais le fait que son shoot n’est pas bon pour le moment.“

Source : basketsession.com

Les vidéos sont dispo sur le site de basketsession ou sur you tube. Pas rassurant c'est clair mais d'un autre côté il a une marge de progression énorme. Et il a l'air de courir l'animal. Donc pas trop d'inquiétudes, je pense que le joueur est suivi depuis un sacré moment donc ces petits manques sont déjà répertorié.
Maintenant il ya aussi Rubio :!: :!: :!:
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Lu dans Basketnews n°452... J'ai halluciné, non sans une pensée pour mon cher LB... :shock:

Extraits:
DONALD T. STERLING, le pouvoir de l'argent
Image
:arrow: "Qui s'intéresse encore aux Clippers? Depuis leur emménagement à L-A il y a 25ans, ils ont connu 17 saisons à 50 défaites ou plus, pour un pourcentage de victoires de 34.7% qui en fait sur cette période la plus mauvaise franchise de la NBA, mais aussi de tout le sport collectif professionnel américain..."

:arrow: "Sterling a appliqué dans le sport la même méthode que dans l'immobilier: limiter les frais et attendre..."

:arrow: "Lors de sa 1ere année comme propriétaire, il attendu que le vainqueur d'un concours de lancers-francs organisé à la mi-temps le poursuive pour escroquerie avant de lui verser sa récompense de... 1000 dollars..."

:arrow: "Il a demandé au coach Paul Silas s'il pouvait lui-même strapper ses joueurs afin de faire des économies..."

:arrow: "Il refusait également de remplacer les joueurs blessés. Ainsi, lorsque l'un d'eux a dû se rendre en urgence chez le dentiste, les Clipp' ont failli déclarer forfait, ne pouvant plus compter que sur 7 joueurs..."

:arrow: "Sterlin refuse de signer de gros contrats..." + "Avec un chiffre d'affaires de 99 millions de dollars, les Clipp' ne se classent que 25èmes sur 30 en NBA..." = "Sans prendre de risques Sterling a dégagé 140 millions de dollars de bénéfice sur les neuf dernières années...". Elémentaire mon cher Watson :mrgreen: !

:arrow: "Cinq concerts rapportent davantage au Staple Center qu'une saison entière des Clippers..."

:arrow: On y parle également de ses opérations financières immobilières, de la gestion raciste de ses locataires ("Tous les noirs qui vivent dans l'immeuble sentent et ne sont pas propres :shock:...") , de l'épisode Elgin Baylor, etc...

Hallucinant qu'un type pareil demeure proprio d'une franchise... ](*,)
There is no «I» in «TEAM»…
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Ben en meme temps, elle est à lui la franchise donc il en fait ce qu'il veut
On est pas en Europe où des jeunes de 15 à 20 ans qui n'ont pas connu l'epoque glorieuse (Nantes et Lille represent) reclament la demission du president violemment parce qu'il respecte pas les valeurs du club, vas y quoi batard, on etait meme pas nés mais le club y nous apparitent plus qu'à toi qui depense des millions d'euros, batard
Dogue Anglais
Sophomore

Message par Dogue Anglais »

guyroux a écrit :Ben en meme temps, elle est à lui la franchise donc il en fait ce qu'il veut
On est pas en Europe où des jeunes de 15 à 20 ans qui n'ont pas connu l'epoque glorieuse (Nantes et Lille represent) reclament la demission du president violemment parce qu'il respecte pas les valeurs du club, vas y quoi batard, on etait meme pas nés mais le club y nous apparitent plus qu'à toi qui depense des millions d'euros, batard
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faut veiller à ce que les fans ne soient pas intrusifs dans la gestion d'un club (perso, je pense qu'un club de sport appartenant à ses supporters comme c'est le cas parfois en Espagne, c'est potentiellement très dangereux).
Par contre, faut pas tout mélanger. Les fans peuvent tout à fait manifester leur mécontentement à l'égard d'un propriétaire. Et heureusement quand même.
Si on met à la tête du club (ou de la franchise) que tu supportes quelqun qui ne vise pas son développement à long terme, qui n'a pas d'ambitions ou qui ne veut pas investir et que ce club (cette franchise) se morfond en queue de queue de classement systématiquement (ou descend une division chaque année), c'est normal que les fans réagissent.

Je suis pas certain que tu aies été particulièrement ravi des changements successifs à la tête du PBR (Paris Levallois aujourd'hui) et tu ne t'es pas gêné pour le dire.

Petite précision par ailleurs: pour ce qui est du club de foot de Lille, les supporters ont récemment réclamé la démission du DG (X.Thuillot) - lequel n'a jamais investi financièrement dans le club - parce qu'il avait viré un entraîneur qui avait de bons résultats tout en développant un jeu spectaculaire. Je n'y vois rien de choquant.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
guyroux
All Star

Message par guyroux »

D'accord globalement avec toi
Ce qui m'a fait rire à Lille, c'est que la manif, les gars avaient (sur la photo, j'y etais pas) entre 15 et 20 ans, jeans taille basse, donc bon, ct chelou

Apres, bien sur que les fans peuvent manifester, c'est important, mais y a des limites à pas dépasser
Le concept du "on est attachés ad vitam aeternam" et c'est nous qu'on decide je marche pas

Oui, j'ai pas aimé la gestion Rigaudeau, bon exemple. En consequence, je me suis investi encore plus dans mon club de N3 et j'ai maté Nanterre en ProB
love basketball
All Star

Et bien voilà pas de surprises, Blake Griffin pose ses valises dans la belle cité des Anges mais côté Clippers. Attendons maintenant de voir comment les trades vont se faire, pour laisser de la place en bas au gamin.
Ca va bouger c'est certains, maintenant qui va trouver preneur ???
Je suis content bon choix ce Griffin.
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

love basketball a écrit :Et bien voilà pas de surprises, Blake Griffin pose ses valises dans la belle cité des Anges mais côté Clippers. Attendons maintenant de voir comment les trades vont se faire, pour laisser de la place en bas au gamin.
Ca va bouger c'est certains, maintenant qui va trouver preneur ???
Je suis content bon choix ce Griffin.
ça devrait meme beacoup bouger, car il y a un très gros embouteillage à l'intérieur
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Et pour avoir visionné quelques uns de ses workouts, son shoot est pas si pourri...on verra bien ce qu'il donne mais en 4 il devrait être pas trop mauvais dès sa 1ere année...en plus il se retrouve dans une équipe relativement collective...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Bon maintenant il va faloir faire du ménage pour laisser joueur le gamin dans la raquette.

Alors qui va faire ses bagages??

Perso je verrai bien un deal Camby contre Ginobili afin d'équilibrer les postes des deux côtés des franchises. Mais je crois que cette hypothèse restera un doux rêve.
love basketball
All Star

Image
Ma nouvelle fille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Banguy
All Star

Message par Banguy »

On attendait la photo lb :mrgreen:
A la retraite !
stephen king
All Star

Message par stephen king »

à voir maintenant en novembre prochain...il a un pitit air de greg ostertag, voir même de greg kite...futur bide :mrgreen:

sans déconner il fera mieux que koimme breaunne... :albino:
Ballon rond dans les mains et dans le ventre
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

[quote="orangeball"]
Perso je verrai bien un deal Camby contre Ginobili afin d'équilibrer les postes des deux côtés des franchises. Mais je crois que cette hypothèse restera un doux rêve

surtout qu'il est libre Camby non?
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Répondre