[ESPAGNE ] ACB 14/15
Modérateur : Modérateurs Europe
-
askatu gudari
- All Star
Re: [ESPAGNE ] ACB 11/12
à noter que nocioni manquera le match suivant
-
PACHARAN
- Sophomore
quel match ce soir à vitoria magnifique ambiance 14000 personnes et un finish de fou avec la victoire au bout pour le baskonia
le match de jeudi va valloir son pesant de cacahuetes
le match de jeudi va valloir son pesant de cacahuetes
-
PACHARAN
- Sophomore
valence prend 20 pts ce soir contre le barça ça sent pas bon pour la finale
navaro 11 mnts 15 pts louuuuuuurd
navaro 11 mnts 15 pts louuuuuuurd
-
askatu gudari
- All Star
valence a été écrasée dans tous les compartiments du jeu
ce soir match 4 entre vitoria et le real,
ce soir match 4 entre vitoria et le real,
-
askatu gudari
- All Star
le real a égalisé à 2-2 grace à une forte adresse 12/26 à 3 pts 18/30 à 2 pts
-
franc01
- All Star
Match 5 terrible à Madrid.Je vois le Real favori pour le coup mais c'est très indécis.
La bascule pourrait se faire sur le poste un à mon sens.Lull peut il être l' arme fatale?
La bascule pourrait se faire sur le poste un à mon sens.Lull peut il être l' arme fatale?
-
PACHARAN
- Sophomore
le real cette année est plus fort que le barça plus complet sur tous les postes , vitoria ne possede pas (noccioni encore blessé)
un banc comme le madrid c'est évident , manger aussi aux reb def le baskonia à souffert , télétovic à baissé son niveau et sanémé n'a plus celui de l'année dernière
peut-etre le dernier match de dusko avec son club de toujours ?
content pour moermann qui va découvrir le vrai basket , des ambiances chaudes et de grandes et belles salles
un banc comme le madrid c'est évident , manger aussi aux reb def le baskonia à souffert , télétovic à baissé son niveau et sanémé n'a plus celui de l'année dernière
peut-etre le dernier match de dusko avec son club de toujours ?
content pour moermann qui va découvrir le vrai basket , des ambiances chaudes et de grandes et belles salles
-
PACHARAN
- Sophomore
1.700000 c'est le nombre de téléspectateurs pour la finale ACB
c'est incroyable l'engouement qu'il y a autour du basket en espagne.....un autre monde
c'est incroyable l'engouement qu'il y a autour du basket en espagne.....un autre monde
-
PACHARAN
- Sophomore
le barça s'est fait démonter ce soir avec un rodriguez au top , je regarde pas mal de match d'acb , c'est le jour et la nuit entre son début de saison et les playoffs
-
askatu gudari
- All Star
85-59 ouch ça pique ! -27 à la fin du 3eme 1/4, le real est bien parti pour être champion
-
PACHARAN
- Sophomore
c 'est parti pour le 5eme game au barça , belle victoire hier soir , cj wallace certainement son meilleur match de la serie et le madrid moins saignant que d'habitude
-
askatu gudari
- All Star
le barça est champion !
-
Johni John
- Sophomore
Je me suis fait bien plaiz' en allant au Palau Blaugrana ce samedi, j'ai vu une finale vraiment sympa, serrée comme il le faut jusqu'au bout, j'aurais aimé une prolongation mais bon, c'était très chouette à vivre. Pas un seul fan du Real ne s'était déplacé alors qu'habituellement quand je vais voir des matchs ACB ils se déplacent toujours, bizarre. Pourtant on ne peut pas vraiment dire qu'ils aient l'air virulents les Culés. Super match de Pete Mickael, l'homme du match, le celte Fran Vazquez le secondant bien.
Sinon Estu se sauve du fait de la non-montée d'une seconde équipe canarienne. Autant j'adore Estu et son étiquette de club formateur, ses fans, autant j'aurais aimé aussi que ce ticket revienne à Melilla qui a fait une super saison en Leb Oro, et dont la présence en ACB aurait été bien rafraichissante, cette enclave marocaine face aux géants du pays, c'était sympa. Menorca aussi c'est bien.
Sinon Estu se sauve du fait de la non-montée d'une seconde équipe canarienne. Autant j'adore Estu et son étiquette de club formateur, ses fans, autant j'aurais aimé aussi que ce ticket revienne à Melilla qui a fait une super saison en Leb Oro, et dont la présence en ACB aurait été bien rafraichissante, cette enclave marocaine face aux géants du pays, c'était sympa. Menorca aussi c'est bien.
-
askatu gudari
- All Star
ça va de plus en plus mal pour liga endesa, selon solobasket le club de valladolid se serait fait expulser de l'acb, alicante et obradoiro pourraient suivre le même chemin
-
awaremannn
- Hall Of Famer
les prix vont encore baisser sur les joueurs espagnols alors, Bergeaud est contentaskatu gudari a écrit :ça va de plus en plus mal pour liga endesa, selon solobasket le club de valladolid se serait fait expulser de l'acb, alicante et obradoiro pourraient suivre le même chemin
Back to (pro) b