Il ne faut pas leur en vouloir, la période pro a n’avait pas été très fructueuse pour eux , ils essaient d’oublier ce passageClem_10 a écrit : ↑ven. 02 oct. 2026 0:04Pour les puristes si on va pas changer la façon d'appeler le championnat en fonction du naming qui va être remplacé tous les 2-3 ans
Personne ne dit la "Ligue 1 Mc Donald's" dans la vraie vie non plus par exemple à part les médias
[ELAN CHALON] 2026-2027 : La saison est bien partie, visite dans l'Ain à venir !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
easyjumperkobe
- Franchise Player
Re: [ELAN CHALON] 2026-2027 : La saison est bien partie, visite dans l'Ain à venir !
-
jey71
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2026-2027 : La saison est bien partie, visite dans l'Ain à venir !
Si on y va par là, tu est n'a jamais existé
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
EchoOne
- Franchise Player
Match intéressant a venir chez nos voisins.
Nous partons avec pas mal d'inconnues:
L'etat de forme du dernier joueur arrivé, le niveau réel de Uguak qui devrait normalement avoir récupéré son retard de pré saison. L'integration de Horne qui devrait commencer à montrer plus que sur le dernier match....
Une équipe Burgienne a cœur de se rattraper de ses derniers matchs, chez eux d'autant plus.
Si on passe au travers, on risque de faire les frais de leurs deux premières défaites.
Et Lionel qui aura surement a coeur de montrer que c'est chez lui maintenant.
Beaucoup d'interrogations, mais on repart avec la victoire.
Nous partons avec pas mal d'inconnues:
L'etat de forme du dernier joueur arrivé, le niveau réel de Uguak qui devrait normalement avoir récupéré son retard de pré saison. L'integration de Horne qui devrait commencer à montrer plus que sur le dernier match....
Une équipe Burgienne a cœur de se rattraper de ses derniers matchs, chez eux d'autant plus.
Si on passe au travers, on risque de faire les frais de leurs deux premières défaites.
Et Lionel qui aura surement a coeur de montrer que c'est chez lui maintenant.
Beaucoup d'interrogations, mais on repart avec la victoire.
-
Kotn71
- All Star
D'ailleurs, est-ce que le nouveau est bien arrivé ? Aucune communication du club depuis sa signature !
En espérant qu'il soit bien qualifié pour le match
Ce sera encore compliqué chez nos voisins burgiens mais rien d'impossible non plus ! On arrive certes avec des incertitudes sur le niveau de certains (physique et/ou technique) mais avec quand même beaucoup de confiance accumulée depuis la pré-saison ! A l'inverse la JEU à vraiment mal débuté sa saison donc qui sait... ? Soit ça va les surmotiver, soit au contraire, ils seront moins biens mentalement !
On verra ! ce qui compte c'est se donner à 100 % pour n'avoir aucun regret ! Le résultat, dans ces conditions, sera secondaire !
En espérant qu'il soit bien qualifié pour le match
Ce sera encore compliqué chez nos voisins burgiens mais rien d'impossible non plus ! On arrive certes avec des incertitudes sur le niveau de certains (physique et/ou technique) mais avec quand même beaucoup de confiance accumulée depuis la pré-saison ! A l'inverse la JEU à vraiment mal débuté sa saison donc qui sait... ? Soit ça va les surmotiver, soit au contraire, ils seront moins biens mentalement !
On verra ! ce qui compte c'est se donner à 100 % pour n'avoir aucun regret ! Le résultat, dans ces conditions, sera secondaire !
-
jey71
- Hall Of Famer
Mal débuté au sqbb seulement.Kotn71 a écrit : ↑ven. 02 oct. 2026 13:35 D'ailleurs, est-ce que le nouveau est bien arrivé ? Aucune communication du club depuis sa signature !
En espérant qu'il soit bien qualifié pour le match![]()
Le match en eurocup était pas une promenade de santé.
Oui à ce stade de la saison les réglages sont toujours de mise, mais ça serait un gros bonus oui
Fier d'être chalonnais 
-
coluchélan71
- All Star
Lu sur le JSL d'aujourd'hui :Kotn71 a écrit : ↑ven. 02 oct. 2026 13:35 D'ailleurs, est-ce que le nouveau est bien arrivé ? Aucune communication du club depuis sa signature !
En espérant qu'il soit bien qualifié pour le match![]()
Grandison s'est entrainé hier et sera du voyage à Bourg.
Mais il aura surement le décalage horaire dans les jambes.
Après, s'il peut donner 10' en relais de Ugak...
-
Armand Crawford 71
- All Star
1er match AU COMPLET numériquement de la saison. Chalon n'a jamais gagné à l'ekinox. Comme disait G Beugnot les séries c'est fait pour etre interrompue. Alors messieurs GO ! Concernant Gaudoux, a titre complètement personnel, j'ai toujours son départ en travers de la gorge. Chalon lui a servi de marche pied, et il nous l'a bien fait à l'envers. Je sais c'est le sport professionnel
Le sort de Gaudoux m'indiffère maintenant. 
-
RedArmy71
- All Star
Malheureusement c’est faux. Jacob sera qualifié, Clarence fera son retour, mais un nouveau joueur viens de rejoindre l’infirmerie (et pour plusieurs semaines) : YanisArmand Crawford 71 a écrit : ↑ven. 02 oct. 2026 17:56 1er match AU COMPLET numériquement de la saison. Chalon n'a jamais gagné à l'ekinox. Comme disait G Beugnot les séries c'est fait pour etre interrompue. Alors messieurs GO ! Concernant Gaudoux, a titre complètement personnel, j'ai toujours son départ en travers de la gorge. Chalon lui a servi de marche pied, et il nous l'a bien fait à l'envers. Je sais c'est le sport professionnelLe sort de Gaudoux m'indiffère maintenant.
![]()
-
Lelong
- All Star
Qu'est-ce qui lui arrive ?RedArmy71 a écrit : ↑ven. 02 oct. 2026 18:53Malheureusement c’est faux. Jacob sera qualifié, Clarence fera son retour, mais un nouveau joueur viens de rejoindre l’infirmerie (et pour plusieurs semaines) : YanisArmand Crawford 71 a écrit : ↑ven. 02 oct. 2026 17:56 1er match AU COMPLET numériquement de la saison. Chalon n'a jamais gagné à l'ekinox. Comme disait G Beugnot les séries c'est fait pour etre interrompue. Alors messieurs GO ! Concernant Gaudoux, a titre complètement personnel, j'ai toujours son départ en travers de la gorge. Chalon lui a servi de marche pied, et il nous l'a bien fait à l'envers. Je sais c'est le sport professionnelLe sort de Gaudoux m'indiffère maintenant.
![]()
-
jey71
- Hall Of Famer
Faut pas cracher dans la soupe, demande au sqbb ce qu il pense de sa venue à chalon par exemple.Armand Crawford 71 a écrit : ↑ven. 02 oct. 2026 17:56 1er match AU COMPLET numériquement de la saison. Chalon n'a jamais gagné à l'ekinox. Comme disait G Beugnot les séries c'est fait pour etre interrompue. Alors messieurs GO ! Concernant Gaudoux, a titre complètement personnel, j'ai toujours son départ en travers de la gorge. Chalon lui a servi de marche pied, et il nous l'a bien fait à l'envers. Je sais c'est le sport professionnelLe sort de Gaudoux m'indiffère maintenant.
![]()
On connaissait son respect des contrats.
Il est resté 4 ans chez nous, a tout vécu, après dans le détail on connaît pas sa relation avec elric sur la fin.
Maintenant il est en face,net même si c'est un bon gars,next
Fier d'être chalonnais