[ELAN CHALON] 2023 - 2024 : Saison terminée !

Modérateur : Modérateurs Pro A

dreamgaiden
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2023 - 2024 : Départ de R. Delpon : merci pour tout, bravo et bonne route antiboise !

Message par dreamgaiden »

Arthur Lee a écrit : jeu. 20 juin 2024 12:23
dreamgaiden a écrit : jeu. 20 juin 2024 12:20
Arthur Lee a écrit : jeu. 20 juin 2024 12:16

Baahahahahahahhaa ! Tiens tiens j en avais parler ici il y a quelques semaines ! Ouais il a sortie ses 2 meilleurs matchs de la saison contre nous et on va le signer. Combien de fois avons nous fait ce type de recrutement par le passé (cela n'a jamais fonctionné). Sa se foule pas des masses quand même en terme de scouting chez nous... joueur moyen rien d exceptionnel.
Je m'en souviens Arthur, je t'avais même écris "tu as oublié un match car à St Quentin c'est lui qui donne la victoire au CSP en fin de match avec 2 paniers venus d'ailleurs" :lol: :lol:
Exact :lol: . Sérieux le recrutement chez nous chaque année s est le même délire... tu prends des gars moyen à des clubs du champ,tu fais pas de recherche,tu tente pas de paris rien. Je suis nostalgique de l'ancienne époque sous jdc et beugnot et même avec PH la première fois.
Oui mais après c'est peut être une question de moyens.
Perso je vous trouve un peu dur, il tourne quand même à 12 points et 5 pd par match.
Il faut voir ce que ça donne et lui laisser sa chance.
Saggito
Rookie

Re: [ELAN CHALON] 2023 - 2024 : Départ de R. Delpon : merci pour tout, bravo et bonne route antiboise !

Message par Saggito »

Djooky a écrit : jeu. 20 juin 2024 12:26 Du coup votre ligne arrière
Appleby / Harper ?
Non Harper ne restera pas (enfin sauf retournement de situation que personne ne souhaite)
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

Appleby est moins bon que Nikolic et Eito… c’est fort quand même
Allez objectif PlayOffs les amis
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Khasix a écrit : jeu. 20 juin 2024 12:05 Tyree Appleby vers l'Elan Chalon
Belle pioche
Baahahahahahahhaa ! Tiens tiens j en avais parler ici il y a quelques semaines ! Ouais il a sortie ses 2 meilleurs matchs de la saison contre nous et on va le signer. Combien de fois avons nous fait ce type de recrutement par le passé (cela n'a jamais fonctionné). Sa se foule pas des masses quand même en terme de scouting chez nous... joueur moyen rien d exceptionnel.
Exactement c'est pas ouf il va nous falloir un gros poste 2 a côté
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

Appleby ? Attendez de le voir ( de l'avoir ) avant de le juger . Au CSP , beaucoup ( dont moi ) auraient bien aimé qu'on le garde. En + ,pour sa 2 ème année en ProA , il aura sûrement gommé ses erreurs de rookie en Europe , et il va sans doute , encore progresser.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

dreamgaiden a écrit : jeu. 20 juin 2024 12:27
Arthur Lee a écrit : jeu. 20 juin 2024 12:23
dreamgaiden a écrit : jeu. 20 juin 2024 12:20

Je m'en souviens Arthur, je t'avais même écris "tu as oublié un match car à St Quentin c'est lui qui donne la victoire au CSP en fin de match avec 2 paniers venus d'ailleurs" :lol: :lol:
Exact :lol: . Sérieux le recrutement chez nous chaque année s est le même délire... tu prends des gars moyen à des clubs du champ,tu fais pas de recherche,tu tente pas de paris rien. Je suis nostalgique de l'ancienne époque sous jdc et beugnot et même avec PH la première fois.
Oui mais après c'est peut être une question de moyens.
Perso je vous trouve un peu dur, il tourne quand même à 12 points et 5 pd par match.
Il faut voir ce que ça donne et lui laisser sa chance.
10 d'eval pour 28/30min de temps jeu c est pas foufou...
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Pierre de a écrit : jeu. 20 juin 2024 12:37 Appleby ? Attendez de le voir ( de l'avoir ) avant de le juger . Au CSP , beaucoup ( dont moi ) auraient bien aimé qu'on le garde. En + ,pour sa 2 ème année en ProA , il aura sûrement gommé ses erreurs de rookie en Europe , et il va sans doute , encore progresser.
Oui pour un club qui ne joue pas les PO sa reste un joueur sympa.
JR Smiiith
All Star

Message par JR Smiiith »

Bah franchement moi je dis pq pas. C’est un jeune joueur qui a encore tout à prouver et sort d’une saison rookie pas degueu je pense qu’il peut nous sortir une belle petite saison.
Joueur qui provoquait le + de fautes du championnat (je crois?) et s’est montré clutch plus d’une fois.
À voir mais why not. Par contre besoin d’un GROS poste 2 à côté de lui car derrière y’aura que Choupas (et Akram)
tomtom71
Sophomore

Message par tomtom71 »

JR Smiiith a écrit : jeu. 20 juin 2024 12:49 Bah franchement moi je dis pq pas. C’est un jeune joueur qui a encore tout à prouver et sort d’une saison rookie pas degueu je pense qu’il peut nous sortir une belle petite saison.
Joueur qui provoquait le + de fautes du championnat (je crois?) et s’est montré clutch plus d’une fois.
À voir mais why not. Par contre besoin d’un GROS poste 2 à côté de lui car derrière y’aura que Choupas (et Akram)
Je suis d'accord je pense que ça peut être une bonne surprise après faudras sûrement un JFL ou un NJFL plus posté 2/3 pour pouvoir être bon dans les rotations sinon ça va être sûrement un peu juste
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Khasix a écrit : jeu. 20 juin 2024 12:05 Tyree Appleby vers l'Elan Chalon
Belle pioche
J'ai pensé à toi direct 🤣
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
tomtom71
Sophomore

Message par tomtom71 »

Après c'est "seulement deux points de moins et 1 passe de moins en moyenne" que nikolic avec un potentiel bien supérieur et un salaire bien en dessous
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

On a beaucoup critiqué jean bebert, mais force est de reconnaitre qu'il avait les 2 premieres lettres du prénom.
Il a peut être juste pas compris ce qu'on lui avait soufflé :mrgreen: :wink:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Khasix
Franchise Player

Message par Khasix »

je suis d'accord avec vous => meme profil que Antoine Eito maintenant niveau salaire il doit etre cher l'US
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

tomtom71 a écrit : jeu. 20 juin 2024 13:06 Après c'est "seulement deux points de moins et 1 passe de moins en moyenne" que nikolic avec un potentiel bien supérieur et un salaire bien en dessous
Pour le coup on a aucune idée du salaire auquel il a signé
Ce qui est sur c’est qu’on termine 14eme avec Nikolic et Eito qui ont des stats supérieurs
Et j’ai du mal à voir un réel potentiel chez Appleby. C’est un joueur correct. Pour jouer le maintien ça devrait faire le taff, pour jouer les Playoffs en revanche …
Répondre