Je pense que le profil du meneur sera en prio la creation. Un pur meneur qui n'aura surement pas le shoot de nos deux meneurs de la saison passée.
Et si poste 2 gros scoreur, il est pratiquement certain d'avoir un gros scoreur a l'intérieur.
On verra bien. Je pense que l'équipe sera bouclée au départ de RD. Il voudra partir la conscience tranquille et montrer que meme si il part, il aura fait le taf jusqi'au bout. Tout a son honneur.
Delpon a annoncé fin juin pour les annonces, même si certains auront signé avant. A moins d'une surprise à ce niveau je pense qu'on aura pas d'annonce cette semaine (même si j'espère me tromper)
Oui pas vraiment étonnant ! Ah ce bon vieux Jean Bébert
Sinon, peut être que notre futur poste 1 est actuellement en train de participer à la ligue d'été Canadienne non ? Cela expliquerait pourquoi aucune annonce ne peut être faite dans l'immédiat ! Tous les autres championnats "intéressants" semblent finis désormais !
Pourrait-il s'agir de Justin Wright-Foreman qui a évolué quelques matchs en Italie cette année ?
Sinon, peut être que notre futur poste 1 est actuellement en train de participer à la ligue d'été Canadienne non ? Cela expliquerait pourquoi aucune annonce ne peut être faite dans l'immédiat ! Tous les autres championnats "intéressants" semblent finis désormais !
Pourrait-il s'agir de Justin Wright-Foreman qui a évolué quelques matchs en Italie cette année ?
Y'a la ligue porto-ricaine, un poil au dessus de la canadienne au rayon ligues d'été. Mais à la limite ça veut plus rien dire quand tu vois que même des Charlie Moore ou Scott Bamforth vont finir la saison en Libye, tu peux retrouver des forts joueurs absolument dans n'importe quel coin du globe maintenant
RedArmy71 a écrit : ↑mar. 18 juin 2024 8:27
Beaucoup de mal à croire à cette rumeur Ennis pour me part. Sportivement et financièrement cela me paraît improbable, mais si c’est vrais je serais vraiment satisfait !
En tout cas, cela confirmerait ce que j’ai entendu sur le fait que notre meneur jouait en Italie cette saison.
Mais ce bon Jean bebert n’a jamais donné une bonne info
Si si, ce bon bebert comme vous dites à déjà donne des infos. Concernant Vucevic, je vous invite à retrouver la conversation sur le dit forum. Et voir ensuite comment il a été interprète ici-même par les grands druides. Il faut arreter de parler, et de s'écouter parler les mecs
Le mec il balance n’importe quoi depuis l’année derniere et en plus, c’est tellement gros à chaque fois que je ne comprends pas comment les gens tombent dans le panneau