latsupred a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 13:26
Oui on m’a dit hier que 3 US arriveraient cette semaine, à suivre , comment veux tu faire rêver les gens à s’abonner quand tu les vois tous se barrer
En même temps les départ sont normaux, on allait pas repartir avec la même équipe qui a fini 14eme la saison dernière…
Ce qui est plus inquiétant c’est la lenteur du recrutement, mais si il y a 3 annonces cette semaine…
Peut être que la lenteur du recrutement s'expliquait par les incertitudes liées à la présence ou non d'Antoine Eito dans l'effectif la saison prochaine ! Mais c'est vrai que ça paraît particulièrement long cette année et c'est bizarre cette sensation parce que nous ne sommes, pourtant, que mi-Juin.
En espérant que les potentielles recrues de cette semaine apportent un peu plus d'optimisme. Comme vous je ne comprends pas, en revanche, l'intérêt de recruter encore un poste 4/5 sauf si Cortale ne reste pas... Ou alors la volonté du club est de mettre Gaudoux titulaire en 5 ?
Pour résumer, selon les différents bruits de couloire
1 poste 2 venant d'italie : Signé
1 poste 4/5 : Signé
1 poste 1 : en cours
1 poste 3 : annoncé cette semaine
Djooky a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 14:00
Un poste 3 annoncé cette semaine ?
latsupred a écrit : lun. 17 juin 2024 13:26
Oui on m’a dit hier que 3 US arriveraient cette semaine, à suivre , comment veux tu faire rêver les gens à s’abonner quand tu les vois tous se barrer
latsupred a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 13:26
En même temps les départ sont normaux, on allait pas repartir avec la même équipe qui a fini 14eme la saison dernière…
Ce qui est plus inquiétant c’est la lenteur du recrutement, mais si il y a 3 annonces cette semaine…
Peut être que la lenteur du recrutement s'expliquait par les incertitudes liées à la présence ou non d'Antoine Eito dans l'effectif la saison prochaine ! Mais c'est vrai que ça paraît particulièrement long cette année et c'est bizarre cette sensation parce que nous ne sommes, pourtant, que mi-Juin.
En espérant que les potentielles recrues de cette semaine apportent un peu plus d'optimisme. Comme vous je ne comprends pas, en revanche, l'intérêt de recruter encore un poste 4/5 sauf si Cortale ne reste pas... Ou alors la volonté du club est de mettre Gaudoux titulaire en 5 ?
O. Cortale n'est pas mentionné dans ce qu'a dit RD : il n'a parlé que de L. Gaudoux.
Donc il n'est pas exclu (probable même) qu'il s'en aille.
Ce qui voudrait dire dans la raquette : Gaudoux (4/5) + le 4/5 US + le poste 3 qui peut dépanner en 4 + Tonnelier. Il manquerait donc 1 poste 5 pur dans la raquette.
Pas incohérent le poste 4/5 US
J. Morisson a dit “Chaque journée est un élan qui traverse l’histoire.” L'Elan Chalon, lui, ne fait pas que traverser l'histoire : il l'écrit !
Un poste 3 annoncé cette semaine ?
latsupred a écrit : lun. 17 juin 2024 13:26
Pour moi je comprends qu'on pourrait potentiellement connaître le poste 2, le poste 1 et le poste 4/5, soit bien 3 US cette semaine !
RedArmy71 a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 13:32
O. Cortale n'est pas mentionné dans ce qu'a dit RD : il n'a parlé que de L. Gaudoux.
Donc il n'est pas exclu (probable même) qu'il s'en aille.
Ce qui voudrait dire dans la raquette : Gaudoux (4/5) + le 4/5 US + le poste 3 qui peut dépanner en 4 + Tonnelier. Il manquerait donc 1 poste 5 pur dans la raquette.
Pas incohérent le poste 4/5 US
D'accord je vois ! Merci pour les précisions !
Beaucoup d'incertitude cette année quand même ! On pourrait donc repartir avec seulement 1 joueur de l'année dernière, est ce déjà arrivé ?
Lelong a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 12:44
Un petit résumé de l'article du JSL sur l'AG d'Elan Passion qui a eu lieu jeudi dernier :
- R. Delpon était là
- Effectifs en hausse à Elan passion dont beaucoup de jeunes
- Les musiciens vont monter à l'étage l'an prochain
- Il est espéré une zone debout plus importante pour le kop
- RD a félicité le kop pour les dernières saisons et en particuliers pour celle qui vient de se terminer
- RD quitte le club serein et Chalon est "chez lui"
- Beaucoup de dossier avancent sur le recrutement et on en saura plus dans les prochaines semaines (dires de RD)
- L. Gaudoux sera bien chalonnais l'an prochain (Cortale n'est lui pas mentionné)
- Les déplacements sont maintenant plus cher donc l'an prochain ils n'iront qu'à Bourg et Dijon
- Sur les finances : Elan Passion n'a pas vocation à gagner et l'argent et "On ne doit rien à personne et c'est déjà bien"
delpon a bien précisé que cortale serait chalonnais pourtant
Fier d'être chalonnais
Défait parfois soumis jamais
Basketbasket19 a écrit : ↑dim. 16 juin 2024 22:48
Chers amateurs de basket,
Je m'adresse à tous les forumeurs de chaque club, pouvez-vous s'il vous plaît regarder la fin de la finale de N1 du match 3 Caen/Svbd sur youtube et nous dire ce que vous pensez objectivement de la décision finale de donner le match à Caen ?
Sachant qu'un des arbitres a reçu une médaille d'or de la fédé au Palais des Sports de Caen et a arbitré Caen 3 fois de suite avec un arbitrage maison...
Quel recours pour le Svbd ?
Quand on sait que la fédé et la LNB évidemment préférait de très loin voir la métropole de Caen que le village de Saint-Vallier en pro B ...
Le volatile va bien au fait, longtemps qu'on a pas eu de nouvelles
Fier d'être chalonnais
Défait parfois soumis jamais
Un petit résumé de l'article du JSL sur l'AG d'Elan Passion qui a eu lieu jeudi dernier :
- R. Delpon était là
- RD a félicité le kop pour les dernières saisons et en particuliers pour celle qui vient de se terminer
- Beaucoup de dossier avancent sur le recrutement et on en saura plus dans les prochaines semaines (dires de RD)
- L. Gaudoux sera bien chalonnais l'an prochain (Cortale n'est lui pas mentionné)
- Les déplacements sont maintenant plus cher donc l'an prochain ils n'iront qu'à Bourg et Dijon
- Sur les finances : Elan Passion n'a pas vocation à gagner et l'argent et "On ne doit rien à personne et c'est déjà bien"
Oui effectivement, et qu'il devrait y avoir 9 pros cette année et les 3 espoirs. Donc :
Poste 1 : US / + Naji
Poste 2 : US / Choupas
Poste 3 : JNFL / JFL 3/2 ? + Badibanga
Poste 4 : Gaudoux / US 4/5
Poste 5 : JNFL / Cortale ou autre JFL ? + Tonnellier
- R. Delpon était là
Tout comme il avait dit qu'A. Eito serait là pour la prochaine saison ...
Dans le jsl du 31/05/2024 il avait dit :
"On compte sur eux (Eito, Cortal et Gaudoux) et je crois que de leur côté, ils ont envie de rester ici. Personne n'a exprimé son envie de partir ..."
Et pourtant 12 jours plus tard Eito partait ...
J. Morisson a dit “Chaque journée est un élan qui traverse l’histoire.” L'Elan Chalon, lui, ne fait pas que traverser l'histoire : il l'écrit !
tomtom71 a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 14:53
Aucun nom n'as fuite pour les étrangers ?
Moi c’est surtout le nom du JFL vraisemblablement sur le poste 3 que je me demande. Il reste qui sur le marché ? Lang ? Toupane ?
C'est un poste 3 jfl qui viendrait chez vous ? Il reste Curier (si clause), Gauthier Denis et j'ai du mal à voir ensuite. Cholet s'est sans doute renseigné pour Denis.