[ELAN CHALON] 2019-2020 : G. Sim pour la saison prochaine

Modérateur : Modérateurs Pro A

TheAnswer71
Franchise Player

Re: [ELAN CHALON] 2019-2020 : Les samedis soir, au Club Colisée, ca va être soirées "passe" avec DJ Cooper !

Message par TheAnswer71 »

En passant tu en profiteras pour apprendre à écrire ?
Amid
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2019-2020 : Les samedis soir, au Club Colisée, ca va être soirées "passe" avec DJ Cooper !

Message par Amid »

TomBall a écrit : dim. 21 juin 2020 11:56
Amid a écrit : sam. 20 juin 2020 18:29 Vous pouvez faire une recherche sur les 500 pages de ce forum, jamais vous ne verrez Tomball faire une analyse du basket pratiqué par l'équipe, ou sur le jeu d'un joueur.
Parce qu'avec son "ha bon" et son "normal non", il est au summum de sa culture basket.
Par contre, si vous cherchez des messages polémiques, viens serez servis.
Tu n'as pas vraiment bien cherché alors. J'ai pas mal donné mon avis sur Thornton, Johnson, Garrett et bien d'autres que j'avais été voir à l’entraînement l'an dernier. Mais je ne suis pas consanguin avec vous, je n'ai pas le niveau :lol:
Oui je polémique c'est vrai car cela me saoule de voir des gens passer leur journées à poster tout et n'importe quoi, et de manière négative systématiquement. En émettant des jugements de valeurs sur gens qu'ils dé zinguent, voir qui insulte les joueurs et qui quelques années voir mois aprés !!! Mettent les même sur le trône. C'est grotesque :mrgreen:
Alors vous allez me dire "de passer ton chemin" et bien non. Par contre une petite nouveauté cette année qui va me prendre un peu de temps. Je vais copier les brillantes analyses de certains donneurs de leçon avec la date et l'heure, pour les ressortir en temps voulu, histoire de ce marrer un peu :wink:
Donc ta dernière analyse basket date de la dernière pré-saison, soit il y a presqu'un an. CQFD.

Cela va surement te prendre du temps, de copier tous les message, en effet, mais ça prouve 2 choses au moins :
- que tu n'as que ça à faire de tes journées, ce qui explique ton appétence pour la polémique
- que c'est maladif chez toi de vouloir absolument avoir raison et de le prouver à tout le forum. Et que tu acceptes très difficilement que les autres n'aient pas le même avis que toi.
Lelong
All Star

Message par Lelong »

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> Allez les enfants (pardon membres) la récréation est finie, on retourne en classe ! Chacun à sa place et on va faire une dissertation qui a pour thème "Quels profils pour les 3 joueurs restant ?" Et ce sera noté sur 20 !

Au passage, à la prochaine dispute entre enfants (pardon entre membres), tous les perturbateurs copieront 100 fois sur une feuille "Je suis supporter de l'Elan avant tout !"

:mrgreen:
Modifié en dernier par Lelong le dim. 21 juin 2020 14:44, modifié 1 fois.
J. Morisson a dit “Chaque journée est un élan qui traverse l’histoire.” L'Elan Chalon, lui, ne fait pas que traverser l'histoire : il l'écrit !
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Amid a écrit : sam. 20 juin 2020 18:29 Vous pouvez faire une recherche sur les 500 pages de ce forum, jamais vous ne verrez Tomball faire une analyse du basket pratiqué par l'équipe, ou sur le jeu d'un joueur.
Parce qu'avec son "ha bon" et son "normal non", il est au summum de sa culture basket.
Tu n'as pas vraiment bien cherché alors. J'ai pas mal donné mon avis sur Thornton, Johnson, Garrett et bien d'autres que j'avais été voir à l’entraînement l'an dernier. Mais je ne suis pas consanguin avec vous, je n'ai pas le niveau :lol:
Oui je polémique c'est vrai car cela me saoule de voir des gens passer leur journées à poster tout et n'importe quoi, et de manière négative systématiquement. En émettant des jugements de valeurs sur gens qu'ils dé zinguent, voir qui insulte les joueurs et qui quelques années voir mois aprés !!! Mettent les même sur le trône. C'est grotesque :mrgreen:
Alors vous allez me dire "de passer ton chemin" et bien non. Par contre une petite nouveauté cette année qui va me prendre un peu de temps. Je vais copier les brillantes analyses de certains donneurs de leçon avec la date et l'heure, pour les ressortir en temps voulu, histoire de ce marrer un peu :wink:
En fait si sur 15 forumeurs 14 te disent que tu es un blaireau, faut toi te remettre en question et c'est le cas...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
cultosaurus
Franchise Player

Message par cultosaurus »

camangepadepain a écrit : dim. 21 juin 2020 14:11
En fait si sur 15 forumeurs 14 te disent que tu es un blaireau, faut toi te remettre en question et c'est le cas...
Moi je suis plutôt d'accord avec Tomball mais je n'interviens plus sur ce forum normalement parce que le bashing de joueurs ne m'intéresse pas
Papa footeux au départ mais père de 3 basketteurs... Et vraiment sans regret !
Amid
All Star

Message par Amid »

Ca n'est pas une histoire de bashing des joueurs : les avis sont pour la plupart argumentés. De plus, on sort de 3 saisons complètement merdiques, ce qui signifie quand même que nos joueurs (et entraîneurs) n'ont pas dû jouer à un niveau extra ordinaire. ;)
Après, on peut aussi préférer jouer les bisounours et trouver que Roberts Jr a fait une saison formidable.
cultosaurus
Franchise Player

Message par cultosaurus »

Amid a écrit : dim. 21 juin 2020 16:16 Ca n'est pas une histoire de bashing des joueurs : les avis sont pour la plupart argumentés. De plus, on sort de 3 saisons complètement merdiques, ce qui signifie quand même que nos joueurs (et entraîneurs) n'ont pas dû jouer à un niveau extra ordinaire. ;)
Après, on peut aussi préférer jouer les bisounours et trouver que Roberts Jr a fait une saison formidable.
Entre dire que untel ne joue pas bien et l'insulter, il y a une différence. Par exemple, vous avez appelé Klobucar Blablacar toute la saison. Personnellement, je n'ai jamais soutenu PH, par exemple. Allez, ces discussions n'ont pas beaucoup d'intérêt, elles se terminent ici pour moi. Bonne saison, allez l'Élan.
Papa footeux au départ mais père de 3 basketteurs... Et vraiment sans regret !
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

cultosaurus a écrit : dim. 21 juin 2020 17:32
Amid a écrit : dim. 21 juin 2020 16:16 Ca n'est pas une histoire de bashing des joueurs : les avis sont pour la plupart argumentés. De plus, on sort de 3 saisons complètement merdiques, ce qui signifie quand même que nos joueurs (et entraîneurs) n'ont pas dû jouer à un niveau extra ordinaire. ;)
Entre dire que untel ne joue pas bien et l'insulter, il y a une différence. Par exemple, vous avez appelé Klobucar Blablacar toute la saison. Personnellement, je n'ai jamais soutenu PH, par exemple. Allez, ces discussions n'ont pas beaucoup d'intérêt, elles se terminent ici pour moi. Bonne saison, allez l'Élan.
A moins que « Blablacar » ne soit une insulte, je n’ai pas le souvenirs de forumeurs insultants nos joueurs #-o
latsupred
All Star

Message par latsupred »

Blablacar était plus un pseudo connu que d’écrire son nom pas facile à prononcer , aucunement une insulte
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

latsupred a écrit : dim. 21 juin 2020 19:13 Blablacar était plus un pseudo connu que d’écrire son nom pas facile à prononcer , aucunement une insulte
En plus le blablacar sa viens de moi en premier temps (il me semble). Un surnom quoi... Bien qu il est pas bon et qu'il ne marquera jamais les esprits dans l histoire de l élan, il a eu un petit surnom gentillet.
Poupounette71
Sophomore

Message par Poupounette71 »

Ah la blague ! Difficile à prononcer alors on dit Blablacar ! C’est vrai que son prénom était hyper compliqué aussi !

Avec tous les joueurs et coach Étrangers, US, des pays de l’Est, de l’ex-Yougoslavie, on devrait en voir à la pelle des surnoms !
TomBall
All Star

Message par TomBall »

Lelong a écrit : dim. 21 juin 2020 13:42 =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> Allez les enfants (pardon membres) la récréation est finie, on retourne en classe ! Chacun à sa place et on va faire une dissertation qui a pour thème "Quels profils pour les 3 joueurs restant ?" Et ce sera noté sur 20 !

Au passage, à la prochaine dispute entre enfants (pardon entre membres), tous les perturbateurs copieront 100 fois sur une feuille "Je suis supporter de l'Elan avant tout !"

:mrgreen:
+1, mais je crois que l'on va se marrer dans les mois qui viennent. Qu'en a camangepadepain, ton insulte ne me touche pas vu quelle est anonyme. Quel grand courage tu as ! Tu es sur que c'est moi le blaireau ? :lol:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Perso ça fait plusieurs mois que je ne viens plus trop discuter sur ce forum. D'ailleurs depuis le début de la crise actuelle mi-mars où on s'était bien foutu de ma gueule pour certains... C'est un peu la fête ici. Entre le bashing, la moquerie ou la dévalorisation de certains membres et de joueurs... Et raconter par moment tout et n'importe quoi en ayant peu d'informations sur ce qui se passe en interne que ce soit financièrement, socialement ou sportivement...

Bref la cave me convient parfaitement... :mrgreen:

Bonne continuation et que l'élan fasse une bonne saison, si elle a bien lieu début octobre et/ou va jusqu'au bout... Ah non qu'est ce que j'ai dis... J'avais oublié qu'il fallait passer à autre chose... :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Pau sur Shannon Evans (joueur de ma liste). Une sacrée pioche s'il arrive à le prendre !
Verrouillé