[LIMOGES CSP] A bientôt... ;)

Modérateur : Modérateurs Pro A

Nuno
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] Zare s'en va, et Sar re vient...

Message par Nuno »

jla87 a écrit :
BOULY 87 a écrit :1/ C'est une bonne nouvelle car ça libère une bonne partie de la masse salariale et permet de prendre deux joueurs "corrects" pour le prix d'un.
Cela ne libère rien du tout car il n'était plus sous contrat. On est loin du cas de figure Banks :roll: Même en cas de prolongation, il est peu probable qu'il ait signé pour le même salaire..... Quand à l'argument, 2 joueurs corrects pour le prix d'un, vu le succès des effectifs réduits en ProB et la masse salariale du CSP, est ce vraiment crucial ?
BOULY 87 a écrit :2/ Le cas Renaux est bien différent et tu le sais bien. Et Renaux n'apportait pas "peu" mais plutôt "rien". Il ne pouvait pas tenir le rôle d'un back up alors que Salmon peut tenir ce rôle en proB.
Bien sur. Seulement si on veut vraiment construire à moyen terme et avoir une certaine continuité dans l'effectif en cas de montée éventuelle, Salmon ne sert à rien car il semble un peu juste pour avoir un rôle de complément en ProA (contrairement à Souchu)

je plussoie Jérôme

Salmon non à moyen terme, c'est un plot sur le parquet
Foufu , oui si émolument en baisse, bonne paire (rien de sexuel) avec Raph
Image
Image

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
Shepard87
Franchise Player

Message par Shepard87 »

http://www.beaublanc.com/index.php?mod= ... es&id=1584

Bon, ben plus de Wright ni de Massie non plus au CSP l'an prochain. Pour ces deux-là, reste à savoir où ils vont maintenant rebondir, Massie en Pro A apparemment, mais chez qui ?

De toujours pas parti il nous reste Salmon, Hite, Ebi, D'Almeida, Curtis. Si jamais on nous annonce le départ d'un, de deux, voire des trois US, ou de Xane ou Aurélien, la base pour repartir en Pro B risque d'être bien bien mince…Remarquez, on est à 4 joueurs conservés d'une année sur l'autre en moyenne depuis la première année en Pro B (3 à la fin de la 1ère saison, 4 à la fin de la 2e, 5 à la fin de la 3e, et 4 pour la saison de Pro A), ce qui n'est pas vraiment mirobolant, et de joueurs qui ont fait plus de deux saisons ici, à part Renaux quand il jouait encore, Salmon et Desroses, y a vraiment personne…Xane peut rejoindre ce club ultra-fermé s'il reste, Mohammed aussi si jamais on le faisait revenir, et encore eux ce ne sera pas vraiment d'affilée vu qu'ils ont eu une année de coupure en jouant ailleurs.

Donc bon, comme quoi nous la stabilité on connaît pas vraiment, et si on ouvre une nouvelle ère en affichant la volonté de faire du travail à plus long terme mais en ayant potentiellement que 2 voire 3 joueurs qui vont rester en cas de fuite complète de nos US de cette année, c'est d'ores et déjà mal engagé…Après, si jamais on nous annonce dans les jours qui viennent qu'on garde en garde au moins deux sur les trois qui ne sont pas encore partis sur le papier, moi je dis chapeau, parce que je sens bien qu'on risque plutôt de se retrouver sans rien !
Lemòtges anatz !
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

J'ai pas trouvé où il est stipulé que ces joueurs partent sur Court Side. Certes ils ne sont plus inscrits comme ayant signé en X date, mais c'est le cas de 80% des joueurs sur ce site en cette période, ça veut pas forcement dire qu'ils quittent tous leurs clubs respectifs, du moins je pense. Après Taylor est parti c'est un secret pour personne vu qu'il se plaisait pas à Limoges et que à peine arrivé, il faisait les yeux doux au Portel pour repartir là-bas, Massie, peu de chance de la garder en ProA alors en ProB......,Zack après le coup tordu de Markovski, normal qu'il veuille partir. Pourtant l'an prochain, Zack et Momo associés, ça me donnerait peut être envie de m'abonner, car après la saison de merde que l'on vient de vivre, rien de sûr. Au moins il y aurait un peu de show.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Si on parle de stabilité, un trio étranger Momo/Ebi/Curtis, un meneur JFL, Desroses, D'Almeida, Salmon, Dubois, auxquels on ajoute un ou deux français avec des profils volontaires genre Tensorer/Oyono, ça fait déjà une base.
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

J'ai fait un rêve, une raquette : Bradford - Ebi - Ruppert :mrgreen:
Le premier joue en 5 et les deux autres peuvent évoluer sur les postes 4 et 5. Voilà une belle raquette de déménageurs! Avec eux, aucun panier facile! :D
marcus brown forever!

Image
chaiko
All Star

Message par chaiko »

BOULY 87 a écrit :J'ai fait un rêve, une raquette : Bradford - Ebi - Ruppert :mrgreen:
Le premier joue en 5 et les deux autres peuvent évoluer sur les postes 4 et 5. Voilà une belle raquette de déménageurs! Avec eux, aucun panier facile! :D

euh en attaque ou en défense :roll: :roll: ou les deux :roll:
inspecteur Harry
Sophomore

Message par inspecteur Harry »

Rupert....hum hum il a juste 47 ans, c'est tout :mrgreen:

(pourquoi vous êtes toujours sur le post proA vous au fait ? :mrgreen: )
venez revivre les matchs du MSB sur
http://manssarthebasket.skyrock.com
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

chaiko a écrit :
BOULY 87 a écrit :J'ai fait un rêve, une raquette : Bradford - Ebi - Ruppert :mrgreen:

Pourquoi tu as les yeux qui roulent? :mrgreen:
En défense, un mur infranchissable. Et en attaque, on a vu pire, non? :wink:
marcus brown forever!

Image
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

BOULY 87 a écrit :
chaiko a écrit :

Pourquoi tu as les yeux qui roulent? :mrgreen:
En défense, un mur infranchissable. Et en attaque, on a vu pire, non? :wink:
Pour sur !!! On veut des guerriers, des mecs qui en ont dans le pantalon et qui n'ont pas peur de le montrer (attention, toute blague sur DSK est formellement interdite ). Je plussoie pour cette raquette.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
poulet des bois
All Star

Message par poulet des bois »

jla87 a écrit :Souchu sur le départ d'après un nouvel intervenant du forum des eagles.
Voui j'ai eu vent de cette rumeur aussi.
jla87 a écrit :
BOULY 87 a écrit :
jla87 a écrit :Souchu sur le départ d'après un nouvel intervenant du forum des eagles.
Ce qui serait une bonne nouvelle vu son salaire cette saison.
Mouais, je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle. Il était en fin de contrat, donc aucune obligation de la part du club de maintenir son salaire.... Si certains devaient rester (en plus de Desroses), Souchu était peut être plus intéressant que Salmon car il peut au moins avoir un rôle de complément dans l'hypothèse d'un remontée rapide en ProA....
Et bien justement le désaccord porte là-dessus apparemment, le club aimerait le conserver mais pas au même tarif que ces 2 dernières saisons. Or Souchu ne serait pas prêt à faire suffisamment de concession là-dessus (ça va, il se fait pas chier quand même :mrgreen: ).
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
poulet des bois
All Star

Message par poulet des bois »

Shepard87 a écrit :http://www.beaublanc.com/index.php?mod= ... es&id=1584

Bon, ben plus de Wright ni de Massie non plus au CSP l'an prochain. Pour ces deux-là, reste à savoir où ils vont maintenant rebondir, Massie en Pro A apparemment, mais chez qui ?
Il se dit que Massie irait du côté de Cholet.
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

poulet des bois a écrit :

Kunter a démenti cette rumeur il y a quelques temps déjà...enfin, il a peut-être démenti pour ne pas déstabiliser Falker durant les play-offs ?
Elle vient d'ou cette rumeur ?
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

DrJ a écrit :
poulet des bois a écrit :

Kunter a démenti cette rumeur il y a quelques temps déjà...enfin, il a peut-être démenti pour ne pas déstabiliser Falker durant les play-offs ?
Elle vient d'ou cette rumeur ?
Beh perso, cette "rumeur", je l'ai annoncé depuis fin janvier. Massie aurait signé un pré contrat avec Cholet depuis le début de l'année. Et j'avais aussi précisé que je trouvais cela très bizarre vu le profil du joueur, car j'ai du mal à le voir évoluer sous les ordres de Kunter.
marcus brown forever!

Image
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

Merci pour la réponse mais est-ce qu'il est vraiment un aussi mauvais défenseur que ça ?
J'ai lu pas mal de critiques sur sa défense sur votre topic mais est-ce qu'il ne se préservait pas pour l'attaque étant donné son gros temps de jeu du au faible apport de Weis ?
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

C'est un peu ça. C'est pas le roi de la défense, c'est sùr, mais à sa décharge, il était bien seul dessous et comme il a la fâcheuse tendance à prendre deux fautes très rapidement, forcement après il s'économise pour finir le match. L'arrivée d'un mec comme Ebi n'a pas permis de constater du mieux vu qu'ils ont très peu jouer ensemble. Quoi qu'il en soit c'est un bon joueur, voir un très bon joueur pour notre championnat et ce serait dommage qu'il se barre à l'étranger.
Olivier Bourgain
Verrouillé