C'est pas forcément le respect qui vous étouffe ici mais passonsnossllahlav a écrit : ↑ven. 29 mai 2026 7:48 Sur le forum de l’Asvel, ils se paluchent sévère pour la saison à venir (rien à foutre de la présente). Ce serait bien de les faire gicler des PO pour qu’ils soient soulagés![]()
Oui effectivement je pense qu'on est plusieurs aussi à penser que ça serait plus intéressant de passer pour vous que pour nous, la saison a abimé pas mal de joueurs et perso je leur en veut pas si certains ont hate que la saison se terminent, et ça n'a rien à voir avec la saison prochaine.
Cette saison a été balancée dés le départ par Parker donc même si ce sont des joueurs pros pas forcément à plaindre, je vois pas bien pourquoi ils se feraient mal quelques matchs de + pour lui.
Autant on a encaissé beaucoup de défaites, notamment en EL, et autant ça a été plutot dans des prestations assez dignes, autant là on a le droit de trouver les prestations plutot honteuses.
S'ils ont envie et la capacité de prolonger leur saison, ben on sera là, mais j'pense que ce groupe a fait le tour quoi
Donc bon match samedi, que l'meilleur gagne
Des saisons éprouvantes vous en avez eu aussi, vous en aurez à nouveau comme tout l'monde, c'est pas forcément la peine d'etre condescendants non plus