peps71 a écrit : ↑sam. 20 juin 2020 11:52T'es encore hors sujet quoi.... On te demande un avis sur un joueur, dont visiblement tu n'est pas apte à donner..,mais pas l'avis sur les forumeurs...

Modérateur : Modérateurs Pro A
peps71 a écrit : ↑sam. 20 juin 2020 11:52T'es encore hors sujet quoi.... On te demande un avis sur un joueur, dont visiblement tu n'est pas apte à donner..,mais pas l'avis sur les forumeurs...
Je donne mon avis en allant à l'encontre des remarques ci-dessus qui taille à tour de bras. Mentalité douteuse, ha bon ! Physique un peu light à 19 ans normal non ? Pas le niveau Pro B ou Pro A, 19 ans toujours sans commentaires. Seul Salhazard fait une analyse réfléchie et objective avec les défauts et les qualités.peps71 a écrit : ↑sam. 20 juin 2020 11:52T'es encore hors sujet quoi.... On te demande un avis sur un joueur, dont visiblement tu n'est pas apte à donner..,mais pas l'avis sur les forumeurs...
Mon analyse n'était donc pas objective ? Tu as réellement un problème sérieux !TomBall a écrit : ↑sam. 20 juin 2020 14:21Je donne mon avis en allant à l'encontre des remarques ci-dessus qui taille à tour de bras. Mentalité douteuse, ha bon ! Physique un peu light à 19 ans normal non ? Pas le niveau Pro B ou Pro A, 19 ans toujours sans commentaires. Seul Salhazard fait une analyse réfléchie et objective avec les défauts et les qualités.On reparle de Besson dans 3/4 ans, juste pour rire
![]()
Étant très ancien sur ce forum et n'ayant pas encore l' alzheimer, je me souviens du dé zingage de Ouatara, de Bouteille, de Lessort, etc. au même age.![]()
Pourtant tout le monde est au courant que niveau mentalité s etait vraiment pas top top...TomBall a écrit : ↑sam. 20 juin 2020 14:21Je donne mon avis en allant à l'encontre des remarques ci-dessus qui taille à tour de bras. Mentalité douteuse, ha bon ! Physique un peu light à 19 ans normal non ? Pas le niveau Pro B ou Pro A, 19 ans toujours sans commentaires. Seul Salhazard fait une analyse réfléchie et objective avec les défauts et les qualités.On reparle de Besson dans 3/4 ans, juste pour rire
![]()
Étant très ancien sur ce forum et n'ayant pas encore l' alzheimer, je me souviens du dé zingage de Ouatara, de Bouteille, de Lessort, etc. au même age.![]()
Pour le physique, rien de "normal" Non..TomBall a écrit : ↑sam. 20 juin 2020 14:21Je donne mon avis en allant à l'encontre des remarques ci-dessus qui taille à tour de bras. Mentalité douteuse, ha bon ! Physique un peu light à 19 ans normal non ? Pas le niveau Pro B ou Pro A, 19 ans toujours sans commentaires. Seul Salhazard fait une analyse réfléchie et objective avec les défauts et les qualités.On reparle de Besson dans 3/4 ans, juste pour rire
![]()
jey71 a écrit : ↑sam. 20 juin 2020 19:15Ha bonAmid a écrit : ↑sam. 20 juin 2020 18:29 Vous pouvez faire une recherche sur les 500 pages de ce forum, jamais vous ne verrez Tomball faire une analyse du basket pratiqué par l'équipe, ou sur le jeu d'un joueur.
Parce qu'avec son "ha bon" et son "normal non", il est au summum de sa culture basket.
Par contre, si vous cherchez des messages polémiques, viens serez servis.![]()
![]()
Normal non![]()
![]()
J'ai bon?![]()
Oui, très calme..camangepadepain a écrit : ↑dim. 21 juin 2020 9:05 Ça met longtemps à se décanter chez nous je trouve...
Oui c’est pas faux. Reprise de l’entrainement dans 1 mois, ça laisse encore un peu de temps. Je pense que le staff travail en coulisses, il ne faut pas se tromper sur les 3 joueurs restants. Ca va surement se decanter d’ici 15 jours
Tu n'as pas vraiment bien cherché alors. J'ai pas mal donné mon avis sur Thornton, Johnson, Garrett et bien d'autres que j'avais été voir à l’entraînement l'an dernier. Mais je ne suis pas consanguin avec vous, je n'ai pas le niveauAmid a écrit : ↑sam. 20 juin 2020 18:29 Vous pouvez faire une recherche sur les 500 pages de ce forum, jamais vous ne verrez Tomball faire une analyse du basket pratiqué par l'équipe, ou sur le jeu d'un joueur.
Parce qu'avec son "ha bon" et son "normal non", il est au summum de sa culture basket.
Par contre, si vous cherchez des messages polémiques, viens serez servis.