[LIMOGES CSP] A bientôt... ;)

Modérateur : Modérateurs Pro A

trevor
Rookie

Re: [LIMOGES CSP] Zare s'en va, et Sar re vient...

Message par trevor »

trevor a écrit :
BOULY 87 a écrit :Une raquette Bradford / Ruppert, ça serait pas mal, non?...
Ben oui !!!! tu as des pistes? Un scoop ? Momo à l'aile et le petit hugo....en effet çà serait pas ?...
Bon le hugo machin chose il viendra pô...
Hugo Invernizzi à Strasbourg !
http://www.catch-and-shoot.com/livenews.php
Allez Limoges
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

eagledesert11 a écrit :
Bagouvic a écrit :J'vois bien Ball, une vieille gloire légèrement cramoisie sur les bords, pile poil :mrgreen:
A.Jeanneau. :wink:

:mrgreen:
Voilà. Et puis c'est simple, toute starlette estampillée ex pro A propre à faire mouiller la culotte de la mémé de Beaublanc ou du supporter qui croit à mort chaque saison que cette fois son club va tout péter est bonne à prendre :mrgreen:
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

ou il va liberer Mohammed des griffes du pays d Ahmadinejad?
juju87
Sophomore

Message par juju87 »

BOULY 87 a écrit :Une raquette Bradford / Ruppert, ça serait pas mal, non?...
[-X
jla87
Franchise Player

Message par jla87 »

Souchu sur le départ d'après un nouvel intervenant du forum des eagles.
philip_pau a écrit :Quand tu es dernier, tu es rarement premier
ALBATOR 18
Rookie

Message par ALBATOR 18 »

Pour samedi 11h30 il y aura un distributeur gratuit à l'entrée de FR3: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 44&bih=688 pour certains ça ne sera pas nécessaire tant ils ont pris goût aux nombreuses saillies présidentielles.
Palmarès du FFBC:
2011: Dernier en pro A
Dernier en espoirs, mais tout ça en toute dignité ...Merci Papa
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

jla87 a écrit :Souchu sur le départ d'après un nouvel intervenant du forum des eagles.
Ce qui serait une bonne nouvelle vu son salaire cette saison.
marcus brown forever!

Image
jla87
Franchise Player

Message par jla87 »

BOULY 87 a écrit :
jla87 a écrit :Souchu sur le départ d'après un nouvel intervenant du forum des eagles.
Mouais, je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle. Il était en fin de contrat, donc aucune obligation de la part du club de maintenir son salaire.... Si certains devaient rester (en plus de Desroses), Souchu était peut être plus intéressant que Salmon car il peut au moins avoir un rôle de complément dans l'hypothèse d'un remontée rapide en ProA....
eagledesert11
All Star

Message par eagledesert11 »

Je peux comprendre que l'on soit déçu de l'apport de K.Souchu, encore que j'ai comme l'impression que pas mal se font une idée exagérée de la valeur des joueurs... :wink:
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

jla87 a écrit :
BOULY 87 a écrit :
Mouais, je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle. Il était en fin de contrat, donc aucune obligation de la part du club de maintenir son salaire.... Si certains devaient rester (en plus de Desroses), Souchu était peut être plus intéressant que Salmon car il peut au moins avoir un rôle de complément dans l'hypothèse d'un remontée rapide en ProA....
Oui, mais un joueur de complément à 120 000 euros la saison...
Et je ne suis pas sûr que le joueur accepte de diviser son salaire par 2.
La comparaison avec Salmon n'a pas lieu d'être vu la différence de salaire entre les deux. Après, je suis d'accord que l'apport de Salmon est également décevant et que surtout il ne progresse pas.
marcus brown forever!

Image
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

eagledesert11 a écrit :Je peux comprendre que l'on soit déçu de l'apport de K.Souchu, encore que j'ai comme l'impression que pas mal se font une idée exagérée de la valeur des joueurs... :wink:
C'est sur que ce joueur restera pour moi une énigme. Brillant aux entrainements, un début de saison plein d'espoir lors de son arrivée et puis après......Pourtant cette année, il a bien dépanné au poste 4, voir brillant et lorsque l'on regarde d'un oeil ses stats, lorsqu'il a du temps de jeu et surtout qu'il prend des shoots, il fait un gros match, mais la plupart du temps c'était 3, 4 tirs par rencontre et 10-15mn de jeu. Mais au vu de son salaire, c'est trop cher comme backup.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
jla87
Franchise Player

Message par jla87 »

BOULY 87 a écrit :Oui, mais un joueur de complément à 120 000 euros la saison...
Il est évident qu'il va devoir revoir son salaire à la baisse, pas seulement au CSP. Seulement encore une fois, il n'avait plus de contrat, reste à savoir ce qu'il lui a été proposé réellement (une offre à la Tensorer ? ) On peut comprendre son départ suite à un échec des négociations, seulement, je vois toujours pas en quoi c'est une bonne nouvelle :?
BOULY 87 a écrit :La comparaison avec Salmon n'a pas lieu d'être vu la différence de salaire entre les deux.
C'est avec ce même type de raisonnement que Renaux est resté en ProB au CSP. Un joueur pas cher....mais qui apporte peu :roll:
Eagle
All Star

Message par Eagle »

BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

jla87 a écrit :
BOULY 87 a écrit :Oui, mais un joueur de complément à 120 000 euros la saison...
Il est évident qu'il va devoir revoir son salaire à la baisse, pas seulement au CSP. Seulement encore une fois, il n'avait plus de contrat, reste à savoir ce qu'il lui a été proposé réellement (une offre à la Tensorer ? ) On peut comprendre son départ suite à un échec des négociations, seulement, je vois toujours pas en quoi c'est une bonne nouvelle :?
BOULY 87 a écrit :La comparaison avec Salmon n'a pas lieu d'être vu la différence de salaire entre les deux.
C'est avec ce même type de raisonnement que Renaux est resté en ProB au CSP. Un joueur pas cher....mais qui apporte peu :roll:
1/ C'est une bonne nouvelle car ça libère une bonne partie de la masse salariale et permet de prendre deux joueurs "corrects" pour le prix d'un.
2/ Le cas Renaux est bien différent et tu le sais bien. Et Renaux n'apportait pas "peu" mais plutôt "rien". Il ne pouvait pas tenir le rôle d'un back up alors que Salmon peut tenir ce rôle en proB.
marcus brown forever!

Image
jla87
Franchise Player

Message par jla87 »

BOULY 87 a écrit :1/ C'est une bonne nouvelle car ça libère une bonne partie de la masse salariale et permet de prendre deux joueurs "corrects" pour le prix d'un.
Cela ne libère rien du tout car il n'était plus sous contrat. On est loin du cas de figure Banks :roll: Même en cas de prolongation, il est peu probable qu'il ait signé pour le même salaire..... Quand à l'argument, 2 joueurs corrects pour le prix d'un, vu le succès des effectifs réduits en ProB et la masse salariale du CSP, est ce vraiment crucial ?
BOULY 87 a écrit :2/ Le cas Renaux est bien différent et tu le sais bien. Et Renaux n'apportait pas "peu" mais plutôt "rien". Il ne pouvait pas tenir le rôle d'un back up alors que Salmon peut tenir ce rôle en proB.
Bien sur. Seulement si on veut vraiment construire à moyen terme et avoir une certaine continuité dans l'effectif en cas de montée éventuelle, Salmon ne sert à rien car il semble un peu juste pour avoir un rôle de complément en ProA (contrairement à Souchu)
Verrouillé