Antoine Wallez , au top , en mode attaque et défense. OK PLD ne marque pas , mais il fait un bon travail défensif quand même. Franchement ce soir les béliers méritent la victoire, leur basket est bien en place.RICO 29 a écrit : ↑sam. 05 nov. 2022 22:41 ok avec toi , Digue énorme, et le match décisif de Théo qui change tout car il a maitrisé Fergusson et du coup les béliers ont pu avoir quartier libre ....
Antoine aussi 17 pts ...il devient un homme de base de cette équipe .Coté négatif Paul lou toujours dans le dur ...En tout cas bon début de saison en attendant ce super poste 4
[BÉLIERS KEMPER UJAP] 2022 / 2023 LE RETOUR DES GUERRIERS
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
mick29
- Hall Of Famer
Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2022 / 2023 LE RETOUR DES GUERRIERS
-
mick29
- Hall Of Famer
Le seul bémol de la soirée , c'est les lancers francs.RICO 29 a écrit : ↑sam. 05 nov. 2022 22:41 ok avec toi , Digue énorme, et le match décisif de Théo qui change tout car il a maitrisé Fergusson et du coup les béliers ont pu avoir quartier libre ....
Antoine aussi 17 pts ...il devient un homme de base de cette équipe .Coté négatif Paul lou toujours dans le dur ...En tout cas bon début de saison en attendant ce super poste 4
-
mick29
- Hall Of Famer
Tous les joueurs ont fait le taf ce soirsolisaurus29000 a écrit : ↑sam. 05 nov. 2022 21:47 Ce soir un très bon match de nôtre équipe.
Mention spéciale pour Théo Leon pour sa défense sur Jazzmarr Ferguson.
Mention spéciale pour Digué Diawara pour son match exceptionnelle qui à joué 33:14 minutes.
J'ai vu ce soir une équipe sérieuse, Bravo UJAP !!![]()
![]()
![]()
-
mick29
- Hall Of Famer
On est premier avec plein d'équipe.
-
Alex2642
- All Star
De base ce n'est pas un soliste , mais si ce soir il l'a été ( et sa lui a plutôt réussi) c'est que il y avait pas de solution autour ... on l'a bien vu quand il sortait, rien ne se passer, aucune solution, aucun jeu .mick29 a écrit : ↑dim. 06 nov. 2022 1:54Tous les joueurs ont fait le taf ce soirsolisaurus29000 a écrit : ↑sam. 05 nov. 2022 21:47 Ce soir un très bon match de nôtre équipe.
Mention spéciale pour Digué Diawara pour son match exceptionnelle qui à joué 33:14 minutes.
![]()
![]()
. Fergusson est un soliste , il ne joue pas en mode équipe.
-
solisaurus29000
- Rookie
pour info
Charles Nkaloulou (pivot Saint-Vallier) : « On est un peu frustré. Forcément. C’est une victoire que l’on donne ce soir. Nous sommes une équipe qui a besoin de se passer la balle pour bien jouer. Et on s’est arrêté de le faire surtout lors du troisième quart-temps, ratant aussi des situations faciles. Je pense que chacun a voulu prendre la responsabilité. Ce n’était pas le bon moment. »
Charles Nkaloulou (pivot Saint-Vallier) : « On est un peu frustré. Forcément. C’est une victoire que l’on donne ce soir. Nous sommes une équipe qui a besoin de se passer la balle pour bien jouer. Et on s’est arrêté de le faire surtout lors du troisième quart-temps, ratant aussi des situations faciles. Je pense que chacun a voulu prendre la responsabilité. Ce n’était pas le bon moment. »
-
Clemgo20
- All Star
nous avons besoin d'une rotation de plus car bagarin à 34 minutes digue à 33 et bourhis à 30 cela ne tiendra pas toute la saison ....mick29 a écrit : ↑dim. 06 nov. 2022 2:09On est premier avec plein d'équipe.. On a 2 matchs d'avance sur le premier relégable. Bref le classement ne veut pas encore dire grand chose, il n'y a pas du tout de hiérarchie, c'est plutôt l'anarchie.
. Mais vraiment content de notre début de saison.
. Finalement le poste 4 JNFL , n'est plus vraiment indispensable, il pourrait même casser notre bonne dynamique en arrivant.
.
-
mick29
- Hall Of Famer
Je suis bien conscient de la situation Clemgo20. C'était une boutade.Clemgo20 a écrit : ↑dim. 06 nov. 2022 11:47nous avons besoin d'une rotation de plus car bagarin à 34 minutes digue à 33 et bourhis à 30 cela ne tiendra pas toute la saison ....mick29 a écrit : ↑dim. 06 nov. 2022 2:09On est premier avec plein d'équipe.. On a 2 matchs d'avance sur le premier relégable. Bref le classement ne veut pas encore dire grand chose, il n'y a pas du tout de hiérarchie, c'est plutôt l'anarchie.
. Mais vraiment content de notre début de saison.
. Finalement le poste 4 JNFL , n'est plus vraiment indispensable, il pourrait même casser notre bonne dynamique en arrivant.
.
-
mick29
- Hall Of Famer
Merci pour cette interview solisaurus.solisaurus29000 a écrit : ↑dim. 06 nov. 2022 8:53 pour info
-
mick29
- Hall Of Famer
C'est sûr qu'il peut pas tout faire tout seul sur le parquet. Mais le faite qu'il s'accapare souvent le cuir, ses partenaires se sont défaussés sur lui et inconsciemment se sont déresponsabilisés du jeu . Mais le championnat ne fait que commencer et toutes les équipes sont encore en rodage. Vous avez un effectif pour faire une bonne saison c'est ce que je vous souhaite.Alex2642 a écrit : ↑dim. 06 nov. 2022 8:03De base ce n'est pas un soliste , mais si ce soir il l'a été ( et sa lui a plutôt réussi) c'est que il y avait pas de solution autour ... on l'a bien vu quand il sortait, rien ne se passer, aucune solution, aucun jeu .mick29 a écrit : ↑dim. 06 nov. 2022 1:54Tous les joueurs ont fait le taf ce soirsolisaurus29000 a écrit : ↑sam. 05 nov. 2022 21:47 Ce soir un très bon match de nôtre équipe.
![]()
![]()
. Fergusson est un soliste , il ne joue pas en mode équipe.
-
Alex2642
- All Star
Merci pour le compliment, oui on a une belle équipe, ça marchait bien , la un peu moins ... on verra par la suitemick29 a écrit : ↑dim. 06 nov. 2022 13:59C'est sûr qu'il peut pas tout faire tout seul sur le parquet. Mais le faite qu'il s'accapare souvent le cuir, ses partenaires se sont défaussés sur lui et inconsciemment se sont déresponsabilisés du jeu . Mais le championnat ne fait que commencer et toutes les équipes sont encore en rodage. Vous avez un effectif pour faire une bonne saison c'est ce que je vous souhaite..
Vous aussi vous avez une belle team , enfin de ce qu'on on a vu une belle base de jfl car il y avait que un seul étranger sur le terrain hier , price et Martin je ne sais pas ce que sa vaut mais si en plus des bon jfl que vous avez , vous avez des bon jnfl sa peux faire mal !
-
RICO 29
- Hall Of Famer
il faut ce poste 4 car certains joueurs ne pourront pas tenir ce temps de jeu aussi important , selon le coach son recrutement est au point mort.
Le O.F indiquait pourquoi l'arrivée du joueur américano/nigérian avait avortée , quelqu'un peut me donner la raison car l'article était reservé aux abonnés ? merci
Le O.F indiquait pourquoi l'arrivée du joueur américano/nigérian avait avortée , quelqu'un peut me donner la raison car l'article était reservé aux abonnés ? merci
-
mick29
- Hall Of Famer
Je peux pas te dépanner pour l'article RICO. Concernant le poste 4 JNFL ça commence sérieusement à être gonflantRICO 29 a écrit : ↑dim. 06 nov. 2022 18:22 il faut ce poste 4 car certains joueurs ne pourront pas tenir ce temps de jeu aussi important , selon le coach son recrutement est au point mort.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
bah tant pis ....c'est vrai ça traine, maintenant faudrait savoir l'enveloppe financière disponible pour ce joueur ....
je me demande comment va gérer le club quand TJ PRICE va revenir ? il semble quand même un peu fragile , 2 blessures en 1 mois .....
il va être prioritaire sur Jessie ....
je me demande comment va gérer le club quand TJ PRICE va revenir ? il semble quand même un peu fragile , 2 blessures en 1 mois .....
-
mick29
- Hall Of Famer
L'enveloppe est la même que pour Wayne Martin qui a rompu son contrat à l'amiable, vu qu'il avait chaud aux fesses avec les poulets au cul .RICO 29 a écrit : ↑dim. 06 nov. 2022 20:07 bah tant pis ....c'est vrai ça traine, maintenant faudrait savoir l'enveloppe financière disponible pour ce joueur ....![]()
je me demande comment va gérer le club quand TJ PRICE va revenir ? il semble quand même un peu fragile , 2 blessures en 1 mois .....il va être prioritaire sur Jessie ....