[ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
quaranteetun
Sophomore

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023

Message par quaranteetun »

on sait qu a l intrieur on compense on va galerer mais bon on est est devant au temps de passage . maintient et basta. hay il prend une cote de malade mentale , merité depuis longtemps. apres ils aura peut etre pas autant de liberté ailleurs mais bon. comme d"hab se club a un truc a part on dirait que les gars se connaissent depuis 15 ans sont heureux ca chambre ca s eclate de malade .
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Vous avez vu le Tyren sur la dernière possession ? Ce garçon a un vrai problème avec l'odeur du sang. Il veut la gonfle. Mais bon, on en a un autre qui a pas l'air mal à l'aise non plus dans la matière =D>
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Fos, ca n'a jamais été des matchs faciles, prolongation lors de la saison 17/18, defaites de 2 et 3 points lors de leur montée. Toujours âpre.
Mais la, 10 point de retard, on remonte bien, puis le mano mano. Le Dieu du basket ne savait pas à qui donner la victoire hier jusqu'au shoot de Jaime... Incroyable match. On prend.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
OuZ
All Star

Message par OuZ »

m9 a écrit : dim. 09 oct. 2022 8:50 Vous avez vu le Tyren sur la dernière possession ? Ce garçon a un vrai problème avec l'odeur du sang. Il veut la gonfle. Mais bon, on en a un autre qui a pas l'air mal à l'aise non plus dans la matière =D>
Je viens de regarder effectivement c'est assez bestial comme comportement mais bon ça en dit long aussi sur le compétiteur qu'il est... :mrgreen:
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Clairement Ouz. Et voilà qu'on se retrouve avec des problèmes de riches de clutchittude. Merde...
En vrai je pense que Tyren est le premier à être heureux pour Jaime mais sur le moment bor*&# de ‡★“› il veut la gonfle quoi :o
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

Article super intéressant sur les bases de notre réussite actuelle
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 2282186618

Sinon les grands médias parlent également de nous

https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... -%5Bios%5D
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Merci. On peut y ajouter le papier belle plume d'Arnaud Lecomte dans L'Equipe du jour. Avec en prime un titre jeu de mot enfin signifiant et original : "Du blois pour l'hiver". Tout arrive !
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

m9 a écrit : dim. 09 oct. 2022 17:40 Merci. On peut y ajouter le papier belle plume d'Arnaud Lecomte dans L'Equipe du jour. Avec en prime un titre jeu de mot enfin signifiant et original : "Du blois pour l'hiver". Tout arrive !
ahah je voulais le mettre aussi cet article, mais difficile de mettre un lien pour citer un format papier :mrgreen:

Tant qu'on est à comparer, j'ai trouvé l'article du monde bcp plus respectueux et valorisant nous évoquant tel la ville royale, la citée des rois, plutôt que bebasket ou l'équipe qui parle de la petite ville de 46000 âmes où l'ada permet d'offrir une autre occupation que les châteaux à ses habitants #-o
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Et oh, l'Equipe c'est le journal du PSG, alors les bouseux de la province, ils ne connaissent pas les types.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Et justement on salue le geste. En plus c'est un choix d'investigation soudain, même pas le temps de faire ses vaccins =D>
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Profitons .. La période de disette arrivera, les blessures et son lot d'incertitudes également.
Mbaye qui ne joue pas beaucoup au deuxième quart temps et on prend l'eau directement. Tout comme en pro B, son rôle de booster offensif et son gros rôle défensif en dissuasion plus rebond est vital pour nous !!

J'aime beaucoup ce que propose sow dans le jeu, il coche beaucoup de case quel couteau suisse ! Encore des difficultés en défense mais c'est normal, nous sommes en pro A (on aurait presque tendance à l'oublier :D :D :D )
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

m9 a écrit : dim. 09 oct. 2022 11:48 Clairement Ouz. Et voilà qu'on se retrouve avec des problèmes de riches de clutchittude. Merde...
En vrai je pense que Tyren est le premier à être heureux pour Jaime mais sur le moment bor*&# de ‡★“› il veut la gonfle quoi :o
Depuis ses années blesoises tyren a été habitué à prendre ses responsabilités dans le money time et le fait qu'il ne lui donne pas la balle l'a rendu vert de colère, mais c'est juste sur l'instant
Je pense que si on lui fait voir les images, il ne va pas se reconnaître
Sur une action en première mi-temps Timothe a la même attitude envers jaime
Je ne pense pas que Smith veut la gonfle
Il a du sentir le coup sur le moment et ça s'explique pas et il a bien fait
Ada pour toujours
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

OnYourFace a écrit : lun. 10 oct. 2022 10:27 Profitons .. La période de disette arrivera, les blessures et son lot d'incertitudes également.
Mbaye qui ne joue pas beaucoup au deuxième quart temps et on prend l'eau directement. Tout comme en pro B, son rôle de booster offensif et son gros rôle défensif en dissuasion plus rebond est vital pour nous !!

J'aime beaucoup ce que propose sow dans le jeu, il coche beaucoup de case quel couteau suisse ! Encore des difficultés en défense mais c'est normal, nous sommes en pro A (on aurait presque tendance à l'oublier :D :D :D )
Tout à fait d'accord avec toi Mbaye indispensable dans le système blesois. C'est un garçon qui n'a pas fini sa progression
Il a été pénalisé assez tôt se qui explique sa mise sur le banc
Je pense que dès la saison prochaine il va être opérationnel pour aller voir plus haut (Espagne ?,euroligue ?et dans 2ou3 ans le grand championnat outre Atlantique
Ada pour toujours
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Attention quand même à ne pas trop s'enflammer :lol:
Il faut qu'il progresse énormément notamment sur le shoot s'il veut jouer beaucoup plus haut. Il n'a pas encore fait une pleine saison en pro A, il joue comme un poste 4 alors qu'il est 3, les tirs c'est encore compliqué et on sait tous qu'il peut avoir quelques blessures donc patience patience. S'imposer en pro A voir titiller une coupe d'Europe dans le futur ce sera déjà énorme
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

OnYourFace a écrit : lun. 10 oct. 2022 16:21 Attention quand même à ne pas trop s'enflammer :lol:
Il faut qu'il progresse énormément notamment sur le shoot s'il veut jouer beaucoup plus haut. Il n'a pas encore fait une pleine saison en pro A, il joue comme un poste 4 alors qu'il est 3, les tirs c'est encore compliqué et on sait tous qu'il peut avoir quelques blessures donc patience patience. S'imposer en pro A voir titiller une coupe d'Europe dans le futur ce sera déjà énorme
OK je suis d'accord avec toi mais on peut constater que lorsqu'il est sur le parquet l'équipe n'est plus la même ne serait ce que par son implication défensive
Ada pour toujours
Répondre