[JDA DIJON] 2021-2022: Recrutement terminé!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Allez JDA!
All Star

Re: [JDA DIJON] 2021-2022: Rebelote ce soir?!

Message par Allez JDA! »

D'accord avec Dante concernant Carrington.

Il a permis à la JDA de gagner plusieurs matchs.

Depuis quelques matchs, et notamment hier, en retrait.

On peut dire qu'il attend les vacances.
À voir lundi à domicile.

Pour Gomez, de l'intégrer en priorité dans la défaite, ça me fait rire.

C'est un top scoreur, le meilleur shooteur pour ma part.
Je suis la JDA depuis 35 ans.

Gomez joue 8, 10min dans les matchs...

Je trouve qu'il s'adapte bien dans ce contexte.
Katic est un joueur de pro b, au mieux.

Bref, arbitrage moyen hier.

Pour info, l'équipe de la JDA est revenue 3, 4 min avant le début du 3ème quart temps...

Je pense que la JDA va gagner le match 3.
kurt rambis
Sophomore

Message par kurt rambis »

Comme je l'ai déjà dit ici, Holston ne se donne pas les moyens d'être bien sifflé et je rejoins Aubin et Chalon dans leur analyse.
Après ça reste de loin le meilleur joueur de l'histoire de la JDA mais faut enlever les oeillères de temps en temps. Vous voulez que les autres équipe le laisse faire ce qu'il veut ? Vous croyez que c'est quoi le plan de jeu en face "hey le gars on le regarde nous crosser, et on ne le conteste pas sur ses montées de balles"

Quand à Maille pour avoir regardé le match 2 à Monaco la semaine dernière c'est juste qu'il ne lâche rien, peu importe si c'est Mike James, Paris Lee, Holston en face. On aime ou on n'aime pas mais perso je préférerai toujours un requin à un dauphin !
Cha71lon
All Star

Message par Cha71lon »

JDA21 a écrit : sam. 04 juin 2022 12:29
Aubin9821 a écrit : sam. 04 juin 2022 11:52
Cha71lon a écrit : sam. 04 juin 2022 11:40 Après les gars honnêtement Holston ça fait depuis son titre de MVP qu'il l'ouvre à la moitié des coups de sifflet et à chaque contact contre lui, personne n'en a jamais fait un fromage. Je lui fait bien confiance pour trashtalker comme il faut les Okobo et Knight en question. Les PO c'est aussi ça il faut inévitablement avoir un côté un peu nasty pour s'en sortir. Hier Holston a fait un grand match, ils allaient pas non plus le laisser jouer. Ça me rappelle Schilb quand il faisait sa diva et qu'il se plaignait d'être mal sifflé, c'est un peu chiant, ça énerve les autres, c'est le jeu.
D'accord avec toi, Holston est une vraie peste sur le terrain (ça a le don d'énerver de nombreuses personnes quand-même) et hier les chiens de garde (permettez-moi l'expression) lui ont rendu, c'est plutôt justifié. Ils devraient avoir un bel accueil à Dijon lundi :D
Vous prenez le problème à l'envers. Holston n'était pas râleur avant, il l'est devenu parce qu'il a été de plus en plus ciblé par les défenses et défendu avec toutes sortes d'expédients et que la plupart du temps les arbitres ne le protège pas.
Alors, c'est vrai il n'a pas un caractère à se laisser faire et je le comprends, avec son physique s'il ne se fait pas respecter il ne peut plus jouer.
Quand on voit, à titre d'exemple, le traitement que lui réserve Maille à chaque fois que la JDA rencontre la SIG, il y a de quoi péter les plombs.
Tout simplement le prix à payer d'être MVP et de loin le meilleur joueur de son équipe. En fait c'est bon signe :D
JDA21
Rookie

Message par JDA21 »

kurt rambis a écrit : sam. 04 juin 2022 18:50 Comme je l'ai déjà dit ici, Holston ne se donne pas les moyens d'être bien sifflé et je rejoins Aubin et Chalon dans leur analyse.
Après ça reste de loin le meilleur joueur de l'histoire de la JDA mais faut enlever les oeillères de temps en temps. Vous voulez que les autres équipe le laisse faire ce qu'il veut ? Vous croyez que c'est quoi le plan de jeu en face "hey le gars on le regarde nous crosser, et on ne le conteste pas sur ses montées de balles"

Quand à Maille pour avoir regardé le match 2 à Monaco la semaine dernière c'est juste qu'il ne lâche rien, peu importe si c'est Mike James, Paris Lee, Holston en face. On aime ou on n'aime pas mais perso je préférerai toujours un requin à un dauphin !
Si Maille est un exemple, alors on aime pas le même sport. Ce mec se prend la tête avec tout le monde.
Défendre et ne rien lâcher ce n'est vraiment pas le bon exemple, cite moi Alingué et on sera d'accord, mais pour rien au monde je voudrais Maille dans l'équipe que je supporte, ce mec il joue "sale".
kurt rambis
Sophomore

Re: [JDA DIJON] 2021-2022: Alingue pas dans les 3 meilleurs défenseurs de la JE!!??!

kurt rambis a écrit : ven. 13 mai 2022 20:22 Perso je pense qu'il le méritait plus l'an dernier et qu'il avait beaucoup plus d'impact en sortie de banc (avec Gérald Robinson et lui en 6/7ème homme c'était quelque chose. Ah si la mayonnaise avait pris...).
(...)
Intrinsèquement, dans la capacité à déstabiliser l'attaque adverse par sa mobilité sur les P&R tout en étant un super protecteur de cercle malgré sa petite taille et ses capacités athlétiques amoindries (les deux tendons d'achille et bientôt 35 balais) Alingué n'a effectivement pas d'égal en BE.
Je crois que j'ai déjà cité Alingué.
Concernant Maille on peut se dire qu'il joue sale mais pas autant que Doum Lauwers :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est pas moi qui l'ai dit c'est Legname !
DOUM
All Star

Message par DOUM »

TUUTUUTUUTT! On n'egratigne pas LA Légende !!!!

Doum
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
kurt rambis
Sophomore

DOUM a écrit : dim. 05 juin 2022 10:59 TUUTUUTUUTT! On n'egratigne pas LA Légende !!!!

Doum
Bon ok je vais devoir citer Radek Hyzy alors !!!
Si mes souvenirs sont bons ça avait sévèrement chauffé entre lui et la légence UD Haslem et lui sur un match de présaison en 2002 au Colisée !
Maille, Haslem, Hyzy, Zach Moss et j'en passe... Des mecs qu'il vaut mieux avoir avec que contre soi !!!
Allez JDA!
All Star

Message par Allez JDA! »

Comme je l'ai écrit avant le début de la série face à Villeurbanne, c'est du bonus pour la JDA.

Pas le même effectif et un budget presque 3 fois plus important.

Ce soir, les joueurs ont l'occasion de faire plaisir aux supporters avec cette ambiance folle...!

Il n'y a plus qu'à....
Redsky33
Franchise Player

Re: [JDA DIJON] 2021-2022: Grosse ambiance ce soir..!

Message par Redsky33 »

Grosse ambiance ce soir ! une vrai ambiance de playoff !
Redsky33
Franchise Player

Message par Redsky33 »

Rentrée de Ducoté et Gomez en fin de 1er quart temps absolument catastrophique, nul en défense , nul en attaque, des fautes bêtes, des oublis défensifs ... Face à Villeurbanne ca ne pardonne pas !
Redsky33
Franchise Player

Message par Redsky33 »

Ducoté c'est pas possible sérieusement , comment peut il jouer autant ? il ne trouvera jamais un autre club pro ailleurs que dijon, il est nul nul nul nul.. il lui faudrait un bon coup de pied au cul pendant les vacances.
Redsky33
Franchise Player

Message par Redsky33 »

bon il n'y a pas de match une nouvelle fois, on fait n'importe quoi, les joueurs ne bougent pas !

on aurait mieux fait de laisser Limoges en demi-finale vu ce qu'on propose !

on est ridicule faut le dire
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Redsky33 a écrit : lun. 06 juin 2022 21:08
on aurait mieux fait de laisser Limoges en demi-finale vu ce qu'on propose !
Ca n'aurait rien changé :wink:
Go Elan GOOOOOOO !!!!
ekinox
All Star

Message par ekinox »

Redsky33 a écrit : lun. 06 juin 2022 21:05 Ducoté c'est pas possible sérieusement , comment peut il jouer autant ? il ne trouvera jamais un autre club pro ailleurs que dijon, il est nul nul nul nul.. il lui faudrait un bon coup de pied au cul pendant les vacances.
bon ok ont a bien compris que tu l'aimes pas :lol: :lol: :lol:
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Répondre