[ JA VICHY - CM] SAISON 2021/2022 LE RETOUR A VICHY EPISODE 1

Modérateur : Modérateurs Pro B

Basket63
Sophomore

Re: [ JA VICHY - CM] SAISON 2021/2022 LE RETOUR A VICHY EPISODE 1

Message par Basket63 »

Quelle belle fin de saison, c'était palpitant !
Dommage, beaucoup de joueurs changent de club.

Je pense aussi que la nouvelle équipe, de part la moyenne d'âge très basse, risque d'être moins forte que la précédente, en manquant de maturité, de QI basket, de roublardise, de muscle.., même si en compensation elle devrait défendre à fond. Et même si ce sont des joueurs d'avenir.

Et quid d'une dernière recrue, oui, non, qui ?
robert03
Sophomore

Message par robert03 »

Cette composition d'équipe, c'est beaucoup de paris et peu de certitudes. Des jeunes vraiment jeunes, des américains inconnus. Un dixième joueur expérimenté ne serait pas du luxe je pense.
javich
All Star

Message par javich »

Je suis bien d'accord avec vous !

L'équipe apparait moins forte que l'an passé. La reconduction de MOURTALA et VIZADE a t elle largement puisé dans la masse salariale ?
Le club a t il été capable de capitaliser sur les play-off pour capter de nouveaux partenaires (probablement pas vu le limogeage de XIX consulting...quelle idée d'être allé les chercher #-o #-o )

Mais on ne saura pas grand chose étant donné l'absence totale de communication sur les objectifs, le projet, le budget...

Pour le dernier joueur BRONCHARD apparaît dans l'effectif sur le site, mais là non plus aucune communication !!! MOURTALA, BAH, BRONCHARD, DOSSOU comme intérieurs. Les back up BRONCHARD et DOSSOU me semblent faibles. BRONCHARD aura 40 ans, a été victime d'une très grosse blessure...le resigner est une énorme prise de risque.

C'est un petit maintien qui se dessine avec cet effectif de mon point de vue
J.A J.A.V !!!
Basket63
Sophomore

Message par Basket63 »

Bronchard (40 ans et devenu fragile physiquement) + Dossou pivots, mais c'est n'importe quoi !!!???
Je ne veux pas être pessimiste mais je vois pire qu'un petit maintien si tel est le cas.. Faites que je raconte n'importe quoi !
robert03
Sophomore

Message par robert03 »

En l'absence de toute information claire, on en est réduit à conjecturer. Je crois que c'est ce qui est le plus agaçant et je trouve que c'est même un manque de respect pour les supporters du club et le public en général. Comment, par exemple, ne peut-on avoir aucune info précise, mi-aout, sur ce que devient le plus ancien joueur du club et capitaine de l'équipe depuis des années ? Un jour il est partant (cf message plus haut), maintenant il est dans la composition de l'équipe... et personne ne dit rien. C'est quand même un peu sidérant.
javich
All Star

Message par javich »

robert03 a écrit : sam. 13 août 2022 7:27 En l'absence de toute information claire, on en est réduit à conjecturer. Je crois que c'est ce qui est le plus agaçant et je trouve que c'est même un manque de respect pour les supporters du club et le public en général. Comment, par exemple, ne peut-on avoir aucune info précise, mi-aout, sur ce que devient le plus ancien joueur du club et capitaine de l'équipe depuis des années ? Un jour il est partant (cf message plus haut), maintenant il est dans la composition de l'équipe... et personne ne dit rien. C'est quand même un peu sidérant.
Je partage cette opinion...

Cette position est dans la droite ligne de la fusion où seuls les dirigeants savent et agissent pour le bien du club sans rendre de compte et sans concertation.

Concernant BRONCHARD l'absence de communication signifie peut être que la décision n'est pas prise et/ou que la situation est complexe...
J.A J.A.V !!!
BEGON VERT ET JAUNE
Rookie

Message par BEGON VERT ET JAUNE »

Quand à la montagne, notre soi disant PQR, a part le Clermont Foot et un peu l' ASM, rien de neuf. A si, dans la semaine, annonce du nouveau assistant coach et du responsable des espoirs. Informations données par BBASKET il y a une quinzaine de jours. Bravo la rapidité de la PQR locale !!!!
heliott
Sophomore

Message par heliott »

Je pense qu’il faudrait garder Thomas Ceci Diop + Charles Bronchard pour Encadrer cette équipe de jeunots car sinon cela risque d’être très juste par rapport aux autres équipes qui se sont renforcées sérieusement
robert03
Sophomore

Message par robert03 »

heliott a écrit : sam. 13 août 2022 15:09 Je pense qu’il faudrait garder Thomas Ceci Diop + Charles Bronchard pour Encadrer cette équipe de jeunots car sinon cela risque d’être très juste par rapport aux autres équipes qui se sont renforcées sérieusement
Céci-Diop a été annoncé partant lui aussi. Sans qu'on sache à ce jour ce qu'il devient, du moins je n'ai rien lu à son sujet.
javich
All Star

Message par javich »

Officiel, BRONCHARD resigne. L'équipe m'apparaît vraiment faible.
J.A J.A.V !!!
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

javich a écrit : lun. 15 août 2022 20:47 Officiel, BRONCHARD resigne. L'équipe m'apparaît vraiment faible.
Faible ?
C est un peu exagéré qd même.
Apparemment votre meneur est excellent et vous avez conserve une belle ossature qui a été jusqu'en demi finale des po et surtout vous avez conserve mortala qui est peut être le meilleur poste 5 de la prob, alors faible je ne pense pas surtout qd on connaît l'importance de l axe 1-5
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
javich
All Star

Message par javich »

Aucune idée du niveau du meneur...La Nouvelle Zelande est une chose la pro B une autre.

MOURTALA et BAH c'est solide incontestablement. Mais les back up DOSSOU (qui jouait en espoir) et BRONCHARD qui a 40 ans et qui sort d'une grosse blessure du genou, c'est pas folichon

Après PENDA, MOULARE, GUISSE et DELAUNAY ont 20 ans, LAWSON vient d'Islande...pas beaucoup de garantie

Et on a perdu BURNETT, GBETKOM, CECI-DIOP absolument pas remplacés par des joueurs de même niveaux.

Après si je me trompe, c'est tant mieux !!!! =D>
J.A J.A.V !!!
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

La nouvelle Zélande c est je pense plus fort que la prob
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
magellan63
Franchise Player

Message par magellan63 »

javich
All Star

Message par javich »

Personne ne crée le nouveau topic 2022/2023 ?

Je le faisais avant mais tant qu'il y aura Clermont dans le nom du club... :mrgreen:
J.A J.A.V !!!
Répondre