[JSF NANTERRE 92] 2021-2022 : on t’attend Jaco (on a des cookies)

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

La raquette du 5 majeur sera composée de :

Le sondage s’est terminé le sam. 07 août 2021 11:01

Horton - Fisher
3
75%
poste 4 fuyant - Fisher
1
25%

Nombre total de votes : 4

VerteNature
Sophomore

Re: [JSF NANTERRE 92] 2021-2022 : Pinault 2 ans de plus

Message par VerteNature »

Beau match, même avec du déchet et une occasion perdue de tuer le match à la fin, bravo.
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Quelqu'un (fan-jsf92 m'a l'air bon là-dedans) peut donner les différentes configs de qualifications en PO pour le club ? Si Pau fait 2-2 et nous 2-1 on passe, car on a le PA (en cas de duel en tête-à-tête) ?
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
fan-jsf92
Franchise Player

Message par fan-jsf92 »

En partant du principe qu'on fera 2 sur 3 (je ne nous vois vraiment pas gagner à Monaco), pour être 8e, il faudra que :

Pau gagne au mieux 2 sur 4 (à égalité avec eux on passe)
Ou que Le Mans fasse 1 sur 4 (à égalité avec eux, ça passe pas). Sachant qu'ils n'ont pas un calendrier facile. (Le Portel, Monaco, Strasbourg, Dijon).
On peut aussi espérer battre Dijon de 10 pts ce soir et que Dijon perde ensuite ces deux derniers matches contre Gravelines et Le Mans (peu probable).

En cas d'égalité à 3 avec Pau et Le Mans (18 V - 16 D), j'ai un doute : On a battu deux fois Pau, on a perdu deux fois contre Le Mans et Pau a battu deux fois Le Mans. Au point average des trois matches, on est à + 6, Le Mans à + 5, Pau à - 11). Donc ça serait Pau qui sauterait je pense.
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Merci !
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

fan-jsf92 a écrit : mar. 03 mai 2022 12:07 En partant du principe qu'on fera 2 sur 3 (je ne nous vois vraiment pas gagner à Monaco), pour être 8e, il faudra que :

Ou que Le Mans fasse 1 sur 4 (à égalité avec eux, ça passe pas). Sachant qu'ils n'ont pas un calendrier facile. (Le Portel, Monaco, Strasbourg, Dijon).
On peut aussi espérer battre Dijon de 10 pts ce soir et que Dijon perde ensuite ces deux derniers matches contre Gravelines et Le Mans (peu probable).

En cas d'égalité à 3 avec Pau et Le Mans (18 V - 16 D), j'ai un doute : On a battu deux fois Pau, on a perdu deux fois contre Le Mans et Pau a battu deux fois Le Mans. Au point average des trois matches, on est à + 6, Le Mans à + 5, Pau à - 11). Donc ça serait Pau qui sauterait je pense.
Est ce qu'il y a une option où la JL est dans la course si elle gagne ses 3 matchs restants ?
fan-jsf92
Franchise Player

Message par fan-jsf92 »

MatthieuditTP a écrit : mar. 03 mai 2022 12:34
fan-jsf92 a écrit : mar. 03 mai 2022 12:07 En partant du principe qu'on fera 2 sur 3 (je ne nous vois vraiment pas gagner à Monaco), pour être 8e, il faudra que :

Est ce qu'il y a une option où la JL est dans la course si elle gagne ses 3 matchs restants ?
Oui mais ça devient compliqué. On a le point average sur eux, tout comme Pau, mais pas Le Mans...

Cholet est aussi dans la course mais a un calendrier compliqué en jouant les trois premiers
Ultima Ratio
All Star

Message par Ultima Ratio »

-2 à la mi temps c'est cadeau. On a tenu et on a couru après le score pendant une bonne partie.
Rien n'est fait mais il va falloir resserrer la défense (et essayer de poser un système).
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Pas au niveau tout simplement, ni physiquement ni tactiquement. Je radote comme un petit vieux à dire que ça ne sert à rien d'attendre un résultat différent si on fait toujours la même chose et il est temps pour moi de m'appliquer ce conseil. Je ne me retrouve plus ni dans le basket du club ni dans le coaching (gestion temps mort, recrutement...), c'est le moment de passer à autre chose.

Je passe bien évidemment le relai du topic à ceux que ça intéresseraient. La flamme s'est éteinte après 17 ans de bons et loyaux services :) (et pourtant, c'était une défaite de 20 points, mais je n'avais qu'une envie, c'était de revenir voir des matchs).
Ultima Ratio
All Star

Re: [JSF NANTERRE 92] 2021-2022 : Défaite contre la JDA

Message par Ultima Ratio »

Je comprends ton désarroi. On est à un niveau de jeu de début de saison. C'est franchement hallucinant.
. Quand on se souvient que Donnadieu voulait jouer les trouble fêtes cette saison, on a vu qu'il n'y avait que notre fête qui a été troublée.

Un arrière goût d'autant plus amer qu'il y avait moyen de faire beaucoup mieux cette année.

À voir ce qu'il se passe à l'intersaison. Mais c'est l'arrière boutique qu'il va falloir retaper. Et je crois que ça commence par Donnadieu himself.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
fan-jsf92
Franchise Player

Message par fan-jsf92 »

Zemb a écrit : mar. 03 mai 2022 22:22 Pas au niveau tout simplement, ni physiquement ni tactiquement. Je radote comme un petit vieux à dire que ça ne sert à rien d'attendre un résultat différent si on fait toujours la même chose et il est temps pour moi de m'appliquer ce conseil. Je ne me retrouve plus ni dans le basket du club ni dans le coaching (gestion temps mort, recrutement...), c'est le moment de passer à autre chose.

Je passe bien évidemment le relai du topic à ceux que ça intéresseraient. La flamme s'est éteinte après 17 ans de bons et loyaux services :) (et pourtant, c'était une défaite de 20 points, mais je n'avais qu'une envie, c'était de revenir voir des matchs).
Faut toujours se méfier des réactions à chaud...
Moi ça fait que 10 ans que je supporte le club et je reconnais que cette saison a été celle où c'était le plus dur de se motiver pour aller à la salle...

Mais bon...
On va terminer 10e. En 2011, on aurait été content de finir 10e chaque année... mais y a eu 4-5 années exceptionnelles entre qui ont faussé le jugement. Et nous ont rendu exigeant.

On est pas à l'abri d'une bonne saison l'an prochain surtout si on garde quelques joueurs.... Reconstruire de zéro chaque année, c'est ce qui tue la passion de certains supporters
Dieupraz
Sophomore

Message par Dieupraz »

Zemb a écrit : mar. 03 mai 2022 22:22 Pas au niveau tout simplement, ni physiquement ni tactiquement. Je radote comme un petit vieux à dire que ça ne sert à rien d'attendre un résultat différent si on fait toujours la même chose et il est temps pour moi de m'appliquer ce conseil. Je ne me retrouve plus ni dans le basket du club ni dans le coaching (gestion temps mort, recrutement...), c'est le moment de passer à autre chose.

Non ! pas toi ! pas maintenant, après tout ce que tu as fait !
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Vous êtes négatif mais vous pouvez toujours vous qualifier en PO avec 1 victoire lors des 2 derniers matchs si CB perd les 2 et fonction des résultats du Mans
fan-jsf92
Franchise Player

Message par fan-jsf92 »

Je crois que ça dépasse une histoire de PO ou pas PO...

On peut finir 8e en étant affreux et 9e en étant cohérent.

La y a eu un manque de cohérence cette année même si pour moi, c'est pas spécialement sur les deux derniers matchs que le bât blessé...

Ça a été contre Fos en début de saison, contre Paris et Bourg plus tard à domicile...
Bl4ckLine
All Star

Message par Bl4ckLine »

D'accord avec vous heureusement qu'on ne supporte pas une équipe qui galère à se maintenir ça n'est jamais arrivé pour nous et on frôle de pas loin les PO chaques années quand on ne l'est fait pas

Mais en effet c'est la manière...On a eu un excellent mois de Janvier avec une grosse qualité Basket et puis plus rien...
Il faudrait peux être un préparateur mental dans l'équipe car franchement on peux pas passer du si bien à si mauvais comme ça

En tout cas je ne lâcherai jamais cette équipe dans le bien est le mal et on en beaucoup + connu du bon que du mauvais.

Surtout que l'année prochaine on part sur une base de 4 joueurs sous contrats on pourra construire dessus et ça c'est une bonne chose
fan-jsf92
Franchise Player

Message par fan-jsf92 »

Faisons en sorte que les Sene, Dussoulier et Pinault deviennent les Nzeulie, Passave, Corosine et Judith d'une autre époque !

Après tout pourquoi pas.

Dijon s'est hissé dans le haut du classement en gardant plusieurs années de suite une grosse ossature. Mais au début, l'ère Legname avait débuté péniblement.

Si on garde la moitié de l'effectif, je suis prêt à parier qu'on entamera pied au plancher l'exercice suivant.
Répondre