OTAR a écrit : ↑dim. 20 juin 2021 16:21
En effet, mes plates excuses
Alors pourquoi il n'y a pas de communication de la part du staff?
Aucune communication car il y a rien d'officiel pour williams et rhoomes , euh c juste un nom sortit sur le forum donc à quoi ça sert de mettre une team avec des noms ou il n'y a même pas de discutions avec les joueurs ... mdr
Mais j'ai remarquer qu'on voit mcfly que a partir de la dernière journée de la saison jusqu'à que le recrutement soit clos , en gros que pendant le mercato quoi !
l'arrivée de Bruyas, si elle se confirme, serait une très bonne nouvelle. Je l'avais d'ailleurs cité comme recrue souhaitée sur le poste 2 en rotation de Marcos. Un jeune avec du potentiel qui va amener de la densité en sortie de banc.
Concernant Rhoomes, je précise effectivement que je n'ai pas d'info et qu'il s'agit d'une supposition sachant qu'il a à priori déjà signé dans un club de Pro B, qu'il a le profil recherché et qu'à priori on a déjà bien avancé sur notre P5... Mais rien de plus...
Yann26 a écrit : ↑lun. 21 juin 2021 9:24
l'arrivée de Bruyas, si elle se confirme, serait une très bonne nouvelle. Je l'avais d'ailleurs cité comme recrue souhaitée sur le poste 2 en rotation de Marcos. Un jeune avec du potentiel qui va amener de la densité en sortie de banc.
Concernant Rhoomes, je précise effectivement que je n'ai pas d'info et qu'il s'agit d'une supposition sachant qu'il a à priori déjà signé dans un club de Pro B, qu'il a le profil recherché et qu'à priori on a déjà bien avancé sur notre P5... Mais rien de plus...
Bruyas connaît pas mais les stats ne parle pas d'elle même, même si je sais qu'il es pas là pour sa et que c surtout pour faire le nombre de jeunes, il aura sûrement entre 5 et 10 mn de jeu à peine donc ça va mais j'aurais préféré un jeune ds les espoirs comme celui que st quentin vienne de prendre .
A l'intérieur et même jusqu'au poste 2 c'est solide pour la Pro B je trouve.
Par contre le poste 1... je suis plus sceptique par votre meneur titulaire.
Juytttessa a écrit : ↑mar. 22 juin 2021 0:50
Ce sera bien Rhoomes
Si c'est confirmé, ça donne un secteur intérieur solide.
Watt -Thomas .
Rhoomes - Beye.
Vous pouvez poser des soucis à quelques équipes dans la raquette a mon avis