souvenirs, souvenirs...
merci pour la passe levalloisienne !
Modérateur : Modérateurs Régional
souvenirs, souvenirs...
Nickel ! Et toi le nouvel aquitain, toujours la pêche ?Coach vaid a écrit : ↑dim. 24 nov. 2019 17:02 Les douces joies du dimanche matin en anciens....
Faut juste espérer qu'il va manger grave....
Sinon çà va les filles ?![]()
![]()
![]()
En tous cas pas de rechausser les baskets . ....lamentableGavia arctica a écrit : ↑dim. 24 nov. 2019 15:10Jaco11 a écrit : ↑dim. 24 nov. 2019 14:30 J'avais dit de pas choisir ce QOD !!!!
Tremblay / Clamart : Match arrêté au 2eme QT a 10 secondes de la MT ...![]()
Tremblay menait 47/35 quand sur une action un joueur de Tremblay a reçu a coup de coude involontairea la bouche de la part d'un de nos joueur , il saigne et pete un cable il vient pour se battre une 1ere fois , on arrive a le retenir plus ou moins il retourne vers son puis revient une 2eme fois et assene un coup de pied a notre joueur malgré l'intervention de ses coequipiers , ca continue il retourne vers le banc va fouiller dans son sac et sort un truc puis revient sur le terrain en insultant et menacant notre joueur et en cherchant toujours a en découdre , il en est presque a taper un de ses coequipiers qui le retient , me crache dessus alors que j'essaye avec ses coequipier a le calmer et le retenir ... Ses coequipiers arrivent a le faire sortir du gymanse avec beaucoup de mal , un nous dit d'aller dans le vestiaire car il a prit ses clefs de voiture et il sait pas ce qu'il est parti chercher ...
Il reviens avec la manivelle du cric pour en decoudre ... On arrive très difficilement a le retenir , il est toujours vindicatif ... Il attendra dehors toujours pour en découdre , ses coequipiers nous conseillant de sortir avec eux ... La police etait dans le coin et son passé voir mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé dehors car je discutait avec l'arbitre ...
Notre joueur a pu partir , je ne sais pas ce qu'a fait l'autre joueur ...
On a prit l'apéro avec les autres joueurs de Tremblay qui étaient désolé ...
Voila ...![]()
![]()
lamentable................
ça donne envie de pleurer...
affirmatif !
Salut Papy. Toujours la pêche, merci.papyball a écrit : ↑dim. 24 nov. 2019 18:00Nickel ! Et toi le nouvel aquitain, toujours la pêche ?Coach vaid a écrit : ↑dim. 24 nov. 2019 17:02 Les douces joies du dimanche matin en anciens....
Faut juste espérer qu'il va manger grave....
Sinon çà va les filles ?![]()
![]()
![]()
Sinon, je suis sûr que ces "petites embrouilles amicales"du dimanche matin te manquent grave...
![]()
non, c'est le niveau des anciens forums qui polluent mes chiottes !