Oui, je pense que Quimper et Poitiers sont faibles tout comme Saint-Quentin.ezual a écrit : ↑lun. 14 oct. 2019 23:11Contre les faibles Quimper et Poitiers ? Vivement vos match contre ces équipes car n’oublie pas que ton équipe a mis 50pts de moyenne en LD avant un match gagné grâce notamment à une superbe réussite au shoot qui ne sera pas là à chaque match.Major a écrit : ↑lun. 14 oct. 2019 21:51 Je vais etre optimiste. Je crois sincerement que nous pouvons battre nantes cette semaine. Certes cette équipe dispose d'un très bon américain mais ne m'impressionne pas du tout surtout au niveau des intérieurs. Nantes a gagné ces 4 matchs de LC mais contre les faibles Quimper et Poitiers.
Souffel a pu rivaliser à Nantes. Si les Saint-Quentinois réalise un match serieux et avec l'appui du public : ça peut passer.
Croisons les doigts, rien n'est impossible.
En parlant de Nantes, justement va bouger un syla ou dans une moindre mesure Rougeau... c’est assez équilibré Nantes pour les avoir jouer plusieurs fois cette saison
[SQBB] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Major
- Sophomore
Re: [SQBB] 2019-2020
-
Corne
- Sophomore
Défaite de 7 points contre Nantes qui est un peu dur je trouve.
L équipe fait une belle première mi temps mais encore une fois débuté mal le troisième quart temps.
C est vraiment dommage car il aurait fallu laisser Nantes ds le dur.
Nantes est revenu bien aide il est vrai par un excellent Smith et un arbitrage énormément en leur faveur.
Le sqbb progresse je trouve mais ça va être compliqué de se maintenir surtout si on est tjrs arbitre ainsi.
L équipe fait une belle première mi temps mais encore une fois débuté mal le troisième quart temps.
C est vraiment dommage car il aurait fallu laisser Nantes ds le dur.
Nantes est revenu bien aide il est vrai par un excellent Smith et un arbitrage énormément en leur faveur.
Le sqbb progresse je trouve mais ça va être compliqué de se maintenir surtout si on est tjrs arbitre ainsi.
-
Larry Bird 02
- Franchise Player
Si on commence mal le troisième quart, c’est aussi parce qu’on se fait marché dessus et que les arbitres les ont laissé faire...
Je suis désolé mais ça part de là. Ça a permis aux nantais de faire des stops, nous on a arrêté de jouer et on s’est fait impacter. Plus la réussite de leur meneur. La confiance a changé de camp et on s’est mis à douter alors qu’on a fait une belle première mi temps.
C’est dommage car on pouvait le prendre, j’ai trouvé l’équipe meilleure que la semaine dernière, notamment les joueurs du banc.
Vraiment dégoûté ce soir car Nantes était prenable.....
Je suis désolé mais ça part de là. Ça a permis aux nantais de faire des stops, nous on a arrêté de jouer et on s’est fait impacter. Plus la réussite de leur meneur. La confiance a changé de camp et on s’est mis à douter alors qu’on a fait une belle première mi temps.
C’est dommage car on pouvait le prendre, j’ai trouvé l’équipe meilleure que la semaine dernière, notamment les joueurs du banc.
Vraiment dégoûté ce soir car Nantes était prenable.....
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Beau match du SQBB.....Chose positive très importante ce soir :
On a taté une bonne équipe de pro b et on a vu qu'on pouvait rivaliser et jouer les yeux dans les yeux...
On se maintiendra, j'en ai la certitude depuis la fin de notre recrutement.
Dommage pour notre gestion de fin de match manquée et les coups de sifflet "étranges"......Allez au travail.
La rentrée de notre 5 titulaire va nous faire énormément de bien.
On a taté une bonne équipe de pro b et on a vu qu'on pouvait rivaliser et jouer les yeux dans les yeux...
Dommage pour notre gestion de fin de match manquée et les coups de sifflet "étranges"......Allez au travail.
-
rv02
- Franchise Player
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Normalement une dizaine de jours mais il ne reviendras pas tant qu'il ne sera pas au top physiquement.
Le temps qu'il se mette à niveau Vlad sera conservé.
Le temps qu'il se mette à niveau Vlad sera conservé.
-
paul Doux
- Sophomore
Vlade est très sobre j'espère bien qu’il finira la saison
Je ne crois pas à un retour du pivot lourd qui était perdu sur le terrain en août
Je ne crois pas à un retour du pivot lourd qui était perdu sur le terrain en août
-
Corne
- Sophomore
Je n espère pas qu il finisse la saison vlad , si ça doit arriver c est sur que l on descend.
Vlad est correct mais pas adapté a la prob car justement bcp trop lourd et pas assez aérien.
Les gens en font trop sur Vlad et moi j'ai hâte du retour de Wangmene qui a un profil bcp plus adapté qu un pivot comme Vlad et j espère fortement que Vlad ne soit pas conservé.
-
Corne
- Sophomore
-
Corne
- Sophomore
Je suis bcp moins optimiste que toi car on a rencontre deux équipes qui ne joueront pas les PO je pense, et hier on a vu que dès que Nantes a joué plus physique on a eu bcp de mal, pourtant on était a domicile même si le public n a pas bcp pèse.dreamgaiden a écrit : ↑sam. 19 oct. 2019 0:53 Beau match du SQBB.....Chose positive très importante ce soir :
En parlant du public il s est clairement embourgeoise hier, il faut arrêter de se targuer d être l un des meilleurs publics de France.
Par le passé oui mais ce n est plus le cas.
Hier le public était éteint au moment où l equipe en avait le plus besoin, c est dommage.
-
cpavrai
- Franchise Player
Vraiment rageant d'être passé si près. Car débuter par 2-0 après une terrible coupe Mickey aurait été impeccable
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Non, c'est tout le contraire.
D'accord avec Corne, Vlade n'est pas assez mobile
Contre Gries, il fait le match de sa vie avec son record statistique en carrière si je ne me trompe.....mais c'est clairement insuffisant sur son 1er match et hier.
C'est vrai que ce n'est pas simple d'être pigiste, tu arrives dans un collectif que tu ne connais pas, une méthode de travail d'un coach dont tu ignores tout...et on te demande d'être efficace tout de suite.
Je ne mets aucunement en doute son sérieux : on voit très bien qu'il se donne et qu'il est très impliqué, mais ça ne suffit pas à ce niveau.
Le SQBB a besoin d'une assurance tout risques au poste 5.
D'ailleurs si tu regardes nos adversaires : Denain, Lille, Gries, Nantes......aucun poste 5 lourd et massif comme ça pouvait être la mode dans les années 80-90 comme Elvis ROLLE à Monaco par exemple.
"Pivot lourd perdu sur le terrain en août" tu dis ?
Ah oui le seul match où on a pu le voir et où il prend 3 fautes en 5 minutes ?
Serais tu de ceux qui jugent un joueur sur un match, voir sur 10 minutes ?
Ce sont des humains pas des machines, il vaut bien mieux que ce que tu as vu, et crois moi le faire venir ici c'était pas du gâteau il y avait du monde sur les rangs.
Réputé très fort défenseur et gros rebondeur je préfère me fier à ses performances en Belgique.
Wangmene c'est clairement au dessus.
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Corne a écrit : ↑sam. 19 oct. 2019 13:00Je suis bcp moins optimiste que toi car on a rencontre deux équipes qui ne joueront pas les PO je pense, et hier on a vu que dès que Nantes a joué plus physique on a eu bcp de mal, pourtant on était a domicile même si le public n a pas bcp pèse.dreamgaiden a écrit : ↑sam. 19 oct. 2019 0:53 Beau match du SQBB.....Chose positive très importante ce soir :
En parlant du public il s est clairement embourgeoise hier, il faut arrêter de se targuer d être l un des meilleurs publics de France.
Par le passé oui mais ce n est plus le cas.
Hier le public était éteint au moment où l equipe en avait le plus besoin, c est dommage.
Nantes pas en play-off je n'en suis pas certain, ce n'est que le début de saison, tout le monde se cherche un peu et a une marge de progression.
-
paul Doux
- Sophomore
En effet il m’avait fait mauvaise impression mais j’attends juste pour voirdreamgaiden a écrit : ↑sam. 19 oct. 2019 22:36
Contre Gries, il fait le match de sa vie avec son record statistique en carrière si je ne me trompe.....mais c'est clairement insuffisant sur son 1er match et hier.
C'est vrai que ce n'est pas simple d'être pigiste, tu arrives dans un collectif que tu ne connais pas, une méthode de travail d'un coach dont tu ignores tout...et on te demande d'être efficace tout de suite.
Je ne mets aucunement en doute son sérieux : on voit très bien qu'il se donne et qu'il est très impliqué, mais ça ne suffit pas à ce niveau.
D'ailleurs si tu regardes nos adversaires : Denain, Lille, Gries, Nantes......aucun poste 5 lourd et massif comme ça pouvait être la mode dans les années 80-90 comme Elvis ROLLE à Monaco par exemple.
Ce sont des humains pas des machines, il vaut bien mieux que ce que tu as vu, et crois moi le faire venir ici c'était pas du gâteau il y avait du monde sur les rangs.
Réputé très fort défenseur et gros rebondeur je préfère me fier à ses performances en Belgique.
Ce n’est pas mon style de joueur (ma référence en prob reste Odiakosa)
Pour rappel les stats en Belgique sont tronquées liège étant à la dérive toute la saison
-
Corne
- Sophomore
Il joue 10 min et te fait une mauvaise impression et tu souhaites conserver Vlad ?paul Doux a écrit : ↑dim. 20 oct. 2019 8:27En effet il m’avait fait mauvaise impression mais j’attends juste pour voirdreamgaiden a écrit : ↑sam. 19 oct. 2019 22:36
Ce n’est pas mon style de joueur (ma référence en prob reste Odiakosa)
Pour rappel les stats en Belgique sont tronquées liège étant à la dérive toute la saison
C est du n importe quoi.
Ta référence c est odiakossa? Et bien ta référence est bien différente de Vlad.
Odiakossa n est pas le meilleur pivot qu on ai eu au sqbb, lavar Simmons était bien meilleur par exemple.