Euroligue 2019-2020

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
basketbreton
Hall Of Famer

Re: Euroligue 2019-2020

Message par basketbreton »

Xargay cest peut-être lextra basket qui pose problème, on la reconnait plus., elle est lente, semble complètement a cote de la plaque. Le perso peut-être...
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

Ou peut être que sans la patte Mondelo pour la mettre en confiance et la faire briller....
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

À Prague elle n’a pas eu besoin de Mondelo pour faire des très bonnes saisons .
basketbreton
Hall Of Famer

Message par basketbreton »

elle est phantomatique, meme physiquement, elle est larguée
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
gambetta9g
Rookie

Message par gambetta9g »

Après avoir examiné le classement du groupe B,je pense que la 4ème place pour Lyon semble difficile pour ne pas dire impossible!Sopron finir 3ème ok.La 4ème place se jouerait entre Montpellier et Lyon .Une équipe française sera donc éliminée.Quand je pense que certains voyaient déjà Lyon sur le toit de l'Europe...
C'est vrai le groupe B est plus homogène que le groupe A, ce n'est pas moi qui le dis!
Nous aurions le plaisir d'assister à des rencontres de l'Eurocoupe par exemple :Riga -Lyon ou Riga -Montpellier.Je n'en dis pas plus long...
A suivre ...
Greenteam69
Hall Of Famer

Lyon doit gagner ses 3 derniers matchs (et idéalement reprendre le panier average au BLMA : 7pts d'écart à l'aller) pour garder un espoir, et compter sur un faux pas de ses concurrents directs (Sopron particulièrement).
Quand tu joues sans 2 joueuses majeures sur une durée cumulée de 6 mois sans les remplacer, tu ne respectes pas pour moi cette compétition (suffisance) et donc n'auras aucune excuse en cas d'échec.
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Le Blma sans Mavunga faisable . Gdnya si la leçon du match aller ( ne pas les laisser artiller à 3 pts too easy ) est retenue ça peut le faire .Le Fener faut espérer qu’il aie déjà la 1 ere place avant la fin et qu’il joue en mode relax . Après ça sera dur ( voir quasi impossible ) de faire mieux que 4 ieme .
gambetta9g
Rookie

Message par gambetta9g »

Message par Greenteam69 » sam. 25 janv. 2020 19:43

Lyon doit gagner ses 3 derniers matchs (et idéalement reprendre le panier average au BLMA : 7pts d'écart à l'aller) pour garder un espoir, et compter sur un faux pas de ses concurrents directs (Sopron particulièrement).
Quand tu joues sans 2 joueuses majeures sur une durée cumulée de 6 mois sans les remplacer, tu ne respectes pas pour moi cette compétition (suffisance) et donc n'auras aucune excuse en cas d'échec.
Oui, je comprends ton amertume...
Bourges a perdu le titre, 2 joueuses prépondérantes manquaient à l'appel ( Sarah et Elodie) sans compter que Marine était convoitée par ce même Lyon!Nous connaissons la suite...
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Gdynia sans Guhlich c'est plus la même affaire dans la raquette et Sopron en profite bien . Balintova fait encore un gros match mais ça ne sera pas suffisant - Allen bouffe un peu la feuille ce soir .
Greenteam69
Hall Of Famer

Toujours la même histoire : une joueuse majeure en moins et n'importe quelle equipe (hormis Ekat) pique du nez au niveau du contenu et des résultats. On le voit avec Kursk, Gdynia, Lyon, Schio contre Lyon, BLMA sans Mavunga contre ce même Schio, etc..
Valable aussi en LFB, suffit de regarder les résultats de Basket Landes sans Dumerc..
Avec cette victoire de Sopron, Lyon devra sans doute gagner ses 3 matchs et espérer un coup de pouce de Schio sur la dernière journée.
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Ouais cette victoire ne fait pas trop les affaires de Lyon . Depuis leur défaite à Sopron en perdant le point average l'Asvel n'a plus son destin uniquement entre ses mains .
Greenteam69
Hall Of Famer

Comment Lyon peut avoir 3 malheureux pts d'avance à la MT contre le BLMA de ce soir....c'est sidérant.
Johannes sur le banc quand il faut attaquer une zone ??
Zéro agressivité dans le jeu de Lyon (4 fautes provoquées en 20 min), Plouffe n'a d'intérieure que la taille (plus soft tu meurs).
Sans Mavunga, un rebond de plus côté BLMA à la MT, cherchez l'erreur..
gambetta9g
Rookie

Message par gambetta9g »

Greenteam69 a écrit : mar. 28 janv. 2020 19:51 Toujours la même histoire : une joueuse majeure en moins et n'importe quelle equipe (hormis Ekat) pique du nez au niveau du contenu et des résultats. On le voit avec Kursk, Gdynia, Lyon, Schio contre Lyon, BLMA sans Mavunga contre ce même Schio, etc..
Valable aussi en LFB, suffit de regarder les résultats de Basket Landes sans Dumerc..
Avec cette victoire de Sopron, Lyon devra sans doute gagner ses 3 matchs et espérer un coup de pouce de Schio sur la dernière journée.
Un coup pouce de Schio ?
Ca alors....je croyais Vincent ennemi de TP!
Il me semble si j'ai bonne mémoire que l'entraîneur de Villeurbanne (de 2011 à 2014 )s'est fait éjecter par TP .Vrai ou faux ?
Greenteam69
Hall Of Famer

gambetta9g a écrit : mar. 28 janv. 2020 21:01
Greenteam69 a écrit : mar. 28 janv. 2020 19:51 Toujours la même histoire : une joueuse majeure en moins et n'importe quelle equipe (hormis Ekat) pique du nez au niveau du contenu et des résultats. On le voit avec Kursk, Gdynia, Lyon, Schio contre Lyon, BLMA sans Mavunga contre ce même Schio, etc..
Un coup pouce de Schio ?
Ca alors....je croyais Vincent ennemi de TP!
Il me semble si j'ai bonne mémoire que l'entraîneur de Villeurbanne s'est fait éjecter par TP .Vrai ou faux ?
Vincent peut remercier son ami de l'époque TP car sans lui il se serait fait virer bien plus rapidement, vu la bouillie proposée et les résultats de l'époque. Le copinage par excellence. On a vu Vincent à Orléans ensuite...
Aucune relation entre les deux depuis qu'il s'est fait virer.
Coup de pouce de Schio = Schio qui bat Sopron à domicile.
Répondre