Pareil je vois des joueurs comme Thibedore, Olivier Romain, Salmon, Clerc en N1

Le niveau de la N1 va être vraiment relevé ou la pro B en perd
Modérateur : Modérateurs Pro B
Les joueurs que tu cites sont déjà recrutés dans d'autres clubs pour la prochaine .... Thibedore part à Blois il me semble ... et Salmon et Clerc restent fidèles à CBC. Pour ce qui est de Romain, je le vois encore à Chartres l'année prochaine.Shootingguard a écrit :Je sais pas ce qu'il deviens mais j'aimais bien aussi Tweety Carter. Moins scoreur que Brooks mais a Boulazac je l'avais pas trouvé mauvais (je parle pas de sa saison au Portel en JE)
Pareil je vois des joueurs comme Thibedore, Olivier Romain, Salmon, Clerc en N1![]()
Le niveau de la N1 va être vraiment relevé ou la pro B en perd
Je t'avais pas compris tout de suite ... excuse moi. Le niveau N1 semble en progression en effet. Pour ce qui est du reste :Shootingguard a écrit :Je suis bien d'accord c'est ce que je dit des joueurs comme Romain, Salmon, Clerc meme Thibedore on signé en N1. Pour moi la seule "bétise" reste Kayembé après sa reste mon humble avis
Après décaler Kayembé en 4 et prendre un bon poste 5 bosman ou Cotonou, n'est pas une mauvaise idée non plus.scorpion27 a écrit :Je t'avais pas compris tout de suite ... excuse moi. Le niveau N1 semble en progression en effet. Pour ce qui est du reste :Shootingguard a écrit :Je suis bien d'accord c'est ce que je dit des joueurs comme Romain, Salmon, Clerc meme Thibedore on signé en N1. Pour moi la seule "bétise" reste Kayembé après sa reste mon humble avis
Kayembé n'est pas forcément une bêtise si on part sur le fait que l'on aura jamais de "vrai" poste 5 en pro B vu les budgets moyens de la division dont l'Alm fait partie.
Il est plutôt un poste 4 tonique , capable de faire le travail face à des rosters du même niveau du club. Epaulé par un autre ailier fort, Wallez par exemple, chacun jouera son rôle.
Gavrilovic ça va être compliqué avec son titre de champion de Bulgarie qu'il vient d'obtenir. Après tout dépend si Reed active sa deuxième année car il avait signé 2 ans ou 1+1. Car sinon tu garde ton poste 3 pour mettre 2 français et sur le reste tu mets les étrangers avec un JFL en back-up.teteil a écrit :Kayembe en 4 avec un autre poste 5 j'y crois pas trop car la venue d'un étranger sur ce poste 5 ferait quon aurait plus qu'un bosman ou Us pour les lignes arrieres et le marché français reste compliqué sur ce poste avec nos finances.(meme si perso j'aimerais bien voir le retour de gavrilovic)
En effet, sans parler de la rareté du poste 5 "abordable" financièrement.teteil a écrit :Kayembe en 4 avec un autre poste 5 j'y crois pas trop car la venue d'un étranger sur ce poste 5 ferait quon aurait plus qu'un bosman ou Us pour les lignes arrieres et le marché français reste compliqué sur ce poste avec nos finances.(meme si perso j'aimerais bien voir le retour de gavrilovic)
Kevin Dinal part du club ?adiou a écrit :Après si Brooks retrouve sa forme optimale qu'il avait lors de son passage à Evreux la saison dernière, ça peut faire gros jackpot.
Pour Gavrilovic je pense aussi que financièrement c'est inaccessible mais après mon idée sur Kayembé de le passer poste 4 pour essayer de récupérer un poste 5 bosman ou Cotonou est pas mauvaise. Tout dépendra qui sera le poste 5 JFL en back-up. Le seul hic c'est que Kayembé n'a pas un shoot fiable à mi-distance.