[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
lafouine06
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

d'accord avec toi sauf qu'avant la fin du championnat il etait pret a negocier et faire une concession financiere car il a accroché sur le club et la ville avec sa petite amie
et maintenant qu'il sait que le club le veux il demande tout simplement le salaire d'un joueur qui fait parti de l'equipe nationale, donc normal
je ne pense pas qu'on le reverra chez nous malheureusement
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

Chers amis supporters/forumeurs un sujet a été ouvert pour la saison 2018/2019, ce serait bien que les posts pour la nouvelle saison continue sur ce nouveau sujet.
Merci.
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

Merci lafofo pour ton info, nous disant que l'ouverture officielle ce fera le 15/06 et surtout nous donner les nouveaux nom et chemin pour y accéder =D> =D> =D> =D> =D> 8) 8) 8) 8) 8) :D :D :D :D :D
num11
All Star

Message par num11 »

Claude le papy du forum a été trop rapide pour une fois ... topic vérouillé claude !!!

Lafouine tu penses quoi pour faire venir un Pourchot en proA en back-up ? il s'éclate en N1 !
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

pourchot est un back up d'une bonne équipe de Pro B ou titulaire d'une equipe de bas de tableau
vraiment pas le niveau de Jeep Elite ou alors si on le prend c'est qu'on a signé un cador a haut salair
sinon, petite info toute chaude que je viens d'avoir a monaco : yarou ne sera pas au csp (reste donc bourg, levallois ou la sig)
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

lafouine06 a écrit :petite info toute chaude que je viens d'avoir a monaco : yarou ne sera pas au csp (reste donc bourg, levallois ou la sig)
j'espère seulement "quand même temps" tu ne t'es pas brulé ou ébouillanté. :D :D :D :lol: :lol: :lol:
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

je préfere etre brulé ou éboullanté plutot que cramé, si tu vois ce que je veux dire :wink:
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

Bien joué en terme pro de basket..................
num11
All Star

Message par num11 »

Vu la raquette de la sig ..... Je le vois mal aller là-bas.

Bourg ou Levallois ? Mouais ils jouent l’Europe j'espère car il ne jouera rien d'autre l'année prochaine à part peut-être une 8eme place .... Moi je le verrais plus au Portel si j'avais le choix.

Je fais une fixette sur l'arrière de Rouen EMEGANO, hyper complet je le vois bien remplacer Vee.... Il a vraiment le niveau proA pour moi Que Julien m'entende !!!
Sinon et un prêt de Cortale au poste 4 vous en pensez quoi ? Super joueur il a pas trop eu sa chance en pro cette saison !

Doublure poste 5 si Prenom vient pas : Bastien Vautier. Il joue à Nancy tres tres bon jeune. Un bon plan avec la bonne formation antiboise sur le poste 5 : il progresserait encore un max chez nous
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

Je te suis.......Mais de loin, on ne sait jamais !!!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

pour vautier et cortal, ça fait quand même juste pour la Jeep Elite
ou alors, on prend un des 2 en back up "d'une monstrasse"
pour emagano, d'accord avec toi
par contre, le club avait 3 priorité : yarou, nianta, harvey
j'espere au moins que ça va etre bon pour harvey, mais je doute fort aprés que la g-league affilié au Bucks lui fasse savoir qu'ils sont interessé
et pour rigot? partira malgrés encore 1 an de contrat?
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

num11 a écrit : Bourg ou Levallois ? Mouais ils jouent l’Europe j'espère car il ne jouera rien d'autre l'année prochaine à part peut-être une 8eme place .... Moi je le verrais plus au Portel si j'avais le choix.
C'est gentil de sous-entendre que le challenge au Portel serait intéressant pour Yarou.
Avec un coach comme Girard, les ambitions sont toujours élevées en début de saison.
Les Playoff sont un objectif mais il serait présomptueux d'annoncer à nos joueurs qu'on va aller taquiner le top 5 :mrgreen:
Il ne se fixe pas de limites mais je ne pense pas plus qu'à Bourg ou Levallois :wink:

Ce qui est sur c'est que Yarou aurait des responsabilités à l'ESSM et aurait la lourde tache de nous faire oublier Hassell
Avec la rumeur Ferdinand Prénom aussi chez nous, ça ferait une belle doublette pour un club comme Le Portel
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

Tu es comme Free, tu as tout compris !!!!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

num11 a écrit :Je fais une fixette sur l'arrière de Rouen EMEGANO, hyper complet je le vois bien remplacer Vee.... Il a vraiment le niveau proA pour moi Que Julien m'entende !!!
julien t'a entendu, mais 3 autres club aussi et mieux placé que nous : nanterre, dijon et limoges
franchement, on ne pourra même pas signé les meilleurs de Pro B :x

et pas une rumeur a donner, a croire que tout les joueurs contacté on refusé nos offres
on va taper dans les championnats suedois, danois, pays bas, finlandais, 2eme division italienne et allemande :roll:
bref ça va etre une belle equipe qui va essayé de se maintenir [-o<
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :
num11 a écrit :Je fais une fixette sur l'arrière de Rouen EMEGANO, hyper complet je le vois bien remplacer Vee.... Il a vraiment le niveau proA pour moi Que Julien m'entende !!!
julien t'a entendu, mais 3 autres club aussi et mieux placé que nous : nanterre, dijon et limoges
franchement, on ne pourra même pas signé les meilleurs de Pro B
et pas une rumeur a donner, a croire que tout les joueurs contacté on refusé nos offres
on va taper dans les championnats suedois, danois, pays bas, finlandais, 2eme division italienne et allemande
bref ça va etre une belle equipe qui va essayé de se maintenir
[-o<
La Fouine aussi a FREE :wink:
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Verrouillé