[SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Jareck
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Signature de Germain Jordan en attendant un meneur bosman ? |

Message par Jareck »

Coach sexygenaire a écrit :Si t'y crois un 1er avril !!!
ah l'abruti :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je m'en remets pas :lol: :lol: :lol:
somb5962
Sophomore

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Signature de Germain Jordan en attendant un meneur bosman ? |

Message par somb5962 »

Jareck a écrit :
SOMB62 a écrit :Comme contre Blois, on donne la victoire à l'adversaire en fin de rencontre en arrêtant totalement de jouer. Cette équipe n'a pas la volonté ni la force mentale pour se maintenir. Je n'ai pas envie de jouer les oiseaux de mauvais augure mais j'ai bien peur que la descente soit scellée mardi.
Par ailleurs, j'ai du mal à comprendre ce que vous reprochez à Bourgain sur ce match. Jordan a rapidement été embêté par les fautes, il ne pouvait pas rester davantage sur le parquet.
Quand on voit qu'un joueur est mauvais on le sort et on tente autre chose enfin en général , c'est pas quand tout est foutu qu'on remet les 5 meilleurs , Bourgain va encore nous expliquer que cette équipe est un Kinder surprise et que JBAM est génial , enfin faut arrêter a un moment , quand on a des joueurs qui peuvent battre Bourg on ne perd pas contre Aix la semaine d'après ou il y a un souci de préparation par le coach , ce sont des professionnels , les excuses ça passe plus maintenant.
meme sentiment que toi. on laisse des moins que rien comme Mendy et Jbam au moment ou on est en mesure de créer un vrai écart et donc enterrer Aix et lorsque tout est foutu À 4 min de la fin il nous fout le meilleur 5.
y'a de quoi être écoeuré par ce coaching incohérent
cire23
Rookie

Message par cire23 »

comment comprendre cette équipe capable du bon comme du mauvais :?
comment se sortir de la ?

Mardi c'est jour de match, la il va falloir être bon :twisted: si on veut garder un espoir de rester en Pro B [-o<
Image
Jareck
All Star

Message par Jareck »

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... ste--.html
J'espère que notre coach n'a pas déjà la tête ailleurs...

Bon un meneur bosman ou pas finalement ?
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

Jareck a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... ste--.html
J'espère que notre coach n'a pas déjà la tête ailleurs...

Bon un meneur bosman ou pas finalement ?
C'est un peu ce que je me suis demande, a voir son coaching vendredi.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Pour moi, vous possédez une des meilleures équipes de pro B et Germain me semble une bonne pioche!
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

misterking a écrit :Pour moi, vous possédez une des meilleures équipes de pro B et Germain me semble une bonne pioche!
Je rectifie. Un des meilleurs rassemblements d'individualites.
Il n'y a pas de collectif.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
somb5962
Sophomore

Message par somb5962 »

Effectivement cette fois ci plus de doute . Après l annonce du nouveau coach a Limoges et maintenant l arrivée de poirier au csp, on sait que OB ne joue plus le jeu au somb. Je trouve ca vraiment petit de sa part de ne pas faire le taff jusqu au bout. Qu' il ne nous dise pas que boulogne sera toujour sdans son coeur ca c est du blabla car il est en train tout bonnement d envoyer le club en N1 et avec le sourire en plus :( :(
Y a même des bruits de couloir qui dise que OB n a jamais cherché de nouveaux joueurs pour essayer de maintenir le club et que c est le président qui aurait fait venir JORDAN ET QUI chercherait le futur meneur ; ( :( :(
cire23
Rookie

Message par cire23 »

somb5962 a écrit :Effectivement cette fois ci plus de doute . Après l annonce du nouveau coach a Limoges et maintenant l arrivée de poirier au csp, on sait que OB ne joue plus le jeu au somb. Je trouve ca vraiment petit de sa part de ne pas faire le taff jusqu au bout. Qu' il ne nous dise pas que boulogne sera toujour sdans son coeur ca c est du blabla car il est en train tout bonnement d envoyer le club en N1 et avec le sourire en plus :( :(
Y a même des bruits de couloir qui dise que OB n a jamais cherché de nouveaux joueurs pour essayer de maintenir le club et que c est le président qui aurait fait venir JORDAN ET QUI chercherait le futur meneur ; ( :( :(

tu crois pas que tout cela viens de la séparation avec Germain ? :cry: qui d’ailleurs n'a vraiment rien apporté :|
Maintenant il y a match ce soir :shock: il faut gagner , y a pas le choix
des nouvelles du futur poste 1 ? :?:
Image
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Attendons le match de ce soir avant de parler de recrue. Si défaite il y a, inutile de dépenser de l'argent supplémentaire.
Image
La chouette
Rookie

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Le match de la dernière chance ? |

Message par La chouette »

Ouf vraiment chaud chaud quelle faiblesse juste sur une zone 1.3.1 !!!!! Mendy encore en dessous ce soir ... aprés certains pensent à l attaque mais le basket commence par La Défense !!!! Point positif le nouveau poste 4 la rentrée de Moisy et évidement l adresse de Corosine
pat062
Sophomore

Message par pat062 »

Oui, Jordan m'a l'air assez bon quoi que un peu timide après un démarrage fulgurant, bon Corosine, Mendy joue trop et cela nous pénalise, maintenant qu'il y à un poste 4 c'est au poste 3 que l'on faiblit, De Jong et Kadri sont biens meilleurs que lui !!!
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Bon bah ça donne un peu d'espoir tout ça , désolé pour ceux qui étaient venus fêtés notre descente ils devront revenir :lol: :lol: Avoir un poste 4 ça change quand même il y a plus de dynamisme dans le jeu !
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Cette victoire nous donne effectivement un bon bol d'air. Grâce au point average, nous voilà avec deux victoires d'avance sur Vichy-Clermont. Il va falloir être capable de confirmer malgré un calendrier qui se complique.
Image
Octavio Da Bougnat
Franchise Player

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Victoire dans le match des relégables |

Message par Octavio Da Bougnat »

Je tiens à vous féliciter pour cette victoire, il a fallut y chercher celle-ci =D>, surtout complétée par les défaites de Saint Chamond et d'Aix-Maurienne. D'autant plus contre une équipe qui n'a aucune légitimité, sportivement du reste.
Toutefois, en comparaison avec les deux équipes sus-nommées et Clermont-Vichy, vous avez le calendrier le plus ardu :|. Il s'en faut peu, car vous rencontrerez grosso merdo les mêmes équipes.
L'homme qui avait une tête de chuppa chups s'est fait sucer la tête.
Verrouillé