NF2 Poule C 2014-2015
Modérateur : Modérateurs LFB
-
vincent70
- Franchise Player
Re: NF2 Poule C 2014-2015
alors ptit mec tu as tout faux ;; vraiment ... ok pour les plays off mais pas pour les descentes ;. Roche vendée ne peut descendre la A monte en ligue A, d'où la réserve sera une équipe ESPOIR.
Calais va perdre son statut espoir donc descente en nf3.
Rezé sera sauvé au classement et par le ranking .. par contre Versailles oui c'est mort ...
voila la véritable situation ....
Rezé sera sauvé au classement et par le ranking .. par contre Versailles oui c'est mort ...
-
ptimecsportif
- Franchise Player
Salut Vincent.
Oui c'est vrai que je n'ai pas pris en compte les éventualités des équipes A pour La Roche, Calais, et Rézé. Effectivement ça peut remttre en cause plusieurs choses.
Il faut croiser les doigrts pour Versailles. Je trouve que l'équipe ne mérite pas de descendre... Ce serait bien que la chance lui sourit un peu après toutes les galères rencontrées en 6 mois.
J'espère qu'Alençon va trouver un super Coach pour remplacer Cyrille et que l'équipe ne va pas trop subir de changement. Elle pourrait faire un super parcours sur la saison prochaine.
Bonne fin de semaine à tous.
Oui c'est vrai que je n'ai pas pris en compte les éventualités des équipes A pour La Roche, Calais, et Rézé. Effectivement ça peut remttre en cause plusieurs choses.
Il faut croiser les doigrts pour Versailles. Je trouve que l'équipe ne mérite pas de descendre... Ce serait bien que la chance lui sourit un peu après toutes les galères rencontrées en 6 mois.
J'espère qu'Alençon va trouver un super Coach pour remplacer Cyrille et que l'équipe ne va pas trop subir de changement. Elle pourrait faire un super parcours sur la saison prochaine.
Bonne fin de semaine à tous.
-
Pardieu
- All Star
Je suis sûr pas que ce soit ce ptit mec là qui ait tout faux, ni que ce message présente quelque chose de ressemblant de près ou de loin avec la "véritable situation" :vincent70 a écrit :alors ptit mec tu as tout faux ;; vraiment ... ok pour les plays off mais pas pour les descentes ;. Roche vendée ne peut descendre la A monte en ligue A, d'où la réserve sera une équipe ESPOIR.
- Pour l'instant Calais n'est pas dernier en LFB c'est Hainaut. Si Calais bat le Hainaut sur le match retour ou même s'il perd de moins de 8 points c'est le Hainaut qui descend et ce serait donc plus probable que ce soit l'équipe NF2 espoir du Hainaut qui disparaitrait (comble de l'ironie c'est peut-être la seule équipe capable d'affronter Lyon pour prendre sa place en NF1).
- Du coup Calais descendrait en NF3 mais sans perdre son statut espoir, car ils ont tout perdu et vont finir derniers des équipes espoir.
- En L2, Roche Vendée est pour l'instant deuxième, il reste 5 matchs à jouer et les phases finales, donc comment pourrait-on affirmer que Roche Vendée monte ? Pourquoi pas Nice ? Ou autres. Et bien-sûr sans parler de l'aspect financier.
- Pas mélanger les équipes espoir et fédérales pour considérer qui monte et qui descend, ce sont deux choses totalement séparées. Même si Roche Vendée monte en LFB on peut considérer que son équipe 2 disparait au profit d'une équipe espoir.
- Sinon on dit pas "ligue A" mais ça ce n'est qu'une petite c....... par rapport aux autres
-
Basketball Dream
- Rookie
C'est un peu le choc des titans samedi (Trégueux / La Glacerie). Vous en pensez quoi ?
Perso je pense que La Glacerie est trop forte et montera en NF1 sans problème en abordant les playoffs avec 2v/0d.
À votre avis ça donnera quoi ?
Perso je pense que La Glacerie est trop forte et montera en NF1 sans problème en abordant les playoffs avec 2v/0d.
À votre avis ça donnera quoi ?
-
vincent70
- Franchise Player
La glacerie : ca dépendra du match contre Tregueux. Si la glacerie gagne c'est la montée pour l'un et le maintien en nf2 pour l'autre.
En cas de victoire de Trégueux alors tout peut changer, car possibilité de perte de confiance de la glacerie.
Surtout que dans ce cas , les 4 équipes des plays offs seront à égalité de points
A voir
En cas de victoire de Trégueux alors tout peut changer, car possibilité de perte de confiance de la glacerie.
Surtout que dans ce cas , les 4 équipes des plays offs seront à égalité de points
A voir
-
ptimecsportif
- Franchise Player
Bonjour,
Je pense que normalement La Glacerie devrait s'imposer... mais attention, il suffit juste de repenser au match entre Trégueux et Poinçonnet pour se dire que les débats vont être chauds...
Si la Glacerie s'impose il y a des chances que la voie de la N1 s'ouvre à Elle.
Si Trégueux gagne, la poule D, selon moi, ayant un niveau un peu plus élevé les play off s'annoncent compliqués.
Pour ma part je vois :
Stade Français et La Glacerie en N1 si victoire de la Glacerie ce week end
Stade Français et Roanne en N1 si victoire de Trégueux ce week end.
Voilà ma petite analyse.
Bonne journée à tous.
Je pense que normalement La Glacerie devrait s'imposer... mais attention, il suffit juste de repenser au match entre Trégueux et Poinçonnet pour se dire que les débats vont être chauds...
Si la Glacerie s'impose il y a des chances que la voie de la N1 s'ouvre à Elle.
Si Trégueux gagne, la poule D, selon moi, ayant un niveau un peu plus élevé les play off s'annoncent compliqués.
Pour ma part je vois :
Stade Français et La Glacerie en N1 si victoire de la Glacerie ce week end
Stade Français et Roanne en N1 si victoire de Trégueux ce week end.
Voilà ma petite analyse.
Bonne journée à tous.
-
otm49
- Rookie
Est ce que vous avez un peu entendu des choses sur Saumur , il est question que Debrosse ne soit pas gardé , donc on peut supposer que kovalova non plus de plus avec ce qu elle a fait à la Glacerie en envoyant un ballon dans la figure de Bercy volontairement en plus , je ne vois pas comment le club pourrais la garder et comme elle est ingérable de toute façon . Autrement qui va rester ???
-
vincent70
- Franchise Player
Debrosse voudrait venir à Alencon et on en veut pas
-
Patou
- Hall Of Famer
Le qualificatif est exact !ptimecsportif a écrit :Si la Glacerie s'impose il y a des chances que la voie de la N1 s'ouvre à Elle.
Si Trégueux gagne, la poule D, selon moi, ayant un niveau un peu plus élevé les play-offs s'annoncent compliqués.
Pour ma part je vois :
. Stade Français et La Glacerie en N1 si victoire de la Glacerie ce week end
. Stade Français et Roanne en N1 si victoire de Trégueux ce week end.
Voilà ma petite analyse.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
-
ptimecsportif
- Franchise Player
Bonsoir Patou...
Oui c'est une simple analyse que je peux avancer selon ce que j'ai pu voir des différents matchs de la poule C et de ce que je connais des équipes de la poule D en ayant vu des matchs de Paris et de Roanne.
Tu peux ne pas être d'accord avec moi et l'avis des uns permet de voir les choses autrement mais réagir comme tu le fais n'est pas très fair play.
J'attend plutôt une contre analyse...
Bonne soirée.
Oui c'est une simple analyse que je peux avancer selon ce que j'ai pu voir des différents matchs de la poule C et de ce que je connais des équipes de la poule D en ayant vu des matchs de Paris et de Roanne.
Tu peux ne pas être d'accord avec moi et l'avis des uns permet de voir les choses autrement mais réagir comme tu le fais n'est pas très fair play.
J'attend plutôt une contre analyse...
Bonne soirée.
-
vincent70
- Franchise Player
Poisson d'avril .. morgan ne viendra pas à Alencon ;. on croit que Saumur sera plus à l'aise avec lui 
-
otm49
- Rookie
Comme je l ai dis plus haut Saumur ne veux plus de debrosse , par contre repartir avec qui comme kovalova à foutu un bordel monstre je ne sais pas qui va rester qui va partir un peu comme avec le poinconnet il y a eu embrouille avec les filles alors ?? déjà trouver un coach ,avoir un bon projet et mettre les moyens , il avait pourtant une équipe sur le papier qui était vraiment très bien mais avec certain éléments qui ont un eggo démesurés voilà ce qui arrive vraiment dommage .
-
vincent70
- Franchise Player
donc on peut dire que saumur pourrait descendre en nf3 l'année prochaine ?
-
otm49
- Rookie
Tout dépendra du recrutement ????
-
nutz
- Hall Of Famer
sacré(e) patou 
A force c'est pénible l'écriture de cette couleur et le gras utilisé pas souvent à bon escient, enfin c'est mon point de vue et j'imagine qu'il est partagé par beaucoup (pour ceux qui lisent les topics NF1 par exemple)
Pour celles et ceux qui sont dans le coin

Allez fin de la parenthèse, retour à la poule C de la NF2
A force c'est pénible l'écriture de cette couleur et le gras utilisé pas souvent à bon escient, enfin c'est mon point de vue et j'imagine qu'il est partagé par beaucoup (pour ceux qui lisent les topics NF1 par exemple)
Pour celles et ceux qui sont dans le coin

Allez fin de la parenthèse, retour à la poule C de la NF2