mastefra62480 a écrit : 1°) pour info dites moi juste quelle heure il était quand vous avez voulu rentrer dans ce bar ??????
2°) et quelle a été la réaction des personnes se voyant refuser l'entrée; uniquement pour notre information ??
1°) Facile , il était tard, surement proche de l'heure de fermeture ! mais nous suivions l'invitation d'un autre patron de bar, et il me semble que c'était prévu puisque le patron portelois avait même prévu des fumigènes en cas de victoire qu'il comptait allumer devant le bar "voisin" (j'ai une dizaine de témoins".
2°) notre réaction nous voyant refuser l'entrée... attend je réfléchis... Ben non on a pas U le temps ! a peine rentré, il nous a insulté, on a subit en plus des insultes, des actes physiques qui nous ont poussé à avoir une réaction proportionnelle aux agressions. Maintenant il suffisait de nous dire "désolé on ferme les gars". nous aurions fait deux pas en arrière.
D'après de nombreuses personnes se trouvant à l'intérieur avant notre arrivée, le patron avait pris "cher" en chambrage par des amis/client, il tentait de fermer mais personne ne suivait. Notre arrivée c'est donc faites dans un moment d'énervement total. on peut comprendre... mais nous n'avions pas à subir cela, aucune provocation, paroles ou autres... de toute façon nous n'avons rien vu venir.