[Poule L] 2012/2013

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Gaiko
Sophomore

Re: [Poule L] 2012/2013

Message par Gaiko »

Que veux dire ton message fabulus?
YANNICK
Franchise Player
Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.

Message par YANNICK »

Victoire a Auxerre de 14 points! On arrive à 7 joueurs a 19h45 à cause des retours de vacances.
Ca vous arrangent amis de Lons??????? :D :D :D :D :D :D :D
Si Marne perd ses 2 dernier match et que coulommiers en perd juste 1 seul et que nous gagnions les 2 derniers, on sera 3 équipes à égalité!
Qui monte si ce cas de figure ce produit????????????????????????????????,
Rouge et bleu sont nos couleurs, Lyonnais est notre coeur!
Youngmoney
Sophomore

Message par Youngmoney »

Si cela se produit, ça se joue au panier average dans les confrontations directes MLV-Coulommiers-Décines.
Soit 1) Décines +10 2) Marne 0 et 3) Coulommiers -10.
Mais à mon avis, ça risque d'être dur d'en arriver là au vue des calendriers de chacun.
En tout cas, merci de sauver notre soirée.
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

Non le panier average c'est seulement en cas d'égalité parfaite sur le "mini-championnat" entre les 3 équipes
Sur le mini championnat Décine compte 3v, MLV 2 et Coulommiers 1.
Donc pas besoin de compter les paniers c'est Décines qui est 1°.
mais au vu du calendrier assez facile de Coulommiers et les 2 matchs à domicile de MlV ..... il y a effectivement excessivement peu de chances que ce cas de figure se présente
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
Gaiko
Sophomore

Message par Gaiko »

A coulommier SIMON na pas jouer...donc cest complique qd il est pas la....
En effet merci yannick......;-)
fabulousfab
All Star

Message par fabulousfab »

Gaiko a écrit :Que veux dire ton message fabulus?
Rien tu as éveillé ma curiosité et je suis aller voir qui étaient les arbitres et j'ai mis l'info... rien de plus... :wink:
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Coach R a écrit :Non le panier average c'est seulement en cas d'égalité parfaite sur le "mini-championnat" entre les 3 équipes
Sur le mini championnat Décine compte 3v, MLV 2 et Coulommiers 1.
Donc pas besoin de compter les paniers c'est Décines qui est 1°.
mais au vu du calendrier assez facile de Coulommiers et les 2 matchs à domicile de MlV ..... il y a effectivement excessivement peu de chances que ce cas de figure se présente
Pas si vite Coach R

MLV joue un seul match à domicile, pas deux, contre Autun. Vu leur forme actuelle (deux defaites de suite), c'est pas gagné
Puis ils vont à Héry Auxerre qui jouera son maintien sur ce match (enfin sans doute)

Coulommiers est à la dérive avec ses nombreux blessés mais, c'est vrai, a un calendrier favorable. Enfin, faudra gagner les matches contre CLAR et Dijon
Ils seraient presque favoris si ils montraient un autre visage ces derniers temps
yoyo22 a écrit :Très,très "bas" le niveau de Cynthia..
:mrgreen:
lazzi a écrit :Bien joué COULOMIERS avec la défaite de Marne ................
Ca, c'est un peu nul comme message... Qd ils ont perdu à Lons, c'est par le mérite de Lons et quand ils perdent le derby (et ils sont pas souvent venus gagner au Mée dans leur histoire), ils l'auraient fait expres. Certes, ce sont des amis, mais sous entendre ça, c'est leur faire injure, alors que la montée etait toute proche... Sans Simon, c'est pas la même équipe et dans une poule où toutes les teams se valent, ben voilà quoi. Ils ont pris l'eau de suite puis ont laché voilà tout
YANNICK a écrit :Victoire a Auxerre de 14 points! On arrive à 7 joueurs a 19h45 à cause des retours de vacances.
Ca vous arrangent amis de Lons??????? :D :D :D :D :D :D :D
Si Marne perd ses 2 dernier match et que coulommiers en perd juste 1 seul et que nous gagnions les 2 derniers, on sera 3 équipes à égalité!
Qui monte si ce cas de figure ce produit????????????????????????????????,
Respect total de ce succès qui fait bien les affaires de Lons et du Mée, encore plus dans ces conditions. Mais tout reste possible, cette poule est juste dingue dans son ventre mou. Je pense qu'à 10 victoires, ça sera suffisant mais bon si Jura Dolois lache le match contre Auxerre, ce sera meme pas sur.
Jura Dolois va devoir gagner pour assurer son maintien à coup sur, c'est dingue. Je comprend tjrs pas comment cette equipe de Jura Dolois galere autant vu le matos qu'ils ont. Ok, y a des blessés mais bon. bref, je m'egare.
Suspense total et bravo Lons, vous allez le chercher ce maintien. Vous recevez CLAR qui souffre vraiment malheureusement et ça fera 10 si ,vous etes serieux
YANNICK
Franchise Player

Message par YANNICK »

C'est pour ça que je dis ca! Coulommiers je les vois bien perdre 1 match! Après Marne contre autun ça va jouer je pense, mais contre Auxerre je pense aussi que ça va être de la galette pour eux! Après sans prétention, je nous vois pas perdre les 2 derniers match! On peu avoir des regret sur les défaites a la maison contre le mee et clar!
YANNICK
Franchise Player

Message par YANNICK »

YANNICK a écrit :C'est pour ça que je dis ca! Coulommiers je les vois bien perdre 1 match! Après Marne contre autun ça va jouer je pense, mais contre Auxerre je pense aussi que ça va être de la galette pour eux! Après sans prétention, je nous vois pas perdre les 2 derniers match! On peu avoir des regret sur les défaites a la maison contre le mee et clar!
Surtout qu'on les jouent les 2 a domicile!
guyroux
All Star

Message par guyroux »

C'est clair que vos deux defaites contre CLAR et Le Mée, font tres mal. C'est dommage. C'est aussi le risque d'une equipe costaud et defensive. Sur le long terme, c ce qu'il faut evidemment. Sur un jour sans, ça coince. Nous, on avait bloqué votre grand meneur à l'aller chez vous en 2e MT et vous aviez plus trouvé de solutions.
YANNICK
Franchise Player

Message par YANNICK »

guyroux a écrit :C'est clair que vos deux defaites contre CLAR et Le Mée, font tres mal. C'est dommage. C'est aussi le risque d'une equipe costaud et defensive. Sur le long terme, c ce qu'il faut evidemment. Sur un jour sans, ça coince. Nous, on avait bloqué votre grand meneur à l'aller chez vous en 2e MT et vous aviez plus trouvé de solutions.
Oui mais depuis on joue mieux quand notre meneur score pas! Il a faut 2 gros cartons les 2 premiers match mais après c'est facile pour les autres équipes il joue tout le temps pareil! On a de la chance d avoir un très bon Matt Pasqué cette année, et Victor Novelli qui a eu du mal la première partie de saison a élevé son niveau de jeu depuis les match retour!
Après nous on participe, on met notre pierre aussi un peu!
Enfin beaucoup de regrets!
YANNICK
Franchise Player

Message par YANNICK »

guyroux a écrit :C'est clair que vos deux defaites contre CLAR et Le Mée, font tres mal. C'est dommage. C'est aussi le risque d'une equipe costaud et defensive. Sur le long terme, c ce qu'il faut evidemment. Sur un jour sans, ça coince. Nous, on avait bloqué votre grand meneur à l'aller chez vous en 2e MT et vous aviez plus trouvé de solutions.
Oui mais depuis on joue mieux quand notre meneur score pas! Il a faut 2 gros cartons les 2 premiers match mais après c'est facile pour les autres équipes il joue tout le temps pareil! On a de la chance d avoir un très bon Matt Pasqué cette année, et Victor Novelli qui a eu du mal la première partie de saison a élevé son niveau de jeu depuis les match retour!
Après nous on participe, on met notre pierre aussi un peu!
Enfin beaucoup de regrets!
bojeu
Rookie

Message par bojeu »

j'etais au match à Lons . Il y avait pas photo entre les deux équipes quand Lons est appliqué il y aucun soucis pour eux. Par contre pour l'arbitrage aie aie aie, c'etait terrible et pourtant un match simple à arbitrer entre deux equipes qui jouent basket. La demoiselle etait completement a coté de la plaque, mais ca arrive a tous meme aux joueurs mais dans ces soirs la tu essayes d'etre discret , tu n'en rajoutes pas et la disqualifiante à Martin la franchement c'etait trop trop trop!!!!! et juste une petite curiosité j'ai cherché sur le site de la ffbb hier LONS DIJON arbitré par deux bourguignons !!!!!
Mais cette poule est completement folle : rien de jouer pour la montée meme si Marne à un petit avantage il lui faudra realiser un sans faute a mon avis mais largement jouable par contre pour le maintien quelle folie . Auxerre, Lons, le Mée, Dijon, dole, Vichy voireTAC sont concernés. et le Dijon le Mée de la semaine prochaine va etre chaud !! ca peut descendre à 10 victoires et avec une égalité a TROIS OU QUATRE équipes!!!
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Faudrait un sans faute d'Auxerre-Héry (à Jura et contre Marne la Vallée) mais c'est pas impossible
bojeu
Rookie

Message par bojeu »

petit scenario pas si fou que ca!!

prochaine journee
Le mee gagne à Dijon tres possible sur le match d'hier soir de dijon
Lons perd a Vichy pas facile de gagner a vichy
Auxerre gagne à dole pourquoi pas

classement vichy 11 victoires
le mee dijon dole 10 victoires
lons auxerre 9 victoires

dernieres journees
le mee perd contre vichy envisageable meme si en ce moment le mee pas mal du tout
dijon perd à coulommier si coulommiers jouent son dernier va tout
dole perd à decines decines en forme et dernier match a domicile
lons gagne contre le clar jouer les derniers a domicile pour le maintien ca devrait le faire
auxerre bat marne

tout le monde a 10 victoires et la calculette sortez !!!!!!
Verrouillé