[CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Le titre face à Antibes
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Mordu du CCRB
- Sophomore
Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] Prépa - Victoire 69-60 contre la SI
-
BuBu51
- Sophomore
Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] Prépa - Victoire 69-60 contre la SI
Lors du match de Lille,si le 3eme quart temps aurait eté mieux maitrisé,(je pense que NA a fait quelques essais et qu'il a laissé les joueurs un peu libre..des temps morts auraient dû etre demandé plus tot),le match se serait soldé par une victoire de 15 pts...et le score cache que ce soir l'equipe Lilloise n'etait pas tres forte(attention je ne dis pas que Lille est une equipe faible mais que ce samedi soir la prestation etait mitigé...il faut savoir que leurs adversaires du soir avec 40 minutes dans les jambes la veille à Nancy et puis que la qualité de jeu proposé nottament en premier quart temps...passe + passe shoot en premier intention..mouais pour un match d'entrainement ou les systemes devraient etre plus travaillés à mon gout)
Ensuite sur mon precedent post je me demandais si NA etait un coach enseignant...les reponses des personnes de ce forum etaient quasi unanime sur le fait que NA etait en plus d'un bon gestionnaires-technicien-un bon professeur (je ne peux juger de ca donc j'ecoute mes camarades qui le connaissent) alors si KJR et PB ont eté satisfaisant l'an dernier aux yeux du coach,je les ai trouvé identique samedi soir à Lille d'ou le fait que je ne les a pas trouvé en dessous!
De plus KJR PB auront cette annéee un job plutot defensif?
Bryan M-Angelo T Rodrigue M-Tyren J et Justin B , Pierric P et Kevin C seront nos 7 joueurs charnieres
enfin Brice K (auteur d'un super match samedi) notre 10eme homme
Doit on etre plus exigeant cette année?Oui je le pense car l'objectif est notre arrivée en pro A donc je pense vraiment que la soiree de ce samedi soir nous permet de tirer des enseignements car 2 matchd en 48h il faut les assurer ces 80 minutes et que 6 joueurs ont eté satisfaisants , Kevin C à revoir mais vu la prestation de l'année precedent je n'ai pas d'inquietude...Pape Beye est tout a fait dans son role..kjr aussi et BK pourrait etre une bonne surprise alors wait and see...j'ai deja hate de voir nos confrontations de saison reguliere!!
Ensuite sur mon precedent post je me demandais si NA etait un coach enseignant...les reponses des personnes de ce forum etaient quasi unanime sur le fait que NA etait en plus d'un bon gestionnaires-technicien-un bon professeur (je ne peux juger de ca donc j'ecoute mes camarades qui le connaissent) alors si KJR et PB ont eté satisfaisant l'an dernier aux yeux du coach,je les ai trouvé identique samedi soir à Lille d'ou le fait que je ne les a pas trouvé en dessous!
De plus KJR PB auront cette annéee un job plutot defensif?
Bryan M-Angelo T Rodrigue M-Tyren J et Justin B , Pierric P et Kevin C seront nos 7 joueurs charnieres
enfin Brice K (auteur d'un super match samedi) notre 10eme homme
Doit on etre plus exigeant cette année?Oui je le pense car l'objectif est notre arrivée en pro A donc je pense vraiment que la soiree de ce samedi soir nous permet de tirer des enseignements car 2 matchd en 48h il faut les assurer ces 80 minutes et que 6 joueurs ont eté satisfaisants , Kevin C à revoir mais vu la prestation de l'année precedent je n'ai pas d'inquietude...Pape Beye est tout a fait dans son role..kjr aussi et BK pourrait etre une bonne surprise alors wait and see...j'ai deja hate de voir nos confrontations de saison reguliere!!
-
CCRB
- All Star
Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] Dernier match amical face à Rouen !
A lire l'Union ce matin, on devrait s'attendre à un vrai match de basket ce soir, avec l'intensité et les rotations qui vont avec (hormis Tsaga)
D'autant qu'en face ya quand même du matos, les connus Da silva/Basset/Chathuant/Sciarra et les deux US dans la peinture.
Un match très interessant donc, d'autant plus qu'après ça il faudra attendre le... 12 octobre pour revoir le CCRB à domicile.
D'autant qu'en face ya quand même du matos, les connus Da silva/Basset/Chathuant/Sciarra et les deux US dans la peinture.
Un match très interessant donc, d'autant plus qu'après ça il faudra attendre le... 12 octobre pour revoir le CCRB à domicile.
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
-
FRED51
- Franchise Player
apparement le site du ccrb a changé ,moi pour l'instant c 'est toujours le meme c'est pareil pour vous aussi ?
-
ccrbiste
- Franchise Player
FRED51 a écrit :apparement le site du ccrb a changé ,moi pour l'instant c 'est toujours le meme c'est pareil pour vous aussi ?
La migration vers notre nouveau site est prévue Mercredi 19 Septembre à partir de 9h. A partir de cet instant et pendant 48 heures, vous pourrez accéder à notre nouveau site ou à notre ancien site selon les fournisseurs d'accès. Au bout de ces 48 heures, tout le monde aura accès à notre nouveau site.
Merci pour votre compréhension.
-
KidC51
- Sophomore
Idem pour moi. On va attendre encore un peu alors.FRED51 a écrit :apparement le site du ccrb a changé ,moi pour l'instant c 'est toujours le meme c'est pareil pour vous aussi ?
Pour en revenir au match de ce soir, effectivement ce sera l'occasion de voir une rencontre avec une grosse équipe de Pro B.
-
ccrbiste
- Franchise Player
Tout à fait, même si c'est dommage de pas pas avoir l'effectif au complet. Quelqu'un sait il ce qu'à Tsagarakis?KidC51 a écrit :Idem pour moi. On va attendre encore un peu alors.FRED51 a écrit :apparement le site du ccrb a changé ,moi pour l'instant c 'est toujours le meme c'est pareil pour vous aussi ?
Pour en revenir au match de ce soir, effectivement ce sera l'occasion de voir une rencontre avec une grosse équipe de Pro B.
-
rondo
- Franchise Player
C'est très bon Basset, Da silva et Chatuhant mais je suis moins convaincus par leurs intérieurs. Mais depuis que je les ai vu ils ont battus Charleroi qui nous a battu de 22 points alors peut-être que leurs intérieurs n'étaient pas bien quand je les ai vu...
Tsaga a une douleur au mollet mais le staff médical ne voit rien au muscle donc à priori rien de grave.
En tout cas quasi un mois sans les voir, déjà que l'inter saison est longue...
A moins d'aller à Denain qui n'est "qu'à" 2h de route, en plus ça fera une entrée payante pour ce club qui en a besoin.
Tsaga a une douleur au mollet mais le staff médical ne voit rien au muscle donc à priori rien de grave.
En tout cas quasi un mois sans les voir, déjà que l'inter saison est longue...
A moins d'aller à Denain qui n'est "qu'à" 2h de route, en plus ça fera une entrée payante pour ce club qui en a besoin.
-
siladen
- Sophomore
J'aime beaucoup le nouveau site officiel. J'espère qu'il sera bien tenu a jour.
-
FABIEN
- Sophomore
Moi aussi ,surtout la galerie des anciens du club,c'est sympa de les revoir même si ça ne fait que la 3ème saison.siladen a écrit :J'aime beaucoup le nouveau site officiel. J'espère qu'il sera bien tenu a jour.
TOUJOURS POUR ET AVEC LE RCBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
OchO
- Rookie
Le site est quand même plus sympa c'est vrai. Après, le côté pellicule en haut et les petits calendrier Word Art pour les prochains match... mouais c'est bien kitsh quand même ! 
-
spo rouen
- Sophomore
Où est ce qu'on peut suivre le score du match de ce soir ?
-
flower76
- Franchise Player
Pouvez vous nous dire si Da Silva a joué ???
Merci.
Merci.
-
FRED51
- Franchise Player
non je l'ai pas vu
-
FRED51
- Franchise Player
victoire du ccrb 78-71 face a rouen match moyen des 2 cotés